Xbox one Élite cassé
Discus and support Xbox one Élite cassé in XBoX on Consoles to solve the problem; Ma manette Xbox one Élite beug complètement elle exerce des commandes que je ne demande pas du genre tirer alors que je n'appuie pas sur le bouton... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by GeneriK PintadE, Apr 18, 2018.
Thema:
Xbox one Élite cassé
Loading...
-
Xbox one Élite cassé - Similar Threads - Élite cassé
-
XBOX Élite 2 vs SMART TV
in XBoX on ConsolesXBOX Élite 2 vs SMART TV: Hello, I have problem with my Élite 2 controller. Someone have succed to link this controller wireless on Smart TV? 47c7b409-f3fe-41b3-b765-7302f8169a5a -
Manette Xbox Élite Série 1
in XBoX on WindowsManette Xbox Élite Série 1: Bonjour! Ça fait plusieurs années que j'utilise une manette xbox élite série 1 avec mon pc windows 10 et je n'ai jamais eu de problème. Depuis environ 6 mois, le son griche lorsque j'écoute... -
Problème manette élite sur smartphone [Elite controller problem on smartphone]
in XBoX on MobileProblème manette élite sur smartphone [Elite controller problem on smartphone]: Bonjour, J'ai un problème avec ma manette elite v2. J'arrive a la connecté a mon téléphone cependant les touches lt et rt ne sont pas détecté par le téléphone toute les touches fonctionnent... -
Problème avec ma manette élite [Problem with my elite controller]
in XBoX on ConsolesProblème avec ma manette élite [Problem with my elite controller]: Bonjour cela fait 2 ans que jai acheté ma manette elite premiere generation et plus d’un an que je ne l’utilise plus car le joystick gauche bug et jai apris il n’y a pas longtemps par un... -
Sortie jack manette élite série 2[Transaltion-Exit jack controller elite series 2]
in XBoX on ConsolesSortie jack manette élite série 2[Transaltion-Exit jack controller elite series 2]: Bonjour, mon casque ne fonctionne plus via la sortie jack de cette manette mais il fonctionne sur une autre manette. Puis je avoir un retour car encore sous garantie? Cdt, [Translation-Hello... -
problème avec la manette xbox one élite sur PC, encore [Mod Translated - problem with the...
in XBoX on Windowsproblème avec la manette xbox one élite sur PC, encore [Mod Translated - problem with the...: bonsoir, bonjour j'ai un petit problème, encore, avec ma manette xbox one élite, il y a de ça quelques mois, j'ai renvoyé ma manette cause d'un problème de joystick apparu après quelques heures... -
problème manette élite [Translation-Elite controller problem]
in XBoX on Consolesproblème manette élite [Translation-Elite controller problem]: Bonjour j'ai plusieurs problème avec ma manette élite et je n'arrive pas a contacter Microsoft . 1.la manette se connecte et déconnecte souvent en jeux c'est ennuient 2. j'ai du jeu dans... -
Comment connecter sa manette élite sur son téléphone ?[How to connect your elite controller...
in XBoX on MobileComment connecter sa manette élite sur son téléphone ?[How to connect your elite controller...: J'essaie de connecter ma manette elite elite sur mon téléphone qui est un OnePlus 5T par bluetooth mais il ne la détecte pas [Translation - I try to connect my elite elite controller to my phone... -
COMMANDE RÉPARATION MANETTE ÉLITE!!!
in XBoX on ConsolesCOMMANDE RÉPARATION MANETTE ÉLITE!!!: Bonjour, Cela fait bientôt plus d un mois que ma manette élite est en réparation et si elle a était envoyer mais je ne l ai toujours pas reçu!!! J'ai contacter plusieurs fois le service SAV on...