Bloquer dans la version Minecraft : Édition Xbox one
Discus and support Bloquer dans la version Minecraft : Édition Xbox one in XBoX Games and Apps to solve the problem; Je ne peux pas deverrouiller la version complète de minecraft, je l'ai installer mais je ne peux que jouer au didacticiel, même si je clique sur... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by IZIKIELOU, Mar 12, 2018.
Thema:
Bloquer dans la version Minecraft : Édition Xbox one
Loading...
-
Bloquer dans la version Minecraft : Édition Xbox one - Similar Threads - Bloquer dans version
-
Option Bloquer les messages plus sérieuse
in XboX InsidersOption Bloquer les messages plus sérieuse: Bonjour, l'option de blocage de message est insuffisante. Personnellement je trouve que Xbox devrait nous donner la possibilité de bloquer de manière plus sérieuse les messages des personnes qui... -
Ma xbox 360 est bloquer a cause d'une mise a jour problématique[Translation-My xbox 360 is...
in XBoX on ConsolesMa xbox 360 est bloquer a cause d'une mise a jour problématique[Translation-My xbox 360 is...: Jai décidé de brancher un cable ethernet a ma xbox 360 elle me demande si je voulais faire une mise a jour j'accepte et l elle me met: Lecture impossible de la mise a jour a partir du... -
Compte Microsoft bloquer
in XBoX AccessibilityCompte Microsoft bloquer: Bonjour, après avoir attendu 43 jours et envoyer 11 formulaires de récupération de compte a microsoft voil ce qu’il m’on répondu : J’ai eu la réponse de microsoft et voila ce qu’il m’on répondu... -
comment bloquer les joueurs inconnus ? [Mod Translation - how to block unknown players?]
in XBoX on Consolescomment bloquer les joueurs inconnus ? [Mod Translation - how to block unknown players?]: bonjour voila je cherche un moyen pour éviter que les joueurs qui ne sont pas dans ma liste d'amis ne puissent communiquer avec moi , ni par message et ni par chat vocal. Car je n'arrive pas a... -
Xbox One L'écrans vert de démarrage reste bloquer [Translate] Xbox One Green Start...
in XBoX on ConsolesXbox One L'écrans vert de démarrage reste bloquer [Translate] Xbox One Green Start...: Bonjour, Voici mon problème J'allume la console Xbox one et l'écran vert de démarrage reste et ne peux aller sur écran d'accueil ni utiliser la manette ( sauf sur allumer la console) J'ai... -
[Help] Succès bloquer sur mon profil [Translation - Success block on my profile]
in XBoX on Windows[Help] Succès bloquer sur mon profil [Translation - Success block on my profile]: Bonjour, je poste ce message dû un souci que j'ai sur mon profil depuis bien trop longtemps. C'est très simple, mes succès reste verrouiller malgré ma progression dans les jeux, mon profil est... -
game pass bloquer [Translate] Game Pass Block
in XBoX Accessibilitygame pass bloquer [Translate] Game Pass Block: bonjour Suite a un refus de paiement de mon abonnement game pass le 4 avril , je n'ai plus accès. Mais a ma banque je vois un paiement le 9 avril sur paypal. Pouvez vous annuler mon... -
rejoindre jeux multi bloquer -[Translation - Join Games Multi Block]
in XBoX Accessibilityrejoindre jeux multi bloquer -[Translation - Join Games Multi Block]: Je ne peut plus mettre sur "autoriser" et rejoindre des jeux en multi depuis mes parametre de confidentialité. Du coup sa me bloque tous mes jeux.... Comment puis je debloquer ce mode ?... -
Probleme succés bloquer Rocket League
in XBoX Games and AppsProbleme succés bloquer Rocket League: Plusieurs succés bloquer a 65% et 88% sur Rocket league . Malgrés les heures jouer dessus et les actions effectuer Succés bloquer : Exterminateur de rockets 65%...