Xbox One S ne lis pas un disque[Xbox One S not playing a disc]

Discus and support Xbox One S ne lis pas un disque[Xbox One S not playing a disc] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, Je viens d'acheter une Xbox One S et deux jeux. Je viens d'essayer d'installer un des jeux et la console a l'air de ne pas pouvoir le lire... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by MorganMEVEL, Aug 11, 2020.

1. MorganMEVEL
    MorganMEVEL Guest

Bonjour,

Je viens d'acheter une Xbox One S et deux jeux.

Je viens d'essayer d'installer un des jeux et la console a l'air de ne pas pouvoir le lire ça fait un bruit comme si elle essayait de lire le jeu mais que ca ne fonctionne pas , mais en insérant l'autre jeu celui ci a été parfaitement lu et pareil en mettant
    un jeu Xbox 360 a l'intérieur celui ci a été parfaitement reconnu

Ce qui m'inquiète c'est est-ce un défaut du jeu ? Du lecteur ? Est-ce que quand je prendrais d'autres jeux j'aurais le meme soucis ?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

[Translation - Hello,

I just bought an Xbox One S and two games.

I just tried to install one of the games and the console looks like it can't play it it makes a noise like it's trying to play the game but it doesn't work but inserting the other game this one was perfectly read and the same by putting an Xbox 360
    game inside this one was perfectly recognized

What worries me is is this a flaw in the game? From the reader? When I take other games will I have the same concerns?

Thank you in advance for your help and answers.]

:)

MorganMEVEL, Aug 11, 2020
    1 person likes this.
  2. XBF Ezra G Win User

Hello MorganMEVEL,

Thank you for your post. I understand you are experiencing an issue with installing games from a disc on your Xbox One. Try performing a

power-cycle
    on your console to troubleshoot this issue. If the issue persists, check out this article:

Troubleshoot Game Disc Issues
    .

I hope this helps!
  3. franckanclin Win User

Impossible d’effectuer une mise à jour [Can't make an update]

The error suggests that the console does not see a storage device to which it can write the update.

This page will give you a list of steps
    to follow to hopefully resolve the problem.

Translating to French using bing.com/translate:

L’erreur suggère que la console ne voit pas un périphérique de stockage auquel il peut écrire la mise jour.

Cette page vous donnera une liste d’étapes
    suivre pour, espérons-le, résoudre le problème.
    Bonjour Randy,

tous d’abord merci pour ta reponse 🙂

je ne trouve pas de disque dur , je crois qu’il n’y en avait pas avant ou alors il est interne .

la console ne trouve pas peripherique de stockage .

jai essayer d’y mettre une clefs usb mais il ne la trouve pas ..

je sais pas comment ca marchais avant , peu etre le disque dur interne ( que je ne peux pas retirer , enfin je crois) est endommager ...

je dois peut etre acheter un disque dur externe special X-Box ?

[Translation-Bonjour Randy,

tous d’abord merci pour ta reponse 🙂

je ne trouve pas de disque dur , je crois qu’il n’y en avait pas avant ou alors il est interne .

la console ne trouve pas peripherique de stockage .

jai essayer d’y mettre une clefs usb mais il ne la trouve pas ..

je sais pas comment ca marchais avant , peu etre le disque dur interne ( que je ne peux pas retirer , enfin je crois) est endommager ...

je dois peut etre acheter un disque dur externe special X-Box ?]
  4. I Xevious I xP Win User

Problème sur l'installation d'un jeux -[Translation - Problem installing a game]

Je possède le jeux call of duty world at war sur xbox 360 je voudrai l'installer sur ma xbox one x ça m'affiche que le jeux ne serait pas compatible avec ma xbox or sur la liste des jeux compatible de 360 a one il est afficher

-[Translation - I have the call of duty world at war games on xbox 360 I would like to install it on my xbox one x it shows me that the game would not be compatible with my xbox or on the list of compatible games from 360 a one it is
    display]
    Cela doit provenir de ton disque de jeu . Ou si ce n'est pas le cas essaye ça : met ton disque (pas fond) de sorte ce que le lecteur tourne (ne laisse pas la console l'avaler) et une fois le bruit fini met le jeu.

-[Translation - It must have come from your game disc.
    Or if it is not the case try that: put your disc (not at the bottom) so that the player turns (does not let the console swallow it) and once the noise finished puts the game.]
  5. Ribanni32 Win User

Problèmes pour la vente.

Et si je veux garder ce compte pour la Xbox One je fais comment (car vu que la rétrocompatibilité va bientôt être présente je préfere ne pas avoir racheter mes jeux.

Et pour formater le disque dur c'est un pro qui s'en occupe ?
  6. Billy_67100 Win User

Xbox One X s'allume 5 secondes puis s'éteint

Je ne suis pas un expert mais a mon avis, je pense que c’est le disque dur qui est corrompu.

ps: j’ai aussi le meme problème
Thema:

Loading...
  1. Xbox One S ne lis pas un disque[Xbox One S not playing a disc] - Similar Threads - lis pas disque

2. I bought the cod season 3 pas but never actually got it I have my receipt I have tried a...

in XBoX Games and Apps
    I bought the cod season 3 pas but never actually got it I have my receipt I have tried a...: So I bought the season three pass for call of duty right and got charged but never actually received it. I can’t claim anything I can’t really do anything except for get the free items so I’ve...
  3. Games loaded into PC Game Pas from other portals like EA and Ubisoft.

in XBoX on Windows
    Games loaded into PC Game Pas from other portals like EA and Ubisoft.: How do they get there and are there any others able to do this like Steam? ad2b8aeb-f5ed-4107-a0ee-99320902c807
  4. Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]

in XBoX Accessibility
    Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,...
  5. je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020

in XBoX Games and Apps
    je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020: Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je...
  6. pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...

in XBoX Games and Apps
    pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...: Bonjour toutes et tous. Je ne peux pas installer les mises jour de Flight simulator. J'ai pourtant un Pc avec 500 Go et quasiment rien d'autre. J'ai tenté de déplacer flight simulator sur un...
  7. je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]

in XBoX Games and Apps
    je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]: cela fait longtemps que j'ai acheter minecraft sur pc mais a chaque fois que veux jouer en multijoueur il me met "échec de l'autentification : null" aidez-moi! [THE TEXT BELOW IS MACHINE...
  8. forza horizon 5 does not launch forza horizon 5 ne se lance pas

in XBoX Games and Apps
    forza horizon 5 does not launch forza horizon 5 ne se lance pas: Bonjour je ne lance pas forza horizon 5. quand je clique dessus il ne se passe rien et quand je veux ouvrir en mode administrateur il me marque un message " Impossible d'ouvrir cette application...
  9. Pas très moral ca!! [My account no longer has access to my content licenses]

in XBoX Games and Apps
    Pas très moral ca!! [My account no longer has access to my content licenses]: Bonjours, je vient de voir sur mon Microsoft store que ma License acheté il y a quelques année pour Minecraft Windows 10 Edition n'existait plus le store me propose simplement de le repayer....
  10. Unable to play LiS: Before The Storm

in XBoX Games and Apps
    Unable to play LiS: Before The Storm: Hi guys! I played through the first Life is Strange game and loved it, so I was happy to see Before The Storm complete season is available through my Ultimate Game Pass. I have tried...