Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...

Discus and support Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp... in XBoX Accessibility to solve the problem; es que je pourra avoir un aimbot sur clavier souris [Translation-ES I may have a aimbot on keyboard mouse ] 68d63e07-c572-4b91-ab85-7a3ff01f6876 Discussion in 'XBoX Accessibility' started by CanDyCe-_-Croûton, Apr 12, 2019.

  1. Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...


    es que je pourra avoir un aimbot sur clavier souris [Translation-ES I may have a aimbot on keyboard mouse ]

    :)
     
    CanDyCe-_-Croûton, Apr 12, 2019
    #1
  2. XBF-JoannaDark Win User

    clavier Razor pour Xbox one

    Salut, mechantloups,

    J’espère que vous vous en sortez bien aujourd’hui. Bienvenue dans la communauté Xbox. Merci d’avoir contacté les forums Xbox. Vous avez des difficultés avec le kit clavier et souris Razer Home run. Je suis heureux de vous aider et de faire de mon mieux pour résoudre ce problème. Vous pouvez utiliser des souris et des claviers USB câblés pour naviguer dans certains jeux et applications et, avec un clavier, vous déplacer sur Xbox.

    Choses garder l’esprit:

    • Vous ne pouvez pas utiliser une souris sur Accueil (votre tableau de bord principal) ou dans l’interface utilisateur Xbox lorsque vous naviguez dans le tableau de bord.
    • Vous devrez utiliser votre manette pour configurer votre souris. Les paramètres ne prennent pas en charge l’interaction avec la souris.
    • Microsoft Edge fonctionne avec une souris mais dispose également d’un curseur l’écran.
    • À l’aide d’une souris et d’un clavier avec Xbox, cliquez sur ce lien, Utiliser une souris et un clavier avec la Xbox | Xbox Support. et cet article de support explique comment la souris et le clavier fonctionnent sur la console Xbox.
    Informations sur la prise en charge de la souris et du clavier

    • Vous ne pouvez pas utiliser une souris sur Accueil(Votre tableau de bord principal) or within the Xbox user interface while navigating the dashboard.
    • You’ll need to use your controller to configure your mouse. Settings does not support mouse interaction.
    • Microsoft Edge works with a mouse but also has an on-screen cursor.
    • Using a mouse and keyboard with Xbox, please click on this link, and this support article explains how mouse and keyboard work on the Xbox console.
    Informations sur la prise en charge de la souris et du clavier

    J’espère que ces suggestions vous aideront! Si cela répond votre question, veuillez marquer le fil de discussion comme « Répondu ».

    [Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]
  3. XBF Brad A Win User

    Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp [Translation-Hello I would like you put me a aimbot so I have on keyboard mouse please]

    Hello Fellow gamer,

    Thanks for coming to the forums. We do not recommend anything like that here on the forums. This is something you will need to do on your own time. I will be locking this thread as it is in violation of the

    Forums guidelines
    .

    Thanks,

    Brad
  4. XB1R Hephaestus Win User

    problem avec mon compte

    Bonjour. J'ai une question pour vous. Est-ce que vous voyez ce message sur la Xbox? Parce que ce message d'erreur est très fréquente sur le site xbox.com.

    [Translation: Hello. I have
    a question for
    you. You
    see this message
    on the Xbox?
    Because this error
    is very common
    on the xbox.com
    website.]
  5. RaphaelLouf Win User

    Impossible de se connecter a mon compte xbox [Translation-Unable to connect to my Xbox account]

    bonjour, j'aimerai savoir pourquoi est ce que je ne peux pas me connecter xbox live ni jouer mes jeux?

    J'aimerai une reponse svp
  6. sylvain.w Win User

    I cant log in on my Xbox account

    Bonjour

    Compté vous nous dédommager pour les désagréments que cela pose sachant que nous payons un abonnement
Thema:

Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...

Loading...
  1. Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp... - Similar Threads - Bonjour j'aimerais que

  2. Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...

    in XBoX Games and Apps
    Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...: Bonjour a vous, j'ai récemment acheter la Xbox Séries X et tout fonctionnait très bien jusqu' ce matin ou je ne peut plus me connecter a mon profil Xbox je regarde ma situation Xbox et il y a...
  3. Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...

    in XBoX on Consoles
    Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...: Elle s'allume mais reste sur l'écran de chargement comme quand on reboot la console ( l'écran vert avec marqué Xbox One) j'ai changer d'alimentation la veille est-ce peut-être la source du...
  4. Bonjour je francais ou trouver un support en francais ?

    in XBoX on Consoles
    Bonjour je francais ou trouver un support en francais ?: Bonjour Etabt francais je n'arrive aps a trouver un support que je puisse comprendre, tout état apparemment en anglais. Je viens d'acheter une xbox one en remplacement de la 360 et ne vois aucune...
  5. Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...

    in XBoX on Consoles
    Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...: Bonjour j'ai un problème avec mon gametag [Mod Translation - Hello I have a problem with my gamertag] 98b729ad-6642-41fd-8ea3-a67cfbaa5e3c
  6. Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]

    in XBoX Games and Apps
    Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]: Bonjour Je cherche des personne qui bien jouer au jeux vidéo et qui si intéresse comme moi je jouer en Coop en multijoueur. [Mod Translated - Hello I'm looking for people who play video games...
  7. Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want...

    in XBoX on Consoles
    Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want...: Bonjour je souhaiterai que le jeu fortnite sois disponible sans le gold Cordialement. [Translation - Hello I wish that the fortnite game be available without the gold Cordially.]...
  8. Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox...

    in XBoX Accessibility
    Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox...: Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox one [Translation - Hello I can not connect to my network Xbox one] e4a30b34-d710-4981-949f-6e81b15fa7d6
  9. bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas...

    in XBoX on Consoles
    bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas...: bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas d'argent pour le changer [Translation - Hello I get harassed by several people because of my name and I'm not...
  10. bonjour j ai perdu tout mes skin objets ect sur fortnite comment faire pour les récupéré

    in XBoX Games and Apps
    bonjour j ai perdu tout mes skin objets ect sur fortnite comment faire pour les récupéré: bonjour j ai perdu tout mes objets de peau ect sur fortnite comment faire pour récupérer 96118c76-f79c-45eb-afec-d6f0c9434b25