Annuler prélèvement automatique

Discus and support Annuler prélèvement automatique in XBoX Sales and Promo to solve the problem; Bonjour je voudrais annuler le prélèvement auto de mon compte sur Xbox live. Après avoir chercher les explications sur le net, je ne trouve pas... Discussion in 'XBoX Sales and Promo' started by sebastien jason, Jul 23, 2018.

1. Annuler prélèvement automatique

Bonjour je voudrais annuler le prélèvement auto de mon compte sur Xbox live. Après avoir chercher les explications sur le net, je ne trouve pas (Annuler prélèvement auto). Pourriez vous m'expliquer, si toute fois ma démarche aurait changé.

Cdlt

:)

sebastien jason, Jul 23, 2018
  2. PharaonDZ
    PharaonDZ Guest
    Annulation renouvellement automatique xbox live gold

Bonjour,

Je souhaite annuler le renouvellement automatique de mon abonnement xbox live gold depuis 3 jours mais c'est impossible..

Quand je me connecte sur mon compte, le site me dit " Nous n'avons pas reconnu votre PC"

Je veux annuler mon abonnement maintenant.

Merci

PharaonDZ, Jul 23, 2018
  3. DJ MAGNUM76
    DJ MAGNUM76 Guest
    Facturation xbox live

bonjour,

J'ai en ma possession une xbox one, j'ai payer min abonnement le 11/04/2018, je suis ensuite aller sur mon compte xbox pour annuler le prélèvement automatique. Cependant, lorsque j'ai annuler le renouvellement automatique, celui ci a couper mon abonnement.
    Je souhaite que vous me le remettiez le plus vite possible puisque j'ai était prélever le montant de 6,99€ le 11/04, et je ne peux plus jouer.

Ps: j'ai une capture d'écran de mon compte où il y a le numéro de commande pour l'abonnement.

Merci de me repondre le plus rapidement possible.

Cordialement

[Mod Translated]

Hello,

I have in my possession a Xbox one, I pay a subscription on 11/04/2018, then I go to my xbox account to cancel the automatic debit. However, when I cancel the automatic renewal, this one has cut my
    subscription. I wish you to give it to me as soon as possible since I was to collect the amount of 6.99 € on 11/04, and I can not play anymore.

Ps: I have a screenshot of my account where there is the order number for the subscription.

Thank you for answering me as soon as possible.

cordially

DJ MAGNUM76, Jul 23, 2018
  4. denis97g
    denis97g Guest
  5. denis97g Win User
  6. onyxishere Win User

Vente déguisée, prélèvement automatique

Désolé d'entendre que vous êtes en colère. Toutefois, la page d’achat indique que l’abonnement sera automatiquement renouvelé au tarif normal, moins que vous ne le désactiviez

account.microsoft.com/services
    .

Une fois que vous avez désactivé le lien ci-dessus, vous pouvez accéder la page de demande de remboursement que vous avez affichée.

Translation:

Sorry to hear you're upset. However, there is a notice on the purchase page that the membership would be auto renewed at the regular rate unless you turn it off at

account.microsoft.com/services
    .

Once you've turned it off at the link above you can go to the refund request page you posted.
  7. Misses Quinzel Win User

Hey there, TechWarlock! I'm very sorry to see that you are unable to turn off auto-renewal. Through the contact us link, you will want to select phone or chat support to get the proper assistance for this situation. If you need assistance with any other
    support issue, please post up a new thread detailing what you're running into and troubleshooting you've completed. This way our community can get you the individual support that works best on the forums. :D
  8. TechWarlock Win User

i have the same problem, i follow the contact-us link, follow the instructions. then it tell me to push the ''cancel auto-renewal subsription''. problem is, ITS NOT ON MY SCREEN !! ?
  9. WPAK Win User

Translation via web

[Hello,

I want to cancel the automatic renewal of my subscription xbox live gold for 3 days, but it is impossible ..

When I log on to my account, the site says "We do not recognize your PC"

I want to cancel my subscription now.

thank you]

Hi there,

the best thing to do in this case is to contact Xbox Support, they will be able to turn the auto renewall off for you.

To contact them use:
    support.xbox.com/contact-us

Web translation:

[la meilleure chose faire dans ce cas est de contacter le support Xbox, ils seront en mesure de transformer le renewall d'arrêt automatique pour vous.

Pour contacter les utilisent:
    support.xbox.com/contact-us
    ]
Thema:

Annuler prélèvement automatique

Loading...
  1. Annuler prélèvement automatique - Similar Threads - Annuler prélèvement automatique

2. Comment annuler l'abonnement

in XBoX on Consoles
    Comment annuler l'abonnement: Bonjour, j'aimerais annuler l'abonnement. f9d88004-7c70-4855-adf8-5b2013342249
  3. Prélèvement

in XBoX Games and Apps
    Prélèvement: Bonjour, Je vois plusieurs prélèvement de Xbox Live alors que mon compte est cloturé. ( 3 factures en Mars 2020 ). Aucun support n, aucune explications e18f76fa-e1a6-4b9f-9d28-8cdce0697483
  4. Je n’arrive pas à désactiver le prélèvement automatique d’un compte expiré ![Translation-I...

in XBoX on Consoles
    Je n’arrive pas à désactiver le prélèvement automatique d’un compte expiré ![Translation-I...: Mon abonnement xbox a expiré, je ne souhaite pas le renouveler et pourtant les prélèvements continuent. Je n’arrive pas désactiver le prélèvement automatique. Svp aidez moi !! Et je n’arrive pas...
  5. Paiement par prélèvement (Payment by direct debit)

in XBoX Sales and Promo
    Paiement par prélèvement (Payment by direct debit): Bonjour, je souhaite m'abonner xbox pass, la version bêta 1 euro mais lorsque j'utilise le mode de paiement au moyen d'un prélèvement avec ma carte bancaire, le système me dit qu'ils ne peuvent...
  6. Vente déguisée, prélèvement automatique

in XBoX on Consoles
    Vente déguisée, prélèvement automatique: Bonjour. J'ai payé, au mois de Juin, 1€ pour 1 mois d'utilisation du Live Gold via Paypal. A aucun moment lors de la souscription il n'a été mentionné que Microsoft enregistrait mon compte...
  7. Je veux me fairw remborcer xbox live. Il a eu un prélèvement automatique sur ma carte. ...

in XBoX on Consoles
    Je veux me fairw remborcer xbox live. Il a eu un prélèvement automatique sur ma carte. ...: Je veux me faire remborcer x box live qui a passer sur ma carte avec un prélèvement automatique [Translation - I want to get remborcer x box Live which has to pass on my card with an automatic...
  8. Problème double prélèvement bancaire

in XBoX on Consoles
    Problème double prélèvement bancaire: Bonjour, j'ai précommande Call of duty black ops 4, mais j'ai été prélevé 2 fois, 1 fois pour l’édition Deluxe, 1 fois pour l’édition "Basique" J'aimerai savoir comment me faire rembourse...
  9. 2 prélèvement

in XBoX Games and Apps
    2 prélèvement: bonjour j’ai été prélevé 2 fois pour le même abonnement [Translation: Hello I was taken 2 times for the same subscription] 113e3005-71f5-44ee-aa12-ff70ef577183

Users found this page by searching for:

1. prelevement xbox live de 19.99 euros ?