Xbox qui ne s'allume plus[Translation-Xbox that no longer lights up]

Discus and support Xbox qui ne s'allume plus[Translation-Xbox that no longer lights up] in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide, je téléchargeais un jeu assez lourd sur ma Xbox One et celle-ci s'est mise buguer et j'ai été forcé... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by churrili, Apr 12, 2020.

1. churrili
    churrili Guest

Bonjour,

Je souhaiterais avoir de l'aide, je téléchargeais un jeu assez lourd sur ma Xbox One et celle-ci s'est mise buguer et j'ai été forcé d'éteindre la Xbox.

J'ai voulu la redémarré et la télévision ne detecte aucun signal, puis 15 minutes après un écran noir apparait et encore 15 minutes après l'écran vert Xbox One apparait est reste figé et plus rien.

J'ai changé de cable HDMI et j'ai tenté de rétablir les paramètres d'usines en vain.

Merci

[Translation-Hello

I wish I had help, I was downloading a pretty heavy game on my Xbox One and it started to buggy and I was forced to turn off the Xbox.

I wanted it restarted and the TV does not detect any signal, then 15 minutes after a black screen appears and another 15 minutes after the green screen Xbox One appears is remains frozen and nothing more.

I changed HDMI cable and tried to restore factory settings to no avail.

Thank you ]

:)

churrili, Apr 12, 2020
  2. XBF Brad A Win User

Hello Churrili,

Thanks for coming to the forums with your issue with a blank screen. We recommend trying out the
    troubleshoot wizard for blank screen. Please be sure to try all of these
    and let us know. If still having issue not seeing anything you may want to think on getting the console repaired. You can set one up on the
    device support page.

Thanks,

Brad
  3. Mister Maka Win User

Xbox ne s'allume plus

Hey there DunK x TaZe.

I'm afraid we aren't able to help out with Enforcement actions here on the forums. For details on suspensions and console bands, please check out
    Enforcement.xbox.com.
  4. XBF George L Win User

ma console ne s'allume plus (Mod Translation: My console no longer lights up )

5. ScalyEndymion56 Win User

Probleme Forza Horizon 4

Je vous communique mon code qui ne marche plus pour le jeu Forza Horizon 4

47KH6-9DTRV-WKMFT-CY4FK-PFFFZ

[Translation - I communicate my code that no longer works for the game Forza Horizon 4

47KH6-9DTRV-WKMFT-CY4FK-PFFFZ]
  6. Mr Skywalker426 Win User

Xbox one S ne s'allume plus

You tried make a Hard Reset? Maybe can be the Energy Supply problem. You know If have warranty yet?
Thema:

Loading...
  1. Xbox qui ne s'allume plus[Translation-Xbox that no longer lights up] - Similar Threads - qui s'allume plus

2. Jeu qui crash depuis 1 semaine

in XBoX Accessibility
    Jeu qui crash depuis 1 semaine: Bonjour vous tous, Depuis une semaine environ, et ce, je ne sais pourquoi mon jeu crash dès que j'essaie de l'ouvrir. Le message d'erreur qui m'apparait est le suivant : LauncherS3G90J04.dmp...
  3. Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...

in XBoX on Windows
    Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...: Bonjour, J'ai pris le Game Pass sur pc. J'ai installer plusieurs jeux, j'y ai jouer sans soucis. Mais pour Dirt 5, le jeu ne se lance pas du tout, j'ai désinstaller réinstaller le jeux, aucun...
  4. Manette Xbox One branchée sur PC qui chauffe (et qui ne fonctionne pas)

in XBoX on Mobile
    Manette Xbox One branchée sur PC qui chauffe (et qui ne fonctionne pas): Bonjour, J'utilise une manette Xbox One avec son câble USB pour jouer sur PC. Elle fonctionnait très bien jusqu'aujourd'hui. Elle ne s'allume plus lorsque je la branche (ni la lumière sur le...
  5. Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer

in XBoX Accessibility
    Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer: Bonsoir, J'écris car j'ai un soucis qui, selon moi, est très important. En effet, récemment, je voulais enlever mon vrai nom de toutes les plateformes possibles, sauf que on me demande de payer...
  6. Problème voix narrative qui s’active. -[Translation - Narrative voice problem activating.]

in XBoX Games and Apps
    Problème voix narrative qui s’active. -[Translation - Narrative voice problem activating.]: Bonjour ,depuis plusieurs mois j'ai un gros problème sur forza Horizon 4 , la voix du narrateur lis tous ce qu'il y a sur mon jeux pourtant j'ai désactivé le narrateur, j'ai désinstallé mon jeu...
  7. Problème de console Xbox one S qui chauffe.[Translation-Xbox one S console problem that...

in XBoX on Consoles
    Problème de console Xbox one S qui chauffe.[Translation-Xbox one S console problem that...: Bonjour Lors dés 15 derniers jours ma console c'est éteinte 4 fois en affichant le message suivant : cet appareil c'est eteint car il est mal ventilé ou en surchauffe. Pourtant la Xbox est...
  8. dlc qui ne se lance pas[Translation-dlc that doesn't launch]

in XBoX Games and Apps
    dlc qui ne se lance pas[Translation-dlc that doesn't launch]: Bonjour, J'ai acheté pas plus **** qu'hier l'extension de jeu "Fortune island" pour Forza Horizon 4, je n'arrive pas accéder l'île de Fortune island. Par contre je peut acheter et conduire la bmw...
  9. Jeux minecraft qui ne charge plus

in XBoX Games and Apps
    Jeux minecraft qui ne charge plus: Mon fils reçu le jeux minecraft, il y a joué une journée et maintenant le jeu reste sur l’image de départ sans possibilité de jouer. Le jeu été acheté sur internet, code d’activation pas de cd....
  10. succès qui se debloque pas où le pourcentage[Translation-success that doesn't go away where...

in XBoX on Consoles
    succès qui se debloque pas où le pourcentage[Translation-success that doesn't go away where...: Bonjour depuis plusieurs jours plus aucun succès ne se débloque comme le jeux Fridaythe13 ou Dead by daylight les succès son bloqué alors que c'est écrit 100% car le défis a étais fais est les...