xbox one s suspendue

Discus and support xbox one s suspendue in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour jai un petit probleme depuis hier soir sur ma xbox one s,je jouais a la BETA de COD black ops 4 normalement, et je me suis mis a recevoir des... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Dvnt-[xboxvenue], Aug 12, 2018.

1. xbox one s suspendue

Bonjour jai un petit probleme depuis hier soir sur ma xbox one s,je jouais a la BETA de COD black ops 4 normalement, et je me suis mis a recevoir des notification comme quoi suite a une suspension vous ne pouvez plus acceder au jeu en ligne, je pensais que
    ces un beug du faite que jinsulte pas les gens je ne triche pas, donc jai regarder mes messages et aucun message de xbox live m expliquant pourquoi je suis banni, donc la jai contacter le support microsoft pour m aider a comprendre et il mon dit de contacter
    enforcement xbox, mais je ne peus pas puisque sur le site enforcement il ny a pas detail concernat le banissement pas de date de debut ou de fin et pas la raison de ce banissement, microsoft mon dit que je suis banni jusquau 26aout, donc sa fait 9ans que je
    joue a la xbox en ligne jai jamais eu de probleme comme sa et en plus je perd deux semaine sur mon abonnement et je perds la beta de cod black ops 4. Je suis tres decu de me faire bannir sans raison et meme sans explication. Alors quil ya plein de personnes
    qui rendent le multijoueur toxique. Merci de me repondre assez vite svp sa serait gentil.

:)

Dvnt-[xboxvenue], Aug 12, 2018
  2. rastaflo63
    rastaflo63 Guest
    Suspendu

je suis suspendu donc ne peut pas jouer en ligne sur xbox one et j'e ne veux plus être sur suspendu comment faire' ?

[Translate: I am hanging so can not play online on xbox one and I do not want to be on suspended how to do '?]

rastaflo63, Aug 12, 2018
  3. Xbox suspendue

Bonjour jai un probleme depuis hier je ne peu plus jouer suite a une suspension sans aucune raison sur ma console je trouve pas sa tres normal, je perd 2 semaines sur mon abonnement je dois contacter enforcement xbox mais sa ne marche pas car sur le site
    ces pas indiquer que ma console est bannie sa fait 9ans que je joue au xbox live jamais eu un probleme assez bizarre comme celui la surtout que je ne triche pas ou insulte pas les gens sue le xbox live. Jaimerai bien contacter enforcement je ny arrive pas,
    car deux semaines sans jouer en ligne alors que je paye l abonnement sa m enerve surtout que je nai pas dexplication pour se banne je suis certain qu il ont fait une erreur. Merci de me repondre le support enforcement.

Dvnt-[xboxvenue], Aug 12, 2018
  4. WPAK
    WPAK Guest

xbox one s suspendue

Hi there,

I'm afraid nobody in the forums will be able to assist regarding enforcement related issues or questions.

You will have to go to
    http://enforcement.xbox.com
    for any information and possible options.

Side note: If the ban is recent be sure to try clearing cookies and cache or try inPrivate browsing to see the most up to date status on the page.

5. WPAK Win User

xbox one s suspendue

Hi there,

I'm afraid nobody in the forums will be able to assist regarding enforcement related issues or questions.

You will have to go to
    http://enforcement.xbox.com
    for any information and possible options.

Side note: If the ban is recent be sure to try clearing cookies and cache or try inPrivate browsing to see the most up to date status on the page.
  6. bowski477 Win User

Xbox suspendue

The enforcement team does not use the forums. They can only be contacted at enforcement.xbox.com through the case review process if the ban is eligible for one.
  7. Mister Cizl Win User

Suspendu

Hey rastaflo63! We do not have access to enforcement actions here on the forums. For more information head over to
    Enforcement.Xbox.com. Thanks!

--------------------------------------

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines for the Do's and Don'ts as well as the Xbox Insider
    Program Forums
    for help with Xbox Insider Program troubleshooting.
  8. MRallamagoosa Win User

abonnement xbox suspendu

You can find all contact details for your region/country in the link below. Please be aware that these days you will need a litlle more patience to get through.

https://beta.support.xbox.com/contact-us
  9. gamerchic1 Win User

compte suspendu ??

Bonjour, se il vous plaît appelez l'assistance au Xbox et +33 155 698061 ils peuvent vous aider résoudre vos problèmes de compte . Aussi , se il vous plaît soyez prudent lors de la publication des informations privées comme votre adresse emial de forums
    publics , nous ne voudrions pas quelqu'un pour prendre avantage de cette information.

Ce message a été traduit de l'anglais en français par Google Translate

[Translation-

Hello, will
    you please call
    support for Xbox
    and + 33 155
    698061 they can
    help you to
    troubleshoot your account.
    Also, will
    you please be
    careful when the
    publication of private
    information such as your
    public forums emial
    address, we
    would not someone
    to take advantage
    of this information.

This post has
    been translated from
    English into french
    by Google Translate]
Thema:

xbox one s suspendue

Loading...
  1. xbox one s suspendue - Similar Threads - suspendue

2. abonnement xbox suspendu

in XBoX on Consoles
    abonnement xbox suspendu: Je cherche un numéro de téléphone belge pour contacter le service d'aide afin de débloque mon abonnement f68f8b0b-5081-404d-a59e-2718c23d5989
  3. Mon compte Live a été suspendu. (My Live Account has been suspended.)

in XBoX on Consoles
    Mon compte Live a été suspendu. (My Live Account has been suspended.): mon compte Xbox live a été suspendu et je n'ai eu aucune explication! j'aimerai savoir pourquoi? ou savoir qui je dois m'adresser pour une reclamation. j'ai déj regarder sur le site...
  4. Compte suspendu [Translate] Suspended account

in XBoX Accessibility
    Compte suspendu [Translate] Suspended account: Mon compte a été suspendu temporairement je veux que il soit débloqué E-mail de compte suspendu : [Personal Info removed by Mod] [Translate by Mod] My account was temporarily suspended I...
  5. Mon compte a été suspendu sans avertissement et sans date de fin de suspension précise...

in XBoX Accessibility
    Mon compte a été suspendu sans avertissement et sans date de fin de suspension précise...: Mon compte a été suspendu sans avertissement et sans date de fin de suspension précise. Je trouve cela anormale pour quelqu'un comme moi, jouant principalement a des jeux non-multijoueurs tel...
  6. Compte suspendu temporairement depuis plus de 2 mois [Translation - Account suspended ...

in XBoX Accessibility
    Compte suspendu temporairement depuis plus de 2 mois [Translation - Account suspended ...: Bonjour, Depuis plus de 2 mois le profil de mon fils est bloqué temporairement. Mon compte adulte n'a jamais eu de problème. J'ai subi un piratage de l'adresse mail associée au profil enfant et...
  7. SUSPENDU SANS RAISON RÉELLE

in XBoX Accessibility
    SUSPENDU SANS RAISON RÉELLE: Les J'ai donc été frappé d'une mesure d'exécution pour suspendre mon compte il triche et c'est moi qui est sujet a une mesure 81ed8358-9148-4241-9f3a-85d338302387
  8. compte suspendu

in XBoX on Consoles
    compte suspendu: hello my situation i was asking support tech support for my hotmail tale the ref / mail [Mod Removed] - MICROSOFT SUPPORT of 14/08/18 Hello [Mod Removed] Thank you for contacting Xbox Support....
  9. J’ai été suspendu par les reports de personnes toxics INJUSTICE!

in XBoX Games and Apps
    J’ai été suspendu par les reports de personnes toxics INJUSTICE!: Je ne peux plus parler ou même envoyer des messages a d’autres joueurs cause d’une suspension. Sûrement aux signalements de gens toxics. Exemple: La dernière personne qui m’a sûrement signalé m’a...
  10. Compte outlook et xbox live suspendu temporairement

in XBoX on Consoles
    Compte outlook et xbox live suspendu temporairement: j'ai le message suivant quand j'essaie de me connecter mon compte: Votre compte a été temporairement suspendu Quelqu’un a peut-être utilisé votre compte [Mod Removed] pour envoyer des pourriels...