Aidez moi svp

Discus and support Aidez moi svp in XBoX on Consoles to solve the problem; S’il vous plaît aidez moi depuis 2 jours ma Conexion est parfaite mais ma Xbox ne marche pas quant je vais sur tester la connexion cela me dit que ma... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by BlocFuse25438, Aug 11, 2018.

1. Aidez moi svp

S’il vous plaît aidez moi depuis 2 jours ma Conexion est parfaite mais ma Xbox ne marche pas quant je vais sur tester la connexion cela me dit que ma console est connecter internet mais mon compte ne peux pas se lancer et c’est effacer seul SVP AIDEZ Moi

:)

BlocFuse25438, Aug 11, 2018
  2. Sliman MDA
    Sliman MDA Guest
    Je n arrive pas a changer ma région !!!

Aidez moi svp j ai tout essayer je n arrive pas a changer de région !!!!

Sliman MDA, Aug 11, 2018
  3. rip93seb
    rip93seb Guest
    problème sauvegarde

bonjour

Problème sauvegarde introuvable

Le jeu redémarre depuis le début

Plus de 630 heures de jeu disparu

Aidez-moi svp

Gamertag :

rip93seb, Aug 11, 2018
  4. Aidez moi svp

j'ai le même problème depuis hier, je ne peux pas me connecter alors que le test connexion est OK , ma console est bien connecter internet. J'ai éteint et redémarré ma box et ma live box orange.

Est ce que ça viendrait pas d'ORANGE ?

AmibeChiot725, Aug 11, 2018
  5. Saeleth
    Saeleth Guest
    You may want to change your profile pic OP, I'm not completely sure about the terms and conditions on what is allowed or isn't, but its generally best to avoid anything that could incite others. We want to be an inclusive community for all people that enjoy
    gaming.

Saeleth, Nov 3, 2018
  6. AmibeChiot725 Win User

Aidez moi svp

j'ai le même problème depuis hier, je ne peux pas me connecter alors que le test connexion est OK , ma console est bien connecter internet. J'ai éteint et redémarré ma box et ma live box orange.

Est ce que ça viendrait pas d'ORANGE ?
  7. Saeleth Win User

Aidez moi svp

You may want to change your profile pic OP, I'm not completely sure about the terms and conditions on what is allowed or isn't, but its generally best to avoid anything that could incite others. We want to be an inclusive community for all people that enjoy
    gaming.
  8. kadirkarer Win User

Minecraft PS4 Connection Impossible

Moi aussi j ai le même bug je veux rejoindre mon amis sa me mets impossible de rejoindre le monde et pareil pour lui aidez moi svp

[Edit - Translation] - Me too I have the same bug I want to join my friends its put me impossible to join the world and the same for him please help me
  9. lezou2004 Win User

J’ai acheter dernière ment le nouveaux Call or Duty Modern Warfare et le jeu est en anglais et je ne peux pas changer de langue

Aidez moi

[Translation-Help me]
  10. Mister Mascot Win User

Licence transfert aidez moi !

Hey there Mr Poneyy,

If you've reached the maximum amount of home console settings you'll need to speak with the Chat or Phone teams for options. They'll be best to assist you further with that.
    Contact Official Xbox Support

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines for the Do's and Don'ts as well as the Xbox
    Insider Program Forums
    for help with Xbox Insider Program troubleshooting. Achievement issues? Check our sticky

HERE
    for the best info.
Thema:

Aidez moi svp

Loading...
  1. Aidez moi svp - Similar Threads - Aidez moi svp

2. AIDER MOI![HELP ME!]

in XBoX Accessibility
    AIDER MOI![HELP ME!]: Salut, bon l'histoire c'est que ma première Xbox de 2 To ma lâchée, le ventilateur étais brisé et ne ventilais plus la console donc j'en est commander un nouveau mais y arrivait pas avant 3-4...
  3. Besoin d'aide svp[Translation-Please need help]

in XBoX on Consoles
    Besoin d'aide svp[Translation-Please need help]: Bonjour, Je vous exposé mon soucis : Cela fait 3 mois que je cherche activer le tchat vocal xbox sur mon stream twitch car les gens entendent que moi et pas mes amis même si c'est le tchat...
  4. Allo je suis dans l’impossibilité d’allumer ma xbox one!! Pouvez-vous m’aider svp...

in XBoX on Consoles
    Allo je suis dans l’impossibilité d’allumer ma xbox one!! Pouvez-vous m’aider svp...: Bonsoir, je suis pas capable d’allumer ma xbox one pourtant, elle fonctionnait super bien!! A chaque fois que j’essaie d’ouvrir ma xbox one; ca indique erreur systeme et il y a un code d’erreur...
  5. svp compagnon de console xbox[Translation-please xbox console companion]

in XBoX Games and Apps
    svp compagnon de console xbox[Translation-please xbox console companion]: bonjour help please je ne peux plus jouer a mes jeux et mon compagnon de console xbox indique que le fichier specifie est introuvable [Translation-Hello help please I can no longer play my...
  6. aider moi [Translate] help me

in XBoX on Windows
    aider moi [Translate] help me: bonjour cela fait deux semaine je crois que j'ai acheter forza horizon 4 mais je ne sais pas pourquoi il met impossible de faire des transaction avec d'autre joueur (télécharger des réglage, les...
  7. Lorsque le Xbox Live est en panne , tous les gens (comme moi) qui ont une console en mode...

in XBoX on Consoles
    Lorsque le Xbox Live est en panne , tous les gens (comme moi) qui ont une console en mode...: [Title Translation-When Xbox Live is down, all people (like me) who have a console in secure mode (connection required to do anything) have a completely blocked console!] Bonjour, Ma console est...
  8. Licence transfert aidez moi !

in XBoX on Consoles
    Licence transfert aidez moi !: j'ai fait un transfert de licence et ça a mal tourné, j'ai atteint le maximum de changement de console principal autorisé sans le vouloir. j'aimerais un dernier essai pour remettre tout comme...
  9. Je me suis fait bannir alor que ce netai pas moi

in XBoX on Consoles
    Je me suis fait bannir alor que ce netai pas moi: je me suis fait pirater il y a quelque semaine Mon compte xbox live avec mes numero de carte bleu enregistrer sur mon compte La personne qui a pirater mon xbox live a fait plusieur achat jai...
  10. pas de xbox live pour moi

in XBoX on Consoles
    pas de xbox live pour moi: hi, can somebody help me with my xbox 360. i cant using the internet cable, connet to internet. i still have the error dns message. i did all the troubleshooting process even call my internet...