Achat et Facturation [Purchase and Billing]

Discus and support Achat et Facturation [Purchase and Billing] in XBoX Sales and Promo to solve the problem; Bonjour tous. Voil , je naviguais sur le Store et je souhaitai acheter le jeu Deus Ex: Mankind Divided - Edition Numérique Deluxe. C'est une offre... Discussion in 'XBoX Sales and Promo' started by Comte Valhala, Sep 19, 2018.

1. Achat et Facturation [Purchase and Billing]

Bonjour tous.

Voil , je naviguais sur le Store et je souhaitai acheter le jeu Deus Ex: Mankind Divided - Edition Numérique Deluxe.

C'est une offre 44,99 avec 80% de réduction, soit un prix l'achat de 9,00 euros. Cette offre dure encore 6 jours.

J'ai souhaité réaliser l'achat, malheureusement je constate que :

- le jeu ne s'installe pas après avoir réalisé l'achat.

- le jeu ne s'est pas acheté.

- les crédits que j'avais ont été réduit de 9 euros mais je n'ai pas le jeu ! (J'avais 53,40 euros avant l'achat, je passe maintenant 44,40 euros)

Je viens de faire une vérification dans la liste de mes commandes sur mon compte Microsoft, le jeu n'apparaît pas et mes crédits ont bien été diminué de 9 euros...

Comment puis-je faire ? Dois-je attendre suite ce bug ? ai-je réalisé un achat dans le vent ? Qui doit-je contacter en particulier pour obtenir le jeu

[Translation - Payment and Billing]

Hi all.

So, I was sailing on the awning and I wanted to buy the game Deus Ex: Mankind divided-digital Edition Deluxe.

This is an offer at 44.99 with 80% discount, which is a purchase price of 9.00 euros. This offer lasts another six days.

I wanted to make the purchase, unfortunately I find that:

-The game does not install after you have made the purchase.

-The game did not buy.

-The credits I had were reduced by 9 euros but I do not have the game! (I had 53.40 euros before the purchase, I now move to 44.40 euros)

I just did a check in the list of my orders on my Microsoft account, the game does not appear and my credits were well decreased by 9 euros...

How do I do it? Do I have to wait due to this bug? Have I made a purchase in the wind? Who should I contact in particular to get the game

:)

Comte Valhala, Sep 19, 2018
  2. Yoyoquake
    Yoyoquake Guest
    Impossible to buy microsoft point

I can't buy ms point with my gamertag, via net or via xbox.

I tried a new credit card, my paypal account, a prepaid code, nothing worked so far

Region: France

Message displayed when adding point with credit card (in french): Votre compte de facturation xbox live est bloqué et a été exclu du service achat.

thanks for your help

Yoyoquake, Sep 19, 2018
  3. Whisky Qc
    Whisky Qc Guest
    Points rewards non-remis suite à un achat.

Bonjour,

J'ai fais un achat sur xbox live. J'ai bien reçu mon achat, il est validé sans problème.

Cependant, je n'ai pas reçu mes points rewards pour cet achat. Nous sommes le 16 avril, j'ai fais cet achat le 7 avril.

J'ai discuté avec la facturation qui m'a renvoyé ici.

Merci,

Whisky Qc, Sep 19, 2018
  4. XBF Paul M
    XBF Paul M Guest

Hiya, Comte!

Paul from Xbox Forums Team here to assist with the situation, It sounds like you bought the game Deus Ex: Mankind Digital Deluxe Edition but currently unable to play the game or install it. The best possible solution to get this issue resolved is to contact

Microsoft Support
    and have them assist you with this issue.

Happy Gaming!

Paul Xbox Forums!

XBF Paul M, Sep 19, 2018
  5. XBF Paul M Win User

Hiya, Comte!

Paul from Xbox Forums Team here to assist with the situation, It sounds like you bought the game Deus Ex: Mankind Digital Deluxe Edition but currently unable to play the game or install it. The best possible solution to get this issue resolved is to contact

Microsoft Support
    and have them assist you with this issue.

Happy Gaming!

Paul Xbox Forums!
  6. Mistress Sara Win User

Solde du compte disparue [Missing account balance]

Bonjour,

Avez-vous consulté l'historique de vos achats l'adresse

https://account.microsoft.com/billing/orders
    pour voir quelles transactions ont eu lieu récemment sur votre compte?

Y a-t-il des achats que vous ne reconnaissez pas?

Quelqu'un d'autre a-t-il accès votre compte et aurait pu effectuer un achat?

Hello,

Did you check your purchase history at
    https://account.microsoft.com/billing/orders
    to see what transactions have occurred on your account recently?

Are there purchases that you do not recognize?

Does anyone else have access to your account that could have made a purchase?
  7. XBF Javier R Win User

Payement et facturations (Payment and billing)

Hello Samba,

Only support agent will be able to help with this. We on the forums don't have the tools to help with this.
    When you go to Contact Usto request a callback, follow these steps:

• Step 1 ----Select Xbox One
    • Step 2 ----Select See other options
    • Step 3 ----Select topic
    • Step 4 ----Select "Show contact options"
    • Step 5 ----Select request a call from support

Once they call, explain the issue and they will be able to help you.

I hope this information helps.
  8. XBF-JoannaDark Win User

Cette option de paiement a été rejetée à plusieurs reprises. Nous nous trouvons dans l’impossibilité de traiter votre paiement.[ Not able to pay for Xbox Game Pass Ultimate with mobile billing]

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Bonjour Moussetuche,

Merci d’avoir contacté les forums Xbox ! Je suis désolé d’apprendre que vous avez du mal payer votre Xbox Game Pass Ultimate via la facturation mobile. Je suis plus qu’heureux d’aider et de fournir des solutions qui, espérons-le, peuvent résoudre le problème. Pourriez-vous s’il vous plaît essayer la suggestion suivante?

Achetez des produits sur le Microsoft Store avec la facturation mobile.

1) Aller account.microsoft.com

2) Connectez-vous avec votre compte Microsoft

3) Ensuite, allez dans Paiement et facturation et cliquez sur la flèche déroulante

4) Sélectionnez les options de paiement

5) Sous Modes de paiement, recherchez votre facturation mobile et supprimez-la

6) Si ce n’est pas le cas, l’opérateur de téléphonie mobile est présent, puis cliquez sur Ajouter un nouveau mode de paiement

7) Ensuite, vous devriez voir une option pour la facturation mobile

8) puis choisissez votre opérateur mobile

9) puis tapez votre numéro de téléphone

Si votre opérateur mobile n’est pas une option, vous ne pouvez pas payer pour les articles avec facturation mobile. Si vous pouvez ajouter votre fournisseur de services mobiles, procédez l’achat du Xbox Game Pass Ultimate. Je contacterais également votre fournisseur de téléphonie mobile pour m’assurer qu’il ne bloque aucun achat auprès de Microsoft, car cela peut également être le problème. J’espère que ces suggestions vous aideront! Si cela répond votre question, veuillez marquer le fil de discussion comme « Répondu ».
  9. schnurren Win User

Microsoft Minesweeper introuvable sur Microsoft Store [Microsoft Minesweeper not found on Microsoft Store]

Bonjour FrédéricCOMBELLES,

Pouvez-vous consulter
    l'historique de vos achats
    et essayer d'y trouver un démineur?

Si c'est le cas, essayez de le télécharger partir de l .

[Original message]

Hello FrédéricCOMBELLES,

Can you go to
    your purchase history
    and try to find Minesweeper in there?

If it is, try to download it from there.
Thema:

Loading...
  1. Achat et Facturation [Purchase and Billing] - Similar Threads - Achat Facturation Purchase

2. probleme achat sur xboxlive[Translation-purchase problem on xboxlive]

in XBoX on Consoles
    probleme achat sur xboxlive[Translation-purchase problem on xboxlive]: Petit soucis j'ai acheter une carte cadeau , le montant est dans mon compte mais quand je veut acheter quelque chose sur le store il ne m'affiche qu'une somme . j'ai 200R$ mais le store ne...
  3. Problème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared...

in XBoX Games and Apps
    Problème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared...: Bonjour, Le 17 novembre 2017 j'ai acheté en dématérialisé sur le Microsoft Store le jeu Gears of War 3, numéro de commande [Mod Removed - Personal Information]. Depuis maintenant environ 15...
  4. Achat sur ordinateur un jeu mai je n'arrive pas a le télécharger sur ma xbox [Buying on...

in XBoX on Consoles
    Achat sur ordinateur un jeu mai je n'arrive pas a le télécharger sur ma xbox [Buying on...: Bonjour, je vient acheter un jeu avec mon ordi sur Microsoft et je n'arrive pas l'installer sur la console. [Translation-Hello, I just buy a game with my computer on Microsoft and I can not...
  5. Problème suite à un achat[Translation-Problem following a purchase]

in XBoX on Windows
    Problème suite à un achat[Translation-Problem following a purchase]: Bonjour, J'ai récemment pré commandé Minecraft Dungeon édition héro. Suite cet achat je suis allé vérifier sur mon compte en banque la facturation et celle-ci c'est bien effectuée. Le problème...
  6. Achat abonnement xbox live cd key - [Translation - Purchase xbox live cd key subscription]

in XBoX Sales and Promo
    Achat abonnement xbox live cd key - [Translation - Purchase xbox live cd key subscription]: Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui (20/04/2020) une clé [Mod Removed] sur cdkey.com et quand je veux l'utiliser pour prolonger mon abonnement Xbox live ultimate, il me dit de me rendre sur une autre...
  7. Achat jeu en ligne (à télécharger)[Translation-Buy game online (download)]

in XBoX Sales and Promo
    Achat jeu en ligne (à télécharger)[Translation-Buy game online (download)]: Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déj eu un problème l'achat d'un jeu xbox prélevé 2 fois ? En fait, c'était une erreur de mon côté, j'ai demandé le remboursement via le site microsoft en ligne....
  8. 1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...

in XBoX Sales and Promo
    1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...: [Title Translation-1/ How do I get proof of buying a purchase made on your Microsoft site? 2/ and also problem on your site for warranty.] 1/ Bonjour, Concerne une commande sur Microsoft date...
  9. Impossible d'installation de minecraft sur mon PC après achat[Translation-Can't install...

in XBoX Games and Apps
    Impossible d'installation de minecraft sur mon PC après achat[Translation-Can't install...: Bonjour, Je viens d'acheter le jeu minecraft sur le microsoft store en ligne. Il apparait bien en ligne dans mes commandes, Mais lorsque je demande a l'installer sur mes appareil, j'obtiens le...
  10. Achat en ligne

in XBoX Games and Apps
    Achat en ligne: J'ai acheter gta v et ne veux pas fonctionné, sa dit que mon cd est sale mais ce nest pas un cd e5324821-bfea-429a-97b4-891b865faa16