Bloc d'alimentation défectueux

Discus and support Bloc d'alimentation défectueux in XBoX on Consoles to solve the problem; Les Voil mon problème j'ai acheté un bloc d'alimentation en Janvier 2018 pour ma Xbox 360 Slim sur Amazon et aujourd'hui mon bloc d'alimentation ne... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Incognito_XT, Apr 17, 2018.

  1. Incognito_XT
    Incognito_XT Guest

    Bloc d'alimentation défectueux


    Les

    Voil mon problème j'ai acheté un bloc d'alimentation en Janvier 2018 pour ma Xbox 360 Slim sur Amazon et aujourd'hui mon bloc d'alimentation ne veut plus fonctionner. Pourtant la led est orange mais quand
    j'allume ma Xbox elle s'éteint 2 secondes après. J'ai donc décidé d'ouvrir le bloc d'alimentation et le problème est que le ventilateu

    Bloc d'alimentation défectueux [​IMG]
    Les
    r tourne et après s'arrête.
    Je ne sais pas quoi faire dois-je en racheter un autre ou c'est réparable?
    Sachant que c'est pas le bloc d'origine

    [Translation: The

    Here's my problem I bought a PSU in January 2018 for my Xbox 360 Slim on Amazon and today my PSU no longer wants to work. Yet the LED is orange but when I turn on my Xbox it turns off 2 seconds
    after. So I decided to open the PSU and the problem is that the VENTILATEU R turns and after stops. I don't know what to do do I have to buy another one or is it fixable? Knowing that it is not the original block]

    :)
     
    Incognito_XT, Apr 17, 2018
    #1
  2. SuRviiVoOR
    SuRviiVoOR Guest
    Manque une partie de l'alimentation apres retour de la xbox de reparation

    Bonjour,

    J'ai envoyer ma xbone il a de ca 2 semaines en reparation, elle m'est revenu aujourd'hui mais il manque le cable d'alimentation qui va au secteur ( j'ai bien eu le bloc d'alimentation)

    [translation]



    Hello,

    I sent my xbox it of ca 2 weeks in repair, it has returned to me today but it misses the power cable that goes to the sector (I had the power supply)
     
    SuRviiVoOR, Apr 17, 2018
    #2
  3. My xbox one does not turn on anymore.

    Bonjour,

    j'ai un problème...ma xbox one ne s'allume plus.

    J'ai vérifié tous les cordons d'alimentation mais rien n'y fait.

    La console s'est arrêtée au cours d'une partie de CALL OF DUTY WII.

    - Le bloc d'alimentation s'allume (Voyant vert)

    - Le ventilateur de la console tourne mais quand j'appuie sur le bouton Xbox de la console il ne s'allume pas.

    Merci d'avance.

    Hello,

    I have a problem ... my xbox one does not turn on anymore.

    I checked all the power cords but nothing helped.

    The console stopped during a game of CALL OF DUTY WII.

    - The power supply is on (Green LED)

    - The console fan is spinning but when I press the Xbox button on the console it will not turn on.

    Thank you in advance.
     
    PuceAnanas30895, Apr 17, 2018
    #3
  4. Bloc d'alimentation défectueux

    Hi there Thhunderman, thanks for reaching out.

    We're unable to troubleshoot or offer guidance on any sort of self-repair or modifications and discussion of it is not permitted on the forums as you'll see within the

    Forums Guidelines
    .

    Additionally, something like opening up your power supply unit would effectively void any warranty you have on your console.

    In this case, we would recommend contacting
    Chat or Phone support
    in order to explore your options on purchasing a new power supply.
     
    Mister Cazador, Apr 17, 2018
    #4
  5. Mister Cazador Win User

    Bloc d'alimentation défectueux

    Hi there Thhunderman, thanks for reaching out.

    We're unable to troubleshoot or offer guidance on any sort of self-repair or modifications and discussion of it is not permitted on the forums as you'll see within the

    Forums Guidelines
    .

    Additionally, something like opening up your power supply unit would effectively void any warranty you have on your console.

    In this case, we would recommend contacting
    Chat or Phone support
    in order to explore your options on purchasing a new power supply.
  6. erwanrenard Win User

    Problème alimentation [Translation-Power problem]

    Salut,

    Il faut également vérifier si le voyant du bloc d'alimentation s'allume ou pas afin de définir si il faut remplacer ce dernier :

    Solution d'alimentation Xbox One
    Oui le voyant d'alimentation s'allume quand il est branché sur le secteur c'est quand le bloc est branché la console que le bloc s'éteint

    [Translation-Yes the power light lights up when it is plugged into the area it is when the block is plugged into the console that the block goes off]
  7. Aradeen Win User

    Forza horizon4

    Le problème pourrait peut être venir d'un fichier en cache corrompu. Avez-vous tenter de vider le cache de votre console en suivant cette procédure ?

    Étapes :

    1. Maintenez enfoncé le bouton d'alimentation sur le devant de la console jusqu' ce que votre Xbox One s'éteigne complètement.
    2. Une fois que les lumières l'avant de votre Xbox One et sur le bloc d'alimentation de la console sont éteintes, débranchez le câble d'alimentation de l'arrière de votre console.
    3. Attendez au moins 30 secondes.
    4. Rebranchez le bloc d'alimentation sur votre Xbox One et rallumez-la.
    5. Démarrez le jeu.
  8. NIKKO69LYONNAIS Win User

    Console Xbox One s'allume avec alarme sonore et s'arrêter après quelque second

  9. NIKKO69LYONNAIS Win User

    Console Xbox One s'allume avec alarme sonore et s'arrêter après quelque second

    As-tu essayé de brancher le bloc d'alimentation directement sur la prise murale sans passer par une multi?

    Et est ce que tu as essayé de la démarrer sans le câble HDMI et l'éventuel Disque dure externe?
Thema:

Bloc d'alimentation défectueux

Loading...
  1. Bloc d'alimentation défectueux - Similar Threads - Bloc d'alimentation défectueux

  2. Je cherche un bloc d'alimentation pour xbox 360 slim d'origine[I'm looking for a power...

    in XBoX on Consoles
    Je cherche un bloc d'alimentation pour xbox 360 slim d'origine[I'm looking for a power...: Bonjour je cherche un bloc d'alimentation pour xbox 360 slim d'origine. Ou je pourrais en avoir?J'ai regarder sur le web mais beaucoup vendent la version compatible et bruyante. Merci....
  3. Xbox 360 bloc alimentation

    in XBoX on Consoles
    Xbox 360 bloc alimentation: Hello everyone, It seems that my alimentation bloc is dead, it works around 20 minutes then the xbox turns off by itself and the light is red? I want to buy a new one, but i don't find the one...
  4. Bloc alimentation Xbox on [Translation - Xbox One power pack]

    in XBoX on Consoles
    Bloc alimentation Xbox on [Translation - Xbox One power pack]: Bonsoir ma console marche toujours mais le bloc d'alimentation salume et setes'ét assito apres ou pourrez racheter bloc alimentation svp _______________________________________ [Translation -...
  5. 2Wire: mode "en ligne" défectueux

    in XboX Networking Hardware
    2Wire: mode "en ligne" défectueux: 2Wire (Modems/Gateways): mode "en ligne" défectueux try removing the account from the console, doing a hard restart, hold the power button for 10 seconds while the system is on, and then re-adding...
  6. Power Supply bloc, Xbox One

    in XBoX on Consoles
    Power Supply bloc, Xbox One: #Microsoft, My Xbox power supply bloc isn't working anymore over an electric spark. I can't believe, that only 2 years after I had purchased my Xbox One console, there is no possible options for...
  7. Le bloc alimentation de ma Xbox one se coupe

    in XBoX Games and Apps
    Le bloc alimentation de ma Xbox one se coupe: bonjour , le bloc alimentation de ma Xbox one originale se coupe lors de sa connexion la console , c'est déj arrivé a plusieurs reprises mais en général après qq débranchements /rebranchements...
  8. Lissasfa 3 bloc e no 77

    in XBoX on Consoles
    Lissasfa 3 bloc e no 77: Hi welcome I'm having trouble in one controller for a month please, I am very sorry to ask his partner to open one controller banned console Ask for a partnership Microsoft Please help me number...
  9. Lissasfa 3 bloc e no 666

    in XBoX on Consoles
    Lissasfa 3 bloc e no 666: Hi welcome I'm having trouble in one controller for a month please, I am very sorry to ask his partner to open one controller banned console Ask for a partnership Microsoft Please help me number...
  10. Produit défectueux

    in XBoX on Consoles
    Produit défectueux: Bonjour tous. Je tien a dire que le support Xbox one est juste infecte. Je m'explique. je me suis acheter une Xbox one il y a peine 2 mois. Etant un joueur Xbox, je suit la ligné de la...

Users found this page by searching for:

  1. Réparer bloc alimentation Xbox 360 led orange

    ,
  2. Xbox 360 ne sallume pas

    ,
  3. bloc alimentation xbox one voyant orange