Xbox one s s'allume et pas de signal

Discus and support Xbox one s s'allume et pas de signal in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour Depuis quelques temps lors du démarrage de ma console je ne peux rien faire d'autre que l'allumer et l'éteindre. LLorsque je l'allume rien... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Furious782, Jul 23, 2018.

1. Furious782
    Furious782 Guest

Bonjour

Depuis quelques temps lors du démarrage de ma console je ne peux rien faire d'autre que l'allumer et l'éteindre.

LLorsque je l'allume rien sur la télé pas de signal

JJ'ai procédé toutes les combinaisons possibles de démarrage en appuyant sur les boutons mais rien.

Ma console n'est plus sous garantie quel serait la solution?

MMerci

:)

Furious782, Jul 23, 2018
  2. nfsgamer35
    nfsgamer35 Guest
    manette xbox one halo 5 guardians ne s'allume plus

Bonjour, J'ai une manette xbox one halo 5 guardians qui refuse de s'allumer.

cette manette été acheter il y a 2 ans et demi, elle une batterie officielle xbox one et c'est en rechargeant cette batterie qu'elle a refuser de s'allumer par la suite. J'ai testé avec des piles, mais cela ne fonctionne pas. La batterie elle, fonctionne
    sur une autre manette. J'ai l'impression que c'est un faux contact ou court circuit car la lumière refuse de s'allumer ou très faible pendant quelque micro seconde et s'éteint dès aussitôt.

J'ai testé d'y jouer avec le câble, mais lorsque je branche le câble, la manette s'allume et s'éteint dès aussitôt.

Quel est la durée de garantie pour une manette ? ou peut-on la faire réparé ?

C'est une manette collector et je ne veut pas m'en séparé....

Cordialement

nfsgamer35, Jul 23, 2018
  3. JoeyDu95270
    JoeyDu95270 Guest
    Probleme Allumage de console

Bonjour, je rencontre un problème avec ma xbox: je vient de la recevoir neuf (pack neuf avec Call Of duty: Modern warfare 3 + 1 manettes + 1 micro-casque) Donc je fait les branchements et quand je veut l'allumer, elle ne s'allume pas, je clique plusieurs
    fois sur le bouton Power de la xbox mais rien faire! Le bouton du transformateur est Vert. voil , merci de m'aider .

JoeyDu95270, Jul 23, 2018
  4. M3tal Daz3
    M3tal Daz3 Guest

M3tal Daz3, Jul 23, 2018
  5. M3tal Daz3 Win User

6. kemo006 Win User

Le Xbox Live a besoin d'être nettoyé!

Voil quelques propositions :

- on peut commencer par permettre au joueur de porter plainte contre un autre joueur via le site xbox.com

- Sur Xbox.com et sur l'interface Xbox, une petite catégorie "plainte" avec les motifs de signalement et la réponse de la modération ce même signalement.

- Une information plus claire pour les nouveaux arrivants. Beaucoup de joueurs ne connaissent pas le système de plainte.

Après, on peut toujours en discuter.
  7. War Downs Win User

open tray

c:est un model 360 s 4 gig et il y a pas de hard drive inside
  8. Boombaa Win User

I was banned 7 days for a completely absurd reason

Salut,

L'équipe en charge de la sécurité (XBLPET) n'utilise pas les forums, il faut obligatoirement se connecter au site
    Enforcement et ouvrir une revue de cas (case review), si possible, afin de dialoguer avec l'équipe en question.

Et il ne faut pas hésiter signaler les joueurs aux comportements antisportif (en ajoutant un commentaire) car la sanction ne sera pas très longue tomber.
  9. Peter R Fleming Win User

Demande de suppression/ban d'un profil[Removal request / ban from a profile]

Salut
    Le support Xbox ne peut pas émettre des interdictions dont vous aurez besoin pour aller sur le profil des utilisateurs et signaler l'utilisateur partir de l et l'équipe d'application de la loi examinera.

[Translation - Hello Xbox Support can not issue bans that you will need to go to the user profile and flag the user from there and the law enforcement team will review.]
Thema:

Loading...
  1. Xbox one s s'allume et pas de signal - Similar Threads - s'allume pas signal

2. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  3. I bought the cod season 3 pas but never actually got it I have my receipt I have tried a...

in XBoX Games and Apps
    I bought the cod season 3 pas but never actually got it I have my receipt I have tried a...: So I bought the season three pass for call of duty right and got charged but never actually received it. I can’t claim anything I can’t really do anything except for get the free items so I’ve...
  4. Games loaded into PC Game Pas from other portals like EA and Ubisoft.

in XBoX on Windows
    Games loaded into PC Game Pas from other portals like EA and Ubisoft.: How do they get there and are there any others able to do this like Steam? ad2b8aeb-f5ed-4107-a0ee-99320902c807
  5. Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]

in XBoX Accessibility
    Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,...
  6. je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020

in XBoX Games and Apps
    je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020: Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je...
  7. pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...

in XBoX Games and Apps
    pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...: Bonjour toutes et tous. Je ne peux pas installer les mises jour de Flight simulator. J'ai pourtant un Pc avec 500 Go et quasiment rien d'autre. J'ai tenté de déplacer flight simulator sur un...
  8. je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]

in XBoX Games and Apps
    je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]: cela fait longtemps que j'ai acheter minecraft sur pc mais a chaque fois que veux jouer en multijoueur il me met "échec de l'autentification : null" aidez-moi! [THE TEXT BELOW IS MACHINE...
  9. forza horizon 5 does not launch forza horizon 5 ne se lance pas

in XBoX Games and Apps
    forza horizon 5 does not launch forza horizon 5 ne se lance pas: Bonjour je ne lance pas forza horizon 5. quand je clique dessus il ne se passe rien et quand je veux ouvrir en mode administrateur il me marque un message " Impossible d'ouvrir cette application...
  10. Pas très moral ca!! [My account no longer has access to my content licenses]

in XBoX Games and Apps
    Pas très moral ca!! [My account no longer has access to my content licenses]: Bonjours, je vient de voir sur mon Microsoft store que ma License acheté il y a quelques année pour Minecraft Windows 10 Edition n'existait plus le store me propose simplement de le repayer....