Abonnement Xbox live
Discus and support Abonnement Xbox live in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, je viens de payer un abonnement de 12 mois xbox live car vous m'avez induit en erreur. Je voulais choisir l'abonnement d'un mois et afin de... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by MGN Achille, Oct 24, 2017.
Thema:
Abonnement Xbox live
Loading...
-
Abonnement Xbox live - Similar Threads - Abonnement live
-
Impayé abonnement Xbox Live[Translation-Unpaid Xbox Live subscription]
in XBoX on ConsolesImpayé abonnement Xbox Live[Translation-Unpaid Xbox Live subscription]: Bonjour, Je viens de me rendre compte aujourd'hui que mon abonnement Xbox live s'est renouvelé il y a quelques jours. Résultat : je me retrouve avec 39,99€ d'impayés. Je souhaite savoir s'il est... -
payer un abonnement xbox live avec une carte maestro[pay an xbox live subscription with a...
in XBoX on Consolespayer un abonnement xbox live avec une carte maestro[pay an xbox live subscription with a...: bonjour ,comme indiquer dans le titre je voudrai savoir si c'est possible de payer un abonnement xbox live avec une carte banquaire maestro, merci [Translation - Hello, as indicated in the title... -
abonement xbox live[abonnement xbox live]
in XBoX on Consolesabonement xbox live[abonnement xbox live]: Bonjour Mon compte xbox live est actif sur mon pc mais pas sur ma xbox one. Avez vous déj rencontrer le problème ou avec vous une solution ? merci [Translation - Hello My xbox live account is... -
Abonnement Xbox Live
in XBoX Games and AppsAbonnement Xbox Live: Pourquoi mes enfants peuvent pas se connecter a Xbox live avec leur compte. Ils sont obligés de prendre mon compte. Seulement le compte maître est capable de se connecter a Xbox live. Pourtant,... -
Abonnement xbox live gold impayé[Translation-Unpaid live gold xbox subscription]
in XBoX AccessibilityAbonnement xbox live gold impayé[Translation-Unpaid live gold xbox subscription]: Je souhaiterais de l'aide concernant mon abonnement xbox live gold impayé depuis le 6 mai,je ne peux pas payer l'abonnement et il me servira a rien car j'ai l'abonnement xbox live gold avec... -
Achat abonnement xbox live cd key - [Translation - Purchase xbox live cd key subscription]
in XBoX Sales and PromoAchat abonnement xbox live cd key - [Translation - Purchase xbox live cd key subscription]: Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui (20/04/2020) une clé [Mod Removed] sur cdkey.com et quand je veux l'utiliser pour prolonger mon abonnement Xbox live ultimate, il me dit de me rendre sur une autre... -
abonnement Xbox Live ( 1ans ) a été annuler en me désabonnant du Game Pass...
in XBoX Accessibilityabonnement Xbox Live ( 1ans ) a été annuler en me désabonnant du Game Pass...: Bonjours, je viens de me désabonner du Xbox Game Pass Ultimate aujourd’hui le 14/04/2020, j'y avais souscrit le 01/04/2020. En annulent cette abonnement j'ai aussi perdu mon abonnement d'1 ans... -
Abonnement impossible xbox live gold
in XBoX on ConsolesAbonnement impossible xbox live gold: Bonjour, j'ai un abonnement xbox game pass ultimate qui expire demain et je souhaite faire un abonnement xbox live gold maintenant et sa ne marche pas je ne sais pas quoi faire ! Merci de votre... -
utiliser argent d'un compte enfant quand abonnement parental XBox live Gold
in XBoX Sales and Promoutiliser argent d'un compte enfant quand abonnement parental XBox live Gold: Nous voulons acquérir un jeu via un abonnement Xbox Live Gold d'un compte parental associé une famille. Un membre de la famille a de l'argent associé son compte Microsoft. Comment utiliser cet...