Bloquer dans la version Minecraft : Édition Xbox one

Discus and support Bloquer dans la version Minecraft : Édition Xbox one in XBoX Games and Apps to solve the problem; Je ne peux pas deverrouiller la version complète de minecraft, je l'ai installer mais je ne peux que jouer au didacticiel, même si je clique sur... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by IZIKIELOU, Mar 12, 2018.

1. IZIKIELOU
    IZIKIELOU Guest

Je ne peux pas deverrouiller la version complète de minecraft, je l'ai installer mais je ne peux que jouer au didacticiel, même si je clique sur débloquer la version complète sa ne fais rien.
    Voil j'espère qu'il y a une solution. Merci.

[Translated]

I can not unlock the full version of minecraft, I have it installed but I can only play the tutorial, even if I click on unlock the full version it does not do anything. I hope there is a solution. Thank you.

[Translated]

:)

IZIKIELOU, Mar 12, 2018
  2. AnThOoO5919
    AnThOoO5919 Guest
    probleme compte microsoft [Microsoft account problem]

bonjour j'ai eu minecraft win10 édition gratos graçe a la version java mais le problème c'est que j'ai changer et je n'arrive plus a re télécharger minecraft full win10 édition j'ai que la version d'essai comment faire pls merci

[Translation]

Hello I have minecraft win10 edition gratos thanks to the java version but the problem is that I have to change and I can no longer get back download minecraft full win10 edition i have that trial version how to do pls thank you

AnThOoO5919, Mar 12, 2018
  3. nicodub60
    nicodub60 Guest
    Point Microsoft reward

Dans Microsoft reward ça dit que j'ai le droit des point pour l'achat de 'minecraft Xbox one édition' 'farcry 5' 'guacamelee' et pour l'achat d'une Xbox one x, j'ai acheté
    c'est jeu et une console Xbox one x et je n'est pas le point crédité. Sur mon compte.

Que dois-je faire est ce que j'ai loupé quelque chose ??

nicodub60, Mar 12, 2018
  4. Bloquer dans la version Minecraft : Édition Xbox one

Hi there!

How did you acquire this copy of Minecraft for your console? Is it a digital purchase, disc copy, or a code for the game?

Let's try and reset the profile first to see if we can get the game working.

To do this:

1. Remove the account from the console.
    2. power down and unplug the console for 5 minutes.
    3. power it back on and sign back in.
    4. Attempt to launch the game once more.
    Post back and let us know how that goes and what version of the game you have!

Mister Getafix, Mar 13, 2018
  5. Mister Getafix Win User

Hi there!

How did you acquire this copy of Minecraft for your console? Is it a digital purchase, disc copy, or a code for the game?

Let's try and reset the profile first to see if we can get the game working.

To do this:

1. Remove the account from the console.
    2. power down and unplug the console for 5 minutes.
    3. power it back on and sign back in.
    4. Attempt to launch the game once more.
    Post back and let us know how that goes and what version of the game you have!
  6. STEDO30 Win User

can I still play Xbox 360 games buy online and transfer on xbox one on my xbox 360? Game like minecrafts 360 édition!

So if I understand, I need a disc of minecrafts 360 édition or xbox one edition to be able to play on the xbox one? Because I have a numeric version of it I can't play it on xbox one!
  7. MrMathieu Win User

Transformer minecraft xbox one édition en minecraft bedrock [Edit - Transaltion] - Transform minecraft xbox one edition into minecraft bedrock

Oui ça a du sens mais cette manipulation va bien me permettre de transformer mon minecraft xbox one édition en minecraft bedrock édition tout en conservant les dlc ?

je ne pas bien compris

[Edit - Translation] - Yes it makes sense but this manipulation will allow me to transform my minecraft xbox one edition into minecraft bedrock edition while keeping the dlc I do not understand
  8. Creeptek Win User

What consoles do you own?

Je possède les consoles suivantes: xbox one, wii u, ps3( offert mon cousin) et j'ai par la suite vendu ma belle xbox 360 édition halo 3, je présume quelqu'un.
  9. Sarah Kieffert Win User

Livraisons Xbox One

C'est une édition Day One ou une édition Standard? :)
Thema:

Loading...
  1. Bloquer dans la version Minecraft : Édition Xbox one - Similar Threads - Bloquer dans version

2. Option Bloquer les messages plus sérieuse

in XboX Insiders
    Option Bloquer les messages plus sérieuse: Bonjour, l'option de blocage de message est insuffisante. Personnellement je trouve que Xbox devrait nous donner la possibilité de bloquer de manière plus sérieuse les messages des personnes qui...
  3. Ma xbox 360 est bloquer a cause d'une mise a jour problématique[Translation-My xbox 360 is...

in XBoX on Consoles
    Ma xbox 360 est bloquer a cause d'une mise a jour problématique[Translation-My xbox 360 is...: Jai décidé de brancher un cable ethernet a ma xbox 360 elle me demande si je voulais faire une mise a jour j'accepte et l elle me met: Lecture impossible de la mise a jour a partir du...
  4. Compte Microsoft bloquer

in XBoX Accessibility
    Compte Microsoft bloquer: Bonjour, après avoir attendu 43 jours et envoyer 11 formulaires de récupération de compte a microsoft voil ce qu’il m’on répondu : J’ai eu la réponse de microsoft et voila ce qu’il m’on répondu...
  5. comment bloquer les joueurs inconnus ? [Mod Translation - how to block unknown players?]

in XBoX on Consoles
    comment bloquer les joueurs inconnus ? [Mod Translation - how to block unknown players?]: bonjour voila je cherche un moyen pour éviter que les joueurs qui ne sont pas dans ma liste d'amis ne puissent communiquer avec moi , ni par message et ni par chat vocal. Car je n'arrive pas a...
  6. Xbox One L'écrans vert de démarrage reste bloquer [Translate] Xbox One Green Start...

in XBoX on Consoles
    Xbox One L'écrans vert de démarrage reste bloquer [Translate] Xbox One Green Start...: Bonjour, Voici mon problème J'allume la console Xbox one et l'écran vert de démarrage reste et ne peux aller sur écran d'accueil ni utiliser la manette ( sauf sur allumer la console) J'ai...
  7. [Help] Succès bloquer sur mon profil [Translation - Success block on my profile]

in XBoX on Windows
    [Help] Succès bloquer sur mon profil [Translation - Success block on my profile]: Bonjour, je poste ce message dû un souci que j'ai sur mon profil depuis bien trop longtemps. C'est très simple, mes succès reste verrouiller malgré ma progression dans les jeux, mon profil est...
  8. game pass bloquer [Translate] Game Pass Block

in XBoX Accessibility
    game pass bloquer [Translate] Game Pass Block: bonjour Suite a un refus de paiement de mon abonnement game pass le 4 avril , je n'ai plus accès. Mais a ma banque je vois un paiement le 9 avril sur paypal. Pouvez vous annuler mon...
  9. rejoindre jeux multi bloquer -[Translation - Join Games Multi Block]

in XBoX Accessibility
    rejoindre jeux multi bloquer -[Translation - Join Games Multi Block]: Je ne peut plus mettre sur "autoriser" et rejoindre des jeux en multi depuis mes parametre de confidentialité. Du coup sa me bloque tous mes jeux.... Comment puis je debloquer ce mode ?...
  10. Probleme succés bloquer Rocket League

in XBoX Games and Apps
    Probleme succés bloquer Rocket League: Plusieurs succés bloquer a 65% et 88% sur Rocket league . Malgrés les heures jouer dessus et les actions effectuer Succés bloquer : Exterminateur de rockets 65%...