Bonjour je francais ou trouver un support en francais ?

Discus and support Bonjour je francais ou trouver un support en francais ? in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour Etabt francais je n'arrive aps a trouver un support que je puisse comprendre, tout état apparemment en anglais. Je viens d'acheter une xbox... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Jean marieArmengaud1, Nov 29, 2019.

1. Bonjour je francais ou trouver un support en francais ?

Bonjour

Etabt francais je n'arrive aps a trouver un support que je puisse comprendre, tout état apparemment en anglais. Je viens d'acheter une xbox one en remplacement de la 360 et ne vois aucune solution permettant de stoker une partie en local, ou si cela est
    fait, comment bloquer l'obligation de se connecter sur internet pour pouvoir stocker une partie. Je n'ai pas internet partout donc comment utiliser une xbox one lorsque l'on a pas de connection internet ? inutilisable ou pas ?

Ou trouver un forum ebn francais ?

C'est vraiment dévbile de verouiller une console afin d'imposer des obligations inutiles. Donc, la xbox one s'accompagne t'elle d'une laisse que l'on a au cou en permanence ?

Que faire pour éviter une connection afin de reprendre a la derniére sauvegarde. Faut il aller sur ps4 pour cela ?

Ma premiére expérience xbox one est hyper négative pour le simple fait que : connection ... connection .... connection .... connection et ds pubs et des pubs et des pubs. (c'est l'overdose)

Dois-je revendre ou existe t il une solution ? permettant de retrouver une option carte mémoire permettant de retrouver les sauvegardes hors connection tel que cela est le le cas sur une 360.

Je suis a deux doight de jeter cette [Mod Removed - Profanity] par la fenetre.

[Mod Translation - Hello

I can not find a support that I can understand, any condition apparently in English. I just bought an xbox one to replace the 360 and do not see any solution to store a part locally, or if it is done, how to block the obligation to connect to the
    internet to be able to store a game. I do not have internet everywhere so how to use a xbox one when you have no internet connection? unusable or not?

Where to find a french ebn forum?

It's really stupid to lock a console in order to impose unnecessary obligations. So, does the xbox one come with a leash that you have around your neck all the time?

What to do to avoid a connection in order to resume the last backup. Should we go on ps4 for this?

My first experience xbox one is hyper negative for the simple fact that: connection ... connection .... connection .... connection and ds pubs and ads and ads. (it's the overdose)

Do I have to resell or is there a solution? to find a memory card option to find backups offline as this is the case on a 360.

I am two doight to throw this [Mod Removed - Profanity] through the window.]

:)

Jean marieArmengaud1, Nov 29, 2019
  2. XBF Eladio M Win User

Hey Jean

Thank you for taking the time to post this on the Xbox Forums. We understand that you are seeking a way to configure your console to be used offline.

There is a way to do this, however, for the initial start-up, as stated by Xbox Forums Ambassador

ArminatorX
    , you will need to completely update your console, and then you will be able to

configure your console as your Home Xbox
    . You can read more on how to do this and what this does by checking out
    this link.

I hope this was able to clear up any confusion or turmoil this might have caused.
  3. ArminatorX Win User

Pour le support français, allez https://support.xbox.com/fr-FR/contact-us

Je suis désolé, je ne parle pas français, je vais donc continuer en anglais, car Google Translate ferait une mauvaise traduction.

Your Xbox One needs an online connection at least once to be set up.

After you set up the console, you can set it as your account's "Home Console" under "Settings-->Personalization". Then you can use your console offline if needed.
  4. Sodelux Win User

WarFace open beta

Salut a tous et toutes , je cherche des joueurs parlant francais casque et micro de preference, j aspire a une équipe réelle, qui fonce pas dans le tas mais qui gere; je suis sniper et medic ; pour les mission a 5 j aimerai trouver une team ou des joueurs
    motivé.

J ai 34 ans j adore le mode coop ; Je suis ; si vous voulez m ajouter a la liste

A bientot
  5. violontraway99 Win User

Annuaire des gamertags de la communauté Xbox

1.

2. 13 ans

3. je suis un canadien qui n'a pas un accent francais
  6. SergeantGeorge9 Win User

Problème de diffusion [Broadcast problem]

Je ne suis pas Francais. Mais vous pouvais contactez Xbox Support!

[Translation-I'm not French. But you could contact Xbox Support! ]
Thema:

Loading...
  1. Bonjour je francais ou trouver un support en francais ? - Similar Threads - Bonjour francais trouver

2. Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...

in XBoX Games and Apps
    Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...: Bonjour a vous, j'ai récemment acheter la Xbox Séries X et tout fonctionnait très bien jusqu' ce matin ou je ne peut plus me connecter a mon profil Xbox je regarde ma situation Xbox et il y a...
  3. Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...

in XBoX on Consoles
    Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...: Elle s'allume mais reste sur l'écran de chargement comme quand on reboot la console ( l'écran vert avec marqué Xbox One) j'ai changer d'alimentation la veille est-ce peut-être la source du...
  4. Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...

in XBoX on Consoles
    Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...: Bonjour j'ai un problème avec mon gametag [Mod Translation - Hello I have a problem with my gamertag] 98b729ad-6642-41fd-8ea3-a67cfbaa5e3c
  5. Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]

in XBoX Games and Apps
    Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]: Bonjour Je cherche des personne qui bien jouer au jeux vidéo et qui si intéresse comme moi je jouer en Coop en multijoueur. [Mod Translated - Hello I'm looking for people who play video games...
  6. Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...

in XBoX Accessibility
    Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...: es que je pourra avoir un aimbot sur clavier souris [Translation-ES I may have a aimbot on keyboard mouse ] 68d63e07-c572-4b91-ab85-7a3ff01f6876
  7. Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want...

in XBoX on Consoles
    Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want...: Bonjour je souhaiterai que le jeu fortnite sois disponible sans le gold Cordialement. [Translation - Hello I wish that the fortnite game be available without the gold Cordially.]...
  8. Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox...

in XBoX Accessibility
    Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox...: Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox one [Translation - Hello I can not connect to my network Xbox one] e4a30b34-d710-4981-949f-6e81b15fa7d6
  9. bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas...

in XBoX on Consoles
    bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas...: bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas d'argent pour le changer [Translation - Hello I get harassed by several people because of my name and I'm not...
  10. bonjour j ai perdu tout mes skin objets ect sur fortnite comment faire pour les récupéré

in XBoX Games and Apps
    bonjour j ai perdu tout mes skin objets ect sur fortnite comment faire pour les récupéré: bonjour j ai perdu tout mes objets de peau ect sur fortnite comment faire pour récupérer 96118c76-f79c-45eb-afec-d6f0c9434b25