xbox x acheté le 9 novembre 2018 - la console s'éteint [Translation-Xbox X purchased on...
Discus and support xbox x acheté le 9 novembre 2018 - la console s'éteint [Translation-Xbox X purchased on... in XBoX on Consoles to solve the problem; j'ai acheté mon Xbox x le 9 novembre chez best buy … ils me disent que je dois contacter la manufacturier puisque ca fait plus de 30 jours...depuis ce... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by MichaelMichael provencher, Dec 15, 2018.
Thema:
xbox x acheté le 9 novembre 2018 - la console s'éteint [Translation-Xbox X purchased on...
Loading...
-
xbox x acheté le 9 novembre 2018 - la console s'éteint [Translation-Xbox X purchased on... - Similar Threads - acheté novembre 2018
-
Problème pack map acheté sur ps4[Translation-Problem pack map bought on ps4]
in XBoX Games and AppsProblème pack map acheté sur ps4[Translation-Problem pack map bought on ps4]: Bonjour J'ai acheter un pack apocalypse sur le jeu minecraft ps4 et je n'arrive pas lancer le pack on me remet sur l'écran de choix de pack chaque fois sans pouvoir le lancer si vous avais une... -
J’ai acheté -[Translation - I bought]
in XBoX on ConsolesJ’ai acheté -[Translation - I bought]: Bonjour Je vous ai commandé une Xbox je la reçois quan? -[Translation - Hello I ordered an Xbox from you when I receive it?] 9fbf42cf-a0d1-4f9f-afbd-4149d0d39464 -
Incapable de télécharger un jeu déjà acheté
in XBoX on WindowsIncapable de télécharger un jeu déjà acheté: Je viens tout juste d'acheter un jeu sur le Microsoft Store et ça me dit que je ne peux pas le télécharger car je n'ai aucun appareil lié mon compte Microsoft, mais pourtant mon ordinateur est... -
j'ai acheté un jeux avec mon compte <*** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...
in XBoX on Mobilej'ai acheté un jeux avec mon compte <*** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...: [Translation-I bought a game with my account *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen entfernt. ***' and I'd like to transfer it to *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen... -
Comment avoir les codes d'accès du contrôle parental sur une xbox360 acheté d'occasion ,...
in XBoX on ConsolesComment avoir les codes d'accès du contrôle parental sur une xbox360 acheté d'occasion ,...: [Title Translation - How to have parental control access codes on a xbox360 bought used, so it was installed by the person who sold it to me.] Bonjour , alors pour moi c encore plus... -
Problème acheté sur Microsoft store [Translate] Issue purchased on Microsoft store
in XBoX Games and AppsProblème acheté sur Microsoft store [Translate] Issue purchased on Microsoft store: Bonjour, Ma copine voulait m’acheter un jeu xbox sur le microsoft store, le seul problème chaque fois que l’on essaye de payer : « veuillez contacter le support technique » qui lui me dit de... -
Code golf acheté mais jeu RD2 ne se connecte pas [Golf code purchased but RD2 game does not...
in XBoX on ConsolesCode golf acheté mais jeu RD2 ne se connecte pas [Golf code purchased but RD2 game does not...: bonjours, je vien d’acquerir un compte gold, je l’ai entrer avec succès toious les jeux marche sauf red dead 2 qui veut oppas se connecter. Pouvez-vous m’aider. Translation: [Hello, I come to... -
abonnement live gold facturé sans que je l'ai acheté. [Live Gold subscription billed...
in XBoX on Consolesabonnement live gold facturé sans que je l'ai acheté. [Live Gold subscription billed...: Il y a une semaine, un abonnement live gold a été chargé sur mon compte bancaire. Le problème c'est que je n'ai jamais acheté cet abonnement. Qu'est-ce que je peux faire? Translation:[ A week... -
Jeu acheté sans faire exprès[Game bought without intention]
in XBoX on ConsolesJeu acheté sans faire exprès[Game bought without intention]: Bonjour, J'ai voulu voir le jeu wrc 6 qui est gratuit ce moi avec le xbox live gold. J'ai cliqué sur acheter au lieu d'annuler sans faire exprès et j'ai été débité de 59.99 euros alors que je ne...