Aidez moi svp
Discus and support Aidez moi svp in XBoX on Consoles to solve the problem; S’il vous plaît aidez moi depuis 2 jours ma Conexion est parfaite mais ma Xbox ne marche pas quant je vais sur tester la connexion cela me dit que ma... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by BlocFuse25438, Aug 11, 2018.
Thema:
Aidez moi svp
Loading...
-
Aidez moi svp - Similar Threads - Aidez moi svp
-
AIDER MOI![HELP ME!]
in XBoX AccessibilityAIDER MOI![HELP ME!]: Salut, bon l'histoire c'est que ma première Xbox de 2 To ma lâchée, le ventilateur étais brisé et ne ventilais plus la console donc j'en est commander un nouveau mais y arrivait pas avant 3-4... -
Besoin d'aide svp[Translation-Please need help]
in XBoX on ConsolesBesoin d'aide svp[Translation-Please need help]: Bonjour, Je vous exposé mon soucis : Cela fait 3 mois que je cherche activer le tchat vocal xbox sur mon stream twitch car les gens entendent que moi et pas mes amis même si c'est le tchat... -
Allo je suis dans l’impossibilité d’allumer ma xbox one!! Pouvez-vous m’aider svp...
in XBoX on ConsolesAllo je suis dans l’impossibilité d’allumer ma xbox one!! Pouvez-vous m’aider svp...: Bonsoir, je suis pas capable d’allumer ma xbox one pourtant, elle fonctionnait super bien!! A chaque fois que j’essaie d’ouvrir ma xbox one; ca indique erreur systeme et il y a un code d’erreur... -
svp compagnon de console xbox[Translation-please xbox console companion]
in XBoX Games and Appssvp compagnon de console xbox[Translation-please xbox console companion]: bonjour help please je ne peux plus jouer a mes jeux et mon compagnon de console xbox indique que le fichier specifie est introuvable [Translation-Hello help please I can no longer play my... -
aider moi [Translate] help me
in XBoX on Windowsaider moi [Translate] help me: bonjour cela fait deux semaine je crois que j'ai acheter forza horizon 4 mais je ne sais pas pourquoi il met impossible de faire des transaction avec d'autre joueur (télécharger des réglage, les... -
Lorsque le Xbox Live est en panne , tous les gens (comme moi) qui ont une console en mode...
in XBoX on ConsolesLorsque le Xbox Live est en panne , tous les gens (comme moi) qui ont une console en mode...: [Title Translation-When Xbox Live is down, all people (like me) who have a console in secure mode (connection required to do anything) have a completely blocked console!] Bonjour, Ma console est... -
Licence transfert aidez moi !
in XBoX on ConsolesLicence transfert aidez moi !: j'ai fait un transfert de licence et ça a mal tourné, j'ai atteint le maximum de changement de console principal autorisé sans le vouloir. j'aimerais un dernier essai pour remettre tout comme... -
Je me suis fait bannir alor que ce netai pas moi
in XBoX on ConsolesJe me suis fait bannir alor que ce netai pas moi: je me suis fait pirater il y a quelque semaine Mon compte xbox live avec mes numero de carte bleu enregistrer sur mon compte La personne qui a pirater mon xbox live a fait plusieur achat jai... -
pas de xbox live pour moi
in XBoX on Consolespas de xbox live pour moi: hi, can somebody help me with my xbox 360. i cant using the internet cable, connet to internet. i still have the error dns message. i did all the troubleshooting process even call my internet...