Besoin d'aide pour mettre ma console principal [I need help setting my home console]

Discus and support Besoin d'aide pour mettre ma console principal [I need help setting my home console] in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, j'arrive pas a faire de ma xbox ma console principal, cela m'affiche que j'ai le droit de faire 3 transfere par année, [Translation] Hello,... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by D4RK ReVoLuTioN, May 8, 2017.

  1. Besoin d'aide pour mettre ma console principal [I need help setting my home console]


    Bonjour, j'arrive pas a faire de ma xbox ma console principal, cela m'affiche que j'ai le droit de faire 3 transfere par année,

    [Translation]

    Hello, I can't change my home console. It tells me I can only change it three times per year.

    :)
     
    D4RK ReVoLuTioN, May 8, 2017
    #1
  2. Xbox principale (Main Xbox )

    Bonjour,

    **Vous ne pouvez désigner qu'une seule console comme Xbox principale**

    Pour modifier votre Xbox principale:

    1. Appuyez sur la touche Xbox pour ouvrir le guide
    2. Sélectionnez Système > Paramètres > Personnalisation, puis sélectionnez Ma Xbox principale
    Vérifiez les informations, puis effectuez l'une des opérations suivantes :

    • Sélectionnez En faire ma Xbox principale pour désigner cette console comme votre Xbox principale
    • Sélectionnez Ceci n'est pas ma Xbox principale pour annuler cette désignation
    Plus d'information sur les Xbox principales ici: Paramètre Ma Xbox principale sur Xbox One | Partager votre Xbox One

    [Translation]

    Hello

    * * You can only designate one console as the main Xbox * *

    To change your main Xbox:

    1. Press the Xbox key to open the guide

    2. Select System > Settings > Personalization, then select My main Xbox

    Check the information, and then do one of the following:

    • Select make my main Xbox to designate this console as your main Xbox

    • Select this is not my main Xbox to cancel this designation

    More information on the main Xboxes here: Paramètre Ma Xbox principale sur Xbox One | Partager votre Xbox One
     
    InvaderMothman, May 8, 2017
    #2
  3. xxgunbaizxx
    xxgunbaizxx Guest
    j'ai prêter mon compte a un pote [Edit - Translation] - I lend my account to a friend

    j'ai prêter mon compte a un pote, il y a 6 mois et il me rester deux essai pour le transfert de licence et j'en n'ai plus pour mettre ma console en principale donc pouvez vous réglez se problème!!!!!

    [Edit - Translation] -

     
    xxgunbaizxx, May 8, 2017
    #3
  4. Miss Bijoux
    Miss Bijoux Guest

    Besoin d'aide pour mettre ma console principal [I need help setting my home console]

    Salut!

    Your home console can only be set 3 times per rolling year. If you've reached 3 already, you can try reaching out to our
    phone/chat support teams to see if they can help you out.

    Bonne chance! Besoin d'aide pour mettre ma console principal [I need help setting my home console] :)

    --------------------------------------

    Xbox Forums Staff

    Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines
    and if you're a member of the Xbox Insider Program, check out the
    Xbox Insider Program Forums for help with Insider
    Program troubleshooting.
     
    Miss Bijoux, May 9, 2017
    #4
  5. Miss Bijoux Win User

    Besoin d'aide pour mettre ma console principal [I need help setting my home console]

    Salut!

    Your home console can only be set 3 times per rolling year. If you've reached 3 already, you can try reaching out to our
    phone/chat support teams to see if they can help you out.

    Bonne chance! :)

    --------------------------------------

    Xbox Forums Staff

    Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines
    and if you're a member of the Xbox Insider Program, check out the
    Xbox Insider Program Forums for help with Insider
    Program troubleshooting.
  6. TomuO2 Win User

    Xbox live gold sharing

    Oui il faut mettre la console de votre fils en console principal avec votre compte et pariel pour lui
  7. PatilaasGam3 Win User

    Perte de donnée sur Xbox ONE [Translate - Data loss on Xbox ONE]

    Autre question, lorsque que je réinitialise ma console (en prenant l'option pour garder les jeux et applications), puisque je suis en partage de compte avec un ami, donc son compte en compte principal sur ma console et mon compte en compte principal sur
    sa console, est-ce que mon compte s'enlève en compte principal de la console de mon ami?

    Pour résumer, si je réinitialise ma console, mon ami doit-il remettre mon compte en compte principal sur sa console?
  8. RandyAU93 Win User

    Besoin d'aide [ Need help]

    You will need to set your account to this console as the account's Home Xbox when you have Internet access. If you have already done so, go to "Settings -> Network -> Go offline" and set the console to offline mode.

    Translating to French using bing.com/translate:

    Vous devrez définir votre compte sur cette console en tant que Xbox d'accueil du compte lorsque vous avez accès Internet. Si vous l'avez déj fait, allez dans "paramètres-> réseau-> aller hors ligne " et réglez la console en mode hors connexion.
  9. Wishcatcher Win User

    Besoin d'aide [ Need help]

    Salut,

    Désolé pour le soucis, mais la fonction rétrocompatible Xbox 360 nécessite d'avoir une connexion internet afin de télécharger le patch même si vous avez le disque jeu...

    B v
Thema:

Besoin d'aide pour mettre ma console principal [I need help setting my home console]

Loading...
  1. Besoin d'aide pour mettre ma console principal [I need help setting my home console] - Similar Threads - Besoin d'aide pour

  2. Besoin d'aide de one à 360 [Need help from one to 360]

    in XBoX on Consoles
    Besoin d'aide de one à 360 [Need help from one to 360]: J'ai vraiment besoin d'aide pour savoir comment faire pour utiliser mon compte Xbox live de ma Xbox one sur ma Xbox 360 car chaque fois que je rentre mon adresse et mon mot de passe il disent que...
  3. Besoin d aide[Translation-need help]

    in XBoX on Consoles
    Besoin d aide[Translation-need help]: Bonjour tous est le code 0x80073cf6 qui s affiché quoi sa correspond ? [Translation-Hello everyone is the code 0x80073cf6 that s displayed what is it?] 068bb8ce-a6e8-474b-bbf7-ef5c05b12c1f
  4. Problème démarrage sur xbox insider besoin d'aide fr

    in XboX Insiders
    Problème démarrage sur xbox insider besoin d'aide fr: Bonjour, suite à la mise à jour de mai 2018, ma 1ère xbox insider ne démarre plus correctement Erreur système E102 10070C02 8B060008. J'ai déjà tenté la mise à jour hors ligne via usb mais sans...
  5. JAI BESOIN D AIDE[I NEED HELP]

    in XBoX on Consoles
    JAI BESOIN D AIDE[I NEED HELP]: Jai acheter un pack a 5 fortnite et 10 euro de vbuks c e matin et je n ai rien recu comment je fait [Translation - I bought a fortnite 5 pack and 10 euro of vbuks c in the morning and I have...
  6. Besoin d'aide pour le support / Help for the support

    in XBoX on Windows
    Besoin d'aide pour le support / Help for the support: [ENGLISH BELOW] Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec la réparation de ma manette Elite 2. En effet, je l'ai envoyée en réparation via la procédure classique. Voici l'état de ma...
  7. Besoin d'aide svp[Translation-Please need help]

    in XBoX on Consoles
    Besoin d'aide svp[Translation-Please need help]: Bonjour, Je vous exposé mon soucis : Cela fait 3 mois que je cherche activer le tchat vocal xbox sur mon stream twitch car les gens entendent que moi et pas mes amis même si c'est le tchat...
  8. J'ai besoin d'un admin qui a des competence sur xbox de preference francais/i need admin...

    in XBoX Accessibility
    J'ai besoin d'un admin qui a des competence sur xbox de preference francais/i need admin...: my discord : CluTh (antoine)#5904 j'espere que quelqu'un peux m'aider mais pour sa faut un admin car il peux avoir les perm a distance et il a les code pour "defaultaccount" je veux changer les...
  9. Besoin de Xbox live pour Fortnite?

    in XBoX Games and Apps
    Besoin de Xbox live pour Fortnite?: Je ne sais plus si on n’a besoin de l’abonnement xbox live pour joué a fortnite parce que je suis en train de faire mon choix de console et je veut pas prendre ma décision trop vite et parce que...
  10. Besoin d'aide [ Need help]

    in XBoX on Consoles
    Besoin d'aide [ Need help]: Bonjour, j'ai acheté une Xbox One S la semaine dernière ( le 18 janvier ). Je l'ai mise jour chez un ami car je ne suis pas raccordé au réseau France Télécom, je n'ai donc pas de box internet chez...