2 mois que je réclame mes crédits !!
Discus and support 2 mois que je réclame mes crédits !! in XBoX Rewards & Social to solve the problem; Following two previous posts in which I had no solution or clear answer to my problem I continue here: thank you not to close this post until I have no... Discussion in 'XBoX Rewards & Social' started by LynxSFondator, Jun 4, 2018.
Thema:
2 mois que je réclame mes crédits !!
Loading...
-
2 mois que je réclame mes crédits !! - Similar Threads - mois que réclame
-
Quem quer que o nome do meu amigo seja "sola pinkman" ( ele falou que se tiver mais de 15...
in XboX InsidersQuem quer que o nome do meu amigo seja "sola pinkman" ( ele falou que se tiver mais de 15...: pfvr falem submitted by /u/Puzzleheaded-Stop929 [link] [comments] -
O que esperar do jogo GTA IV? Decepção ou renovação do cenário no mundo dos jogos?
in XboX InsidersO que esperar do jogo GTA IV? Decepção ou renovação do cenário no mundo dos jogos?: Depois de mais de uma década de espera, trailers insanos e hype no nível máximo, fica a pergunta: o próximo GTA vai revolucionar o mercado ou só provar que a Rockstar vive do nome? Será que vem... -
AIDER MOI![HELP ME!]
in XBoX AccessibilityAIDER MOI![HELP ME!]: Salut, bon l'histoire c'est que ma première Xbox de 2 To ma lâchée, le ventilateur étais brisé et ne ventilais plus la console donc j'en est commander un nouveau mais y arrivait pas avant 3-4... -
aider moi [Translate] help me
in XBoX on Windowsaider moi [Translate] help me: bonjour cela fait deux semaine je crois que j'ai acheter forza horizon 4 mais je ne sais pas pourquoi il met impossible de faire des transaction avec d'autre joueur (télécharger des réglage, les... -
Lorsque le Xbox Live est en panne , tous les gens (comme moi) qui ont une console en mode...
in XBoX on ConsolesLorsque le Xbox Live est en panne , tous les gens (comme moi) qui ont une console en mode...: [Title Translation-When Xbox Live is down, all people (like me) who have a console in secure mode (connection required to do anything) have a completely blocked console!] Bonjour, Ma console est... -
Aidez moi svp
in XBoX on ConsolesAidez moi svp: S’il vous plaît aidez moi depuis 2 jours ma Conexion est parfaite mais ma Xbox ne marche pas quant je vais sur tester la connexion cela me dit que ma console est connecter internet mais mon... -
Licence transfert aidez moi !
in XBoX on ConsolesLicence transfert aidez moi !: j'ai fait un transfert de licence et ça a mal tourné, j'ai atteint le maximum de changement de console principal autorisé sans le vouloir. j'aimerais un dernier essai pour remettre tout comme... -
Je me suis fait bannir alor que ce netai pas moi
in XBoX on ConsolesJe me suis fait bannir alor que ce netai pas moi: je me suis fait pirater il y a quelque semaine Mon compte xbox live avec mes numero de carte bleu enregistrer sur mon compte La personne qui a pirater mon xbox live a fait plusieur achat jai... -
pas de xbox live pour moi
in XBoX on Consolespas de xbox live pour moi: hi, can somebody help me with my xbox 360. i cant using the internet cable, connet to internet. i still have the error dns message. i did all the troubleshooting process even call my internet...