Annuler prélèvement automatique
Discus and support Annuler prélèvement automatique in XBoX Sales and Promo to solve the problem; Bonjour je voudrais annuler le prélèvement auto de mon compte sur Xbox live. Après avoir chercher les explications sur le net, je ne trouve pas... Discussion in 'XBoX Sales and Promo' started by sebastien jason, Jul 23, 2018.
Thema:
Annuler prélèvement automatique
Loading...
-
Annuler prélèvement automatique - Similar Threads - Annuler prélèvement automatique
-
Comment annuler l'abonnement
in XBoX on ConsolesComment annuler l'abonnement: Bonjour, j'aimerais annuler l'abonnement. f9d88004-7c70-4855-adf8-5b2013342249 -
Prélèvement
in XBoX Games and AppsPrélèvement: Bonjour, Je vois plusieurs prélèvement de Xbox Live alors que mon compte est cloturé. ( 3 factures en Mars 2020 ). Aucun support n, aucune explications e18f76fa-e1a6-4b9f-9d28-8cdce0697483 -
Je n’arrive pas à désactiver le prélèvement automatique d’un compte expiré ![Translation-I...
in XBoX on ConsolesJe n’arrive pas à désactiver le prélèvement automatique d’un compte expiré ![Translation-I...: Mon abonnement xbox a expiré, je ne souhaite pas le renouveler et pourtant les prélèvements continuent. Je n’arrive pas désactiver le prélèvement automatique. Svp aidez moi !! Et je n’arrive pas... -
Paiement par prélèvement (Payment by direct debit)
in XBoX Sales and PromoPaiement par prélèvement (Payment by direct debit): Bonjour, je souhaite m'abonner xbox pass, la version bêta 1 euro mais lorsque j'utilise le mode de paiement au moyen d'un prélèvement avec ma carte bancaire, le système me dit qu'ils ne peuvent... -
Vente déguisée, prélèvement automatique
in XBoX on ConsolesVente déguisée, prélèvement automatique: Bonjour. J'ai payé, au mois de Juin, 1€ pour 1 mois d'utilisation du Live Gold via Paypal. A aucun moment lors de la souscription il n'a été mentionné que Microsoft enregistrait mon compte... -
Je veux me fairw remborcer xbox live. Il a eu un prélèvement automatique sur ma carte. ...
in XBoX on ConsolesJe veux me fairw remborcer xbox live. Il a eu un prélèvement automatique sur ma carte. ...: Je veux me faire remborcer x box live qui a passer sur ma carte avec un prélèvement automatique [Translation - I want to get remborcer x box Live which has to pass on my card with an automatic... -
Problème double prélèvement bancaire
in XBoX on ConsolesProblème double prélèvement bancaire: Bonjour, j'ai précommande Call of duty black ops 4, mais j'ai été prélevé 2 fois, 1 fois pour l’édition Deluxe, 1 fois pour l’édition "Basique" J'aimerai savoir comment me faire rembourse... -
2 prélèvement
in XBoX Games and Apps2 prélèvement: bonjour j’ai été prélevé 2 fois pour le même abonnement [Translation: Hello I was taken 2 times for the same subscription] 113e3005-71f5-44ee-aa12-ff70ef577183
Users found this page by searching for:
prelevement xbox live de 19.99 euros ?