Abonnement impayé (Unpaid subscription)
Discus and support Abonnement impayé (Unpaid subscription) in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, j'ai un problème pour régler un abonnement Game Pass "impayé" alors que j'en avais acheter un avec mon solde microsoft j'ai donc acheter 10 €... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by KING Delta 71, Sep 3, 2018.
Thema:
Abonnement impayé (Unpaid subscription)
Loading...
-
Abonnement impayé (Unpaid subscription) - Similar Threads - Abonnement impayé Unpaid
-
I can't see my PC game pass abonnement in my Windows Account, so I can't cancel my subscription
in XBoX AccessibilityI can't see my PC game pass abonnement in my Windows Account, so I can't cancel my subscription: I can't see my PC game pass abonnement in my Windows Account, so I can't cancel my subscription 175ebb36-a23e-4855-a0b9-9d97e7a98ab7 -
Why can't I gift my friend Minecraft Java edition it said check for unpaid bills and I did...
in XBoX Games and AppsWhy can't I gift my friend Minecraft Java edition it said check for unpaid bills and I did...: Contact us at Microsoft support We’re having trouble processing your payment and we’d like to get it sorted out. Get more info 2AP6RMktyEWJYSFjVuR7pQ.198.6.4 d46af0bf-2982-46e2-ba8c-5d9feeef78eb -
Suggestion: Unbind the free/unpaid games from Xbox account
in XBoX AccessibilitySuggestion: Unbind the free/unpaid games from Xbox account: Hello development teams at Microsoft, especially those in Xbox. I accidentally started up Forza Street with my wrong account and I want to unbind the game permanently from that Xbox account.... -
Impayé abonnement Xbox Live[Translation-Unpaid Xbox Live subscription]
in XBoX on ConsolesImpayé abonnement Xbox Live[Translation-Unpaid Xbox Live subscription]: Bonjour, Je viens de me rendre compte aujourd'hui que mon abonnement Xbox live s'est renouvelé il y a quelques jours. Résultat : je me retrouve avec 39,99€ d'impayés. Je souhaite savoir s'il est... -
Live gold impayé [Live gold unpaid]
in XBoX Sales and PromoLive gold impayé [Live gold unpaid]: Bonjour, en me connectant aujourd'hui j'ai eu la surprise que je devais payer 6.99 € impayés pour le xbox live gold sauf que je n'avais pas activé le renouvellement périodique et je ne trouve pas... -
Payer un abonnement impayé avec mon compte microsoft [Edit - Translation] - Pay an unpaid...
in XBoX on ConsolesPayer un abonnement impayé avec mon compte microsoft [Edit - Translation] - Pay an unpaid...: Bonjour! Je suis en retard sur le paiement de mon abonnement xbox live gold et je souhaite le payer avec mon compte microsoft car j'ai pas de carte de credit je sais pas comment je doit faire... -
Abonnement xbox live gold impayé[Translation-Unpaid live gold xbox subscription]
in XBoX AccessibilityAbonnement xbox live gold impayé[Translation-Unpaid live gold xbox subscription]: Je souhaiterais de l'aide concernant mon abonnement xbox live gold impayé depuis le 6 mai,je ne peux pas payer l'abonnement et il me servira a rien car j'ai l'abonnement xbox live gold avec... -
Abonnement xbox gold sur pc impayé[Translation-Xbox gold subscription on unpaid pc]
in XBoX on WindowsAbonnement xbox gold sur pc impayé[Translation-Xbox gold subscription on unpaid pc]: Bonjour ou bonsoir, j'ai récemment fait l’acquisition de l'abonnement xbox game pass ( le 06/04/2020 ) pour jouer au fameux jeux sea of thieves un prix moindre. J'avais rentré mon paypal avec ma... -
J"ai un solde de 16.40 dollars, mais je ne peux pas jouer avec mes amis. Sol;de impayé....
in XBoX on ConsolesJ"ai un solde de 16.40 dollars, mais je ne peux pas jouer avec mes amis. Sol;de impayé....: Title Translation: I have a balance of 16.40 dollars, but I can not play with my friends Sol, unpaid I always use gift cards to activate my account. je veux utiliser Des cartes cadeaux toujours....