Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...

Discus and support Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous... in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour a vous, j'ai récemment acheter la Xbox Séries X et tout fonctionnait très bien jusqu' ce matin ou je ne peut plus me connecter a mon profil... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by OlivierD5, Apr 26, 2022.

1. OlivierD5
    OlivierD5 Guest

Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...

Bonjour a vous, j'ai récemment acheter la Xbox Séries X et tout fonctionnait très bien jusqu' ce matin ou je ne peut plus me connecter a mon profil Xbox je regarde ma situation Xbox et il y a marque "Vous faite l'objet d'une mesure répressive." mais aucune autre information je comprend que j'ai été banni mais définitivement ? En plus il y a marque que cela date de 142 jours pouvez vous m'aider sil vous plait (savoir le motif) (la duree du ban...). Cordialement.

***Moved from Outlook/Outlook.com/Gestion, sécurité et confidentialité des comptes****

:)

OlivierD5, Apr 26, 2022
  2. XBF-JoannaDark Win User

Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous m'aider sil vous plait.

Bonjour OlivierD5,

J’espère que vous allez bien aujourd’hui. Bienvenue dans la communauté Xbox. Merci d’avoir contacté les forums Xbox. Votre compte Xbox Live a fait l’objet d’une application en raison de violations du Contrat de services Microsoft ou des Standards de la communauté pour Xbox. Le support Microsoft ne peut pas fournir de détails spécifiques sur les suspensions individuelles, mais veuillez consulter enforcement.xbox.com pour voir des détails supplémentaires sur l’action et vérifier si vous êtes éligible pour que le cas soit examiné par l’équipe De politique et d’application.

Merci et bonne journée.
  3. XBF-JoannaDark Win User

Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous m'aider sil vous plait.

Hello OlivierD5,

I hope you are doing well today. Welcome to the Xbox community. Thank you for contacting the Xbox forums. Your Xbox Live account has received an enforcement due to violations of the Microsoft Services Agreement or the Community Standards for Xbox. Microsoft Support cannot provide specific details about individual suspensions, but please visit enforcement.xbox.com to see additional details about the action and check if you're eligible to have the case reviewed by the Policy & Enforcement Team.

Thank you and have a great day.
  4. sondric Win User

Dark Souls 1 Code for pre-ordering Dark souls III missing!!!

Bonjour j ai precommander dark souls 3 mais je n est reçu aucun code pour dark souls celai fait trois semaine
  5. schnurren Win User

J'ai 2 comptes Xbox liés à la même adresse mail.

Bonjour MattTITOUCHE,

Cela semble étrange. J'essaie de trouver des informations, mais je n'ai aucune idée en ce moment.

Je vous recommande de contacter l'équipe d'assistance Xbox et d'expliquer le problème auquel vous êtes confronté, ils devraient être en mesure de vous aider.

https://beta.support.xbox.com/contact-us

Tenez-nous au courant s'il vous plaît!

[Original message]

Hello MattTITOUCHE,

That sounds strange. I'm trying to find information but I'm clueless right now.

I recommend you to contact Xbox Support team and explain the issue you are facing, they should be able to help.

https://beta.support.xbox.com/contact-us

Keep us updated please!
  6. Frizio I iB Win User

refund games call of duty ww2

Bonjour, si votre achat a été fait pour moins de 14 jours, vous pouvez demander un remboursement en contactant le support de Microsoft , sinon je pense que ce n'est pas possible, je suis désolé
    https://support.xbox.com/it-it/
Thema:

Loading...
  1. Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous... - Similar Threads - Bonjour fait l'objet

2. Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...

in XBoX on Consoles
    Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...: Elle s'allume mais reste sur l'écran de chargement comme quand on reboot la console ( l'écran vert avec marqué Xbox One) j'ai changer d'alimentation la veille est-ce peut-être la source du...
  3. Bonjour je francais ou trouver un support en francais ?

in XBoX on Consoles
    Bonjour je francais ou trouver un support en francais ?: Bonjour Etabt francais je n'arrive aps a trouver un support que je puisse comprendre, tout état apparemment en anglais. Je viens d'acheter une xbox one en remplacement de la 360 et ne vois aucune...
  4. Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...

in XBoX on Consoles
    Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...: Bonjour j'ai un problème avec mon gametag [Mod Translation - Hello I have a problem with my gamertag] 98b729ad-6642-41fd-8ea3-a67cfbaa5e3c
  5. Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]

in XBoX Games and Apps
    Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]: Bonjour Je cherche des personne qui bien jouer au jeux vidéo et qui si intéresse comme moi je jouer en Coop en multijoueur. [Mod Translated - Hello I'm looking for people who play video games...
  6. Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...

in XBoX Accessibility
    Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...: es que je pourra avoir un aimbot sur clavier souris [Translation-ES I may have a aimbot on keyboard mouse ] 68d63e07-c572-4b91-ab85-7a3ff01f6876
  7. Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want...

in XBoX on Consoles
    Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want...: Bonjour je souhaiterai que le jeu fortnite sois disponible sans le gold Cordialement. [Translation - Hello I wish that the fortnite game be available without the gold Cordially.]...
  8. Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox...

in XBoX Accessibility
    Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox...: Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox one [Translation - Hello I can not connect to my network Xbox one] e4a30b34-d710-4981-949f-6e81b15fa7d6
  9. bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas...

in XBoX on Consoles
    bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas...: bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas d'argent pour le changer [Translation - Hello I get harassed by several people because of my name and I'm not...
  10. bonjour j ai perdu tout mes skin objets ect sur fortnite comment faire pour les récupéré

in XBoX Games and Apps
    bonjour j ai perdu tout mes skin objets ect sur fortnite comment faire pour les récupéré: bonjour j ai perdu tout mes objets de peau ect sur fortnite comment faire pour récupérer 96118c76-f79c-45eb-afec-d6f0c9434b25