Xbox live impossible à connecter. Installation en attente qui ne se fait pas. Que faire svp ...

Discus and support Xbox live impossible à connecter. Installation en attente qui ne se fait pas. Que faire svp ... in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonsoir avez vous aussi des soucis a vous connecter pour jouer call of WWII Xbox live indisponible mise jour qui ne se fait pas et s'arrête des que... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by DubiousWord751, Sep 4, 2018.

  1. Xbox live impossible à connecter. Installation en attente qui ne se fait pas. Que faire svp ...


    Bonsoir avez vous aussi des soucis a vous connecter pour jouer call of WWII Xbox live indisponible mise jour qui ne se fait pas et s'arrête des que je la lance. Avez vous aussi se probleme et lavez vous résolu et si oui comment merci

    -------------------------------

    [Translation - Good evening you also have trouble connecting to play Call of WWII Xbox Live unavailable update that is not done and stops as I launch it. Have you also got problem and wash you solved and if so how thank you ]

    :)
     
    DubiousWord751, Sep 4, 2018
    #1
  2. Mathieu2425
    Mathieu2425 Guest
    Le service xbox live

    Bonjours sa fait ma 3 ième journée que j'ai des problème de connexion avec le xbox live, ma connection marche a 100 pourcent, ces vraiment le service xbox qui ne marche pas, en plus mon compte ea origin ne se connecte pas a cause du service xbox pis en plus
    je viens de m'acheter nhl 15 avec un abonnement de 3 mois donc j'espère qui vont se décider a le faire marcher un jour et pas quand mon 3 mois de service gold sois fini, car ces clair que je vais demander un remboursement, quelqun sais se que je pourrais faire

    Aider moi !!!!! j'en n'ai plein mon cul

    [Translation-

    Hello its my
    3rd day that
    I have a connection
    problem with xbox
    live, my
    connection market has
    100 percent,
    these really the
    xbox service that
    doesnt, in
    addition my ea
    origin account will
    not connect because
    the xbox service
    worse besides I
    just buy me
    nhl 15 with
    a 3 month
    subscription so I
    hope that will
    decide a run
    one day and
    not when my 3 month
    Service gold be
    finished, because
    these clear I'll
    ask a refund,
    somebody know is
    I could do

    Help me! I don't have
    full my]
     
    Mathieu2425, Sep 4, 2018
    #2
  3. ExiaaH
    ExiaaH Guest
    Disque illisible alors que mon cd est neuf !

    Bonjour j'ai un problème,mon jeu borderlands 2 était rayé donc je l'ai amené a faire réparé,le jeu n'a plus de rayure mais il ne marche toujours pas alors j'ai acheté un autre cd neuf qui ne marche pas aussi comment se fait t-il et en plus je viens d'acheté
    le season pass.Aidez moi svp.
     
    ExiaaH, Sep 4, 2018
    #3
  4. PetryBosch
    PetryBosch Guest

    Xbox live impossible à connecter. Installation en attente qui ne se fait pas. Que faire svp ...

    Some xbox live services are having issues at this moment.

    see: Xbox Live Service Status | Xbox Live Service Outage

    I assume this is causing you're issues.

    Please keep an eye on the website and wait for the services to be back online and working again.
     
    PetryBosch, Sep 4, 2018
    #4
    Error:Failed to connect to localhost port 9200: Connection refused
Thema:

Xbox live impossible à connecter. Installation en attente qui ne se fait pas. Que faire svp ...