Xbox Live - Une ouverture de session spécifiée n'existe pas. Elle est peut-être déjà...

Discus and support Xbox Live - Une ouverture de session spécifiée n'existe pas. Elle est peut-être déjà... in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour, Depuis déj de nombreuses versions de Windows 10 et d'applications Xbox je n'arrive plus me connecter Xbox Live. Par exemple sur la dernière... Discussion in 'XBoX on Windows' started by Louis Marie BUU, Feb 12, 2019.

1. Xbox Live - Une ouverture de session spécifiée n'existe pas. Elle est peut-être déjà...

Bonjour,

Depuis déj de nombreuses versions de Windows 10 et d'applications Xbox je n'arrive plus me connecter Xbox Live.

Par exemple sur la dernière version j'obtiens le message suivant:

Impossible de vous connecter Xbox Live

Une ouverture de session spécifiée n'existe pas. Elle est peut-être déj terminée.

C'est la première fois que je vois cette erreur, avant j'avais un code du style 0x800...

Si vous avez des pistes de résolution (Rien trouvé sur internet, et le bouton 'en savoir plus' de l'erreur ne donne rien non plus), merci!

------------

[Mod Translation - Hello

Since already many versions of Windows 10 and Xbox applications I can no longer connect to Xbox Live.

For example on the latest version I get the following message:

Unable to connect to Xbox Live

A specified logon does not exist. Maybe it's already over.

This is the first time I see this error before I had a code of the 0x800 style...

If you have any tracks of resolution (nothing found on the internet, and the ' Learn more ' button of the error does not give anything either), thank you!]

:)

Louis Marie BUU, Feb 12, 2019
    Error:Failed to connect to localhost port 9200: Connection refused
Thema:

Xbox Live - Une ouverture de session spécifiée n'existe pas. Elle est peut-être déjà...