bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas...

Discus and support bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas... in XBoX on Consoles to solve the problem; bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas d'argent pour le changer [Translation - Hello I get harassed by... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Gamer08000, Jan 30, 2019.

1. Gamer08000
    Gamer08000 Guest

bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas...

bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas d'argent pour le changer

[Translation - Hello I get harassed by several people because of my name and I'm not money to change it]

:)

Gamer08000, Jan 30, 2019
  2. xXMaxsou81Xx Win User

I can't connect my Xbox to the Xbox live

[citation]

Bonjour je ne sais pas mais c'est pareil pour moi et quelques autres personnes.
    Cela a commencé ce matin (GMT)

Je ne peux pas accéder xbl de mon un et 360.

[/citation]
    J ai le même problème
  3. BlackStorm5721 Win User

bann

je n'arrive pas a faire le questionnaire et puis srx jais pas fais d'insulte je repond au insulte par des sourire ou des coeurs je ne devrais pas etre bann srx
  4. NONOX27 Win User

Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon premier compte live, je n'arrive plus a me connecter dessus. Il me demande a chaque fois mon adresse mail et mon mot de passe mais le soucis ses que je ne les et pas noté quelque par.

Es-que quelqu'un peut m'aidé SVP
  5. Etxrnal Susano Win User

Xbox live problem with another person

Bonjour, je suis redirigé vers vous car je suis dans une affaire sérieuse qui aboutira déposer une plainte auprès des autorités (car il y en a eu d'autres plus graves).

J'explique, je suis un "streamer" très peu connu et j'ai une personne qui utilise des moyens moyens pour me contacter via la xbox live, ie harcèlement d'invitation, peut entrer dans mes parties (halo) et groupe xbox live friend qui sont sur invitations (permet
    également de contacter les joueurs avec qui je joue pour leur dire d'inviter ect ect). Cette personne me permet donc de me suivre partout, de m'insulter ouvertement dans des groupes d'amis juste parce que j'ai refusé son défi de jouer contre lui. Il s'avère
    qu'hier, il a créé plusieurs comptes en direct xbox contenant le nom / prénom / photo de mon membre de la famille et ma femme sans leurs accords. Je voudrais interdire ces comptes qui imitent et bannissent cette personne et tous ces comptes pour tout ce que
    j'ai mentionné ci-dessus. Sachant que tous les noms de comptes que je fournirais il m'a insulté, suivi et harcelé avec (bien sûr j'ai une vidéo prouvant ces faits sur twitch). Il est facile de créer plusieurs comptes que nous n'utilisons pas pour jouer mais
    pour faire ce genre de chose car sachant que si nous avons un compte xbox live gold sur une xbox qui est le compte principal sur cette plateforme tous les comptes de cette console en profitent de la xbox live qui permet ce genre de chose très facilement. Je
    veux passer par ce processus et je me tourne vers vous pour savoir comment procéder. Je m'excuse mon faible niveau d'anglais parce que je suis français de base. Je vous remercie .
  6. Oxytazz Win User

Cherche team mw3 xbox 360

Bonjour, je suis la recherche d'un clan, si vous le voulez, envoyer moi une invitation, mon gametag: . Mon ratio est supérieur 1 et j'ai Elite, cependant je ne communique pas, j'espère que ce n'est pas dérangeant. Merci.
Thema:

Loading...
  1. bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas... - Similar Threads - bonjour fais harceler

2. Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...

in XBoX Games and Apps
    Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...: Bonjour a vous, j'ai récemment acheter la Xbox Séries X et tout fonctionnait très bien jusqu' ce matin ou je ne peut plus me connecter a mon profil Xbox je regarde ma situation Xbox et il y a...
  3. Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...

in XBoX on Consoles
    Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...: Elle s'allume mais reste sur l'écran de chargement comme quand on reboot la console ( l'écran vert avec marqué Xbox One) j'ai changer d'alimentation la veille est-ce peut-être la source du...
  4. Bonjour je francais ou trouver un support en francais ?

in XBoX on Consoles
    Bonjour je francais ou trouver un support en francais ?: Bonjour Etabt francais je n'arrive aps a trouver un support que je puisse comprendre, tout état apparemment en anglais. Je viens d'acheter une xbox one en remplacement de la 360 et ne vois aucune...
  5. Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...

in XBoX on Consoles
    Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...: Bonjour j'ai un problème avec mon gametag [Mod Translation - Hello I have a problem with my gamertag] 98b729ad-6642-41fd-8ea3-a67cfbaa5e3c
  6. Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]

in XBoX Games and Apps
    Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]: Bonjour Je cherche des personne qui bien jouer au jeux vidéo et qui si intéresse comme moi je jouer en Coop en multijoueur. [Mod Translated - Hello I'm looking for people who play video games...
  7. Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...

in XBoX Accessibility
    Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...: es que je pourra avoir un aimbot sur clavier souris [Translation-ES I may have a aimbot on keyboard mouse ] 68d63e07-c572-4b91-ab85-7a3ff01f6876
  8. Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want...

in XBoX on Consoles
    Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want...: Bonjour je souhaiterai que le jeu fortnite sois disponible sans le gold Cordialement. [Translation - Hello I wish that the fortnite game be available without the gold Cordially.]...
  9. Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox...

in XBoX Accessibility
    Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox...: Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox one [Translation - Hello I can not connect to my network Xbox one] e4a30b34-d710-4981-949f-6e81b15fa7d6
  10. bonjour j ai perdu tout mes skin objets ect sur fortnite comment faire pour les récupéré

in XBoX Games and Apps
    bonjour j ai perdu tout mes skin objets ect sur fortnite comment faire pour les récupéré: bonjour j ai perdu tout mes objets de peau ect sur fortnite comment faire pour récupérer 96118c76-f79c-45eb-afec-d6f0c9434b25