xbox x acheté le 9 novembre 2018 - la console s'éteint [Translation-Xbox X purchased on...

Discus and support xbox x acheté le 9 novembre 2018 - la console s'éteint [Translation-Xbox X purchased on... in XBoX on Consoles to solve the problem; j'ai acheté mon Xbox x le 9 novembre chez best buy … ils me disent que je dois contacter la manufacturier puisque ca fait plus de 30 jours...depuis ce... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by MichaelMichael provencher, Dec 15, 2018.

1. xbox x acheté le 9 novembre 2018 - la console s'éteint [Translation-Xbox X purchased on...

j'ai acheté mon Xbox x le 9 novembre chez best buy … ils me disent que je dois contacter la manufacturier puisque ca fait plus de 30 jours...depuis ce matin 8h00 je tente de parler a quelqu'un et on menvoie partout sauf la bonne place.. pouvez-vous m'aider
    ???

-----------------------------------------------------------

[Translation-I bought my Xbox x on November 9th at Best Buy... they tell me I have to contact the manufacturer since it's been more than 30 days... Since this morning 8:00 am I try to talk to someone and we menvoie everywhere except in the right
    place.. Can you help me???]

:)

MichaelMichael provencher, Dec 15, 2018
  2. XBF Brad A Win User

xbox x acheté le 9 novembre 2018 - la console s'éteint [Translation-Xbox X purchased on November 9, 2018-the console goes out]

Hello Michael,

Sorry for the issue with your console. IF you need a repair done you can set it up online at

Device Support
    . Once there sign in, register the console then follow the prompts to explain what is wrong with the console. You can also request a call back if you would rather speak to a support agent.

When you go to
    Contact Us
    to get it to request a callback follow these steps:

• Step 1 ----select Xbox One
    • Step 2 ----select no thanks, then select category system update
    • Step 3-----gives some troubleshooting or help tips (don't select anything here)
    • Step 4 ----select request a call from support
    Once they call explain the issue and they will be able to help you.

Hope this helps.

Thanks,

Brad

Xbox Forum Team
  3. XBF-JoannaDark Win User

BATTLEFIELD 2042

Bonjour, Loulou_892,

J’espère que vous vous en sortez bien aujourd’hui. Bienvenue dans la communauté Xbox. Merci d’avoir contacté les forums Xbox. Vous avez mentionné que vous avez acheté la version physique de Battled 2042. Avec Battlefield 2042, il existe deux versions que l’éditeur EA a publiées. Lorsque vous avez acheté le jeu, vous êtes-vous assuré que c’était celui qui vous donnait accès la version Xbox One et Series X? Ou avez-vous acheté celui qui ne vous donne que la version Xbox One et qui est jouable via le back compat sur Xbox Series X. Cliquer Here pour voir un exemple de ce que j’essaie d’expliquer? Si vous avez acheté la version incorrecte de Battlefield 2042, je contacterais le magasin ou l’endroit où vous l’avez achetée et verrais s’ils pourraient l’échanger pour vous et vous vendre la bonne version.

J’espère que ces suggestions vous aideront! Veuillez marquer le fil de discussion comme « Répondu ».

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]
  4. kevincoantiec Win User

Impossible de lire un jeu [Cannot play a game]

La console s'éteint chaque fois que j'insère un disque ou que j'appuie sur la touche pour éjecter le disque, peu importe le jeux. Mais pour les jeux enregistrés ça fonctionne très bien.

Translation: [ The console goes out every time I insert a disc or press the key to eject the disc, regardless of the game. But for registered games it works very well. ]
  5. HyruleBalverine Win User

World of tanks update

Hi, HaKa x Run;

You'll want to check your purchase history via the "My Account" link at the top of the page. From there you should be able to add the game to your console's download queue.

Translation via Google Translate:

Salut, HaKa x Run;

Vous aurez envie de consulter votre historique d'achat via le lien «Mon compte» en haut de la page. De l , vous devriez être en mesure d'ajouter le jeu télécharger de la file d'attente de votre console.
  6. Craaazy Geek Win User

Pas de code recu de l'edition gear of war [Translation: No code received from the edition gear of war]

Je n'ai pas reçu de code non plus alors que la console a été acheté avec mon code le 07/11/15 et le service technique me renvoi ici.

[Translation - I have not received either while the console code was purchased with my code on 07/11/15 and technical service referred me here.]
Thema:

xbox x acheté le 9 novembre 2018 - la console s'éteint [Translation-Xbox X purchased on...

Loading...
  1. xbox x acheté le 9 novembre 2018 - la console s'éteint [Translation-Xbox X purchased on... - Similar Threads - acheté novembre 2018

2. Problème pack map acheté sur ps4[Translation-Problem pack map bought on ps4]

in XBoX Games and Apps
    Problème pack map acheté sur ps4[Translation-Problem pack map bought on ps4]: Bonjour J'ai acheter un pack apocalypse sur le jeu minecraft ps4 et je n'arrive pas lancer le pack on me remet sur l'écran de choix de pack chaque fois sans pouvoir le lancer si vous avais une...
  3. J’ai acheté -[Translation - I bought]

in XBoX on Consoles
    J’ai acheté -[Translation - I bought]: Bonjour Je vous ai commandé une Xbox je la reçois quan? -[Translation - Hello I ordered an Xbox from you when I receive it?] 9fbf42cf-a0d1-4f9f-afbd-4149d0d39464
  4. Incapable de télécharger un jeu déjà acheté

in XBoX on Windows
    Incapable de télécharger un jeu déjà acheté: Je viens tout juste d'acheter un jeu sur le Microsoft Store et ça me dit que je ne peux pas le télécharger car je n'ai aucun appareil lié mon compte Microsoft, mais pourtant mon ordinateur est...
  5. j'ai acheté un jeux avec mon compte <*** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...

in XBoX on Mobile
    j'ai acheté un jeux avec mon compte <*** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...: [Translation-I bought a game with my account *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen entfernt. ***' and I'd like to transfer it to *** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen...
  6. Comment avoir les codes d'accès du contrôle parental sur une xbox360 acheté d'occasion ,...

in XBoX on Consoles
    Comment avoir les codes d'accès du contrôle parental sur une xbox360 acheté d'occasion ,...: [Title Translation - How to have parental control access codes on a xbox360 bought used, so it was installed by the person who sold it to me.] Bonjour , alors pour moi c encore plus...
  7. Problème acheté sur Microsoft store [Translate] Issue purchased on Microsoft store

in XBoX Games and Apps
    Problème acheté sur Microsoft store [Translate] Issue purchased on Microsoft store: Bonjour, Ma copine voulait m’acheter un jeu xbox sur le microsoft store, le seul problème chaque fois que l’on essaye de payer : « veuillez contacter le support technique » qui lui me dit de...
  8. Code golf acheté mais jeu RD2 ne se connecte pas [Golf code purchased but RD2 game does not...

in XBoX on Consoles
    Code golf acheté mais jeu RD2 ne se connecte pas [Golf code purchased but RD2 game does not...: bonjours, je vien d’acquerir un compte gold, je l’ai entrer avec succès toious les jeux marche sauf red dead 2 qui veut oppas se connecter. Pouvez-vous m’aider. Translation: [Hello, I come to...
  9. abonnement live gold facturé sans que je l'ai acheté. [Live Gold subscription billed...

in XBoX on Consoles
    abonnement live gold facturé sans que je l'ai acheté. [Live Gold subscription billed...: Il y a une semaine, un abonnement live gold a été chargé sur mon compte bancaire. Le problème c'est que je n'ai jamais acheté cet abonnement. Qu'est-ce que je peux faire? Translation:[ A week...
  10. Jeu acheté sans faire exprès[Game bought without intention]

in XBoX on Consoles
    Jeu acheté sans faire exprès[Game bought without intention]: Bonjour, J'ai voulu voir le jeu wrc 6 qui est gratuit ce moi avec le xbox live gold. J'ai cliqué sur acheter au lieu d'annuler sans faire exprès et j'ai été débité de 59.99 euros alors que je ne...