Xbox Game Pass sur PC
Discus and support Xbox Game Pass sur PC in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, Alors voil , je tenais donner mon avis sur le Game Pass: J'était 2 doigts de prendre l'abonnement mais en faisant toutes les catégories... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Yolix25, Sep 15, 2018.
Thema:
Xbox Game Pass sur PC
Loading...
-
Xbox Game Pass sur PC - Similar Threads - Game Pass sur
-
Est-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360?
in XBoX Games and AppsEst-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360?: Hello I would like to know about Game Pass Ultimate is it available on Xbox 360? Can I play the game on my Xbox 360 console with this subscription . I ask before redeeming my Microsoft reward... -
Code d’erreur : (0x800700c1) sur le Game Pass (PC)
in XBoX on WindowsCode d’erreur : (0x800700c1) sur le Game Pass (PC): Bonjour, Depuis peu je rencontre un problème pour ouvrir certains jeux PC récemment installés sur le Game Pass (Her Story, Conan Exiles), où apparait ce message d'erreur : Error Code 0x800700c1.... -
Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...
in XBoX on WindowsJeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...: Bonjour, J'ai pris le Game Pass sur pc. J'ai installer plusieurs jeux, j'y ai jouer sans soucis. Mais pour Dirt 5, le jeu ne se lance pas du tout, j'ai désinstaller réinstaller le jeux, aucun... -
Problème de visibilité en ligne sur le Xbox Game pass beta
in XBoX AccessibilityProblème de visibilité en ligne sur le Xbox Game pass beta: Bonjour, j'ai acheté le xbox Game pass bêta avec mon conjoint pour jouer un jeu ensemble. Le problème c'est que je me vois en ligne mais lui ou mes amis me voient offline. Le problème c'est que je... -
Jouer au Xbox Game Pass sur PC impossible.[Cannot play Xbox Game Pass on PC.]
in XBoX on WindowsJouer au Xbox Game Pass sur PC impossible.[Cannot play Xbox Game Pass on PC.]: Bonjour, Je suis abonné au Xbox Game Pass Ultimate et je n'arrive pas m'y connecter sur PC (alors que sur Xbox One aucun problème). Quand je souhaite jouer un jeu disponible sur le Xbox Game... -
Connexion impossible Xbox game Pass sur iOS[Translation-Impossible Xbox game Pass...
in XBoX on MobileConnexion impossible Xbox game Pass sur iOS[Translation-Impossible Xbox game Pass...: Bonjour toutes et tous. Depuis quelques temps jai un probleme, je nárrive pas me connecter sur mon profil Xbox Game Pass. Je possède pourtant un iPhone avec la bonne version de l'iOs pour pouvoir... -
Problème sur l'application Xbox Game Pass Bêta[Translation-Problem on the Xbox Game Pass...
in XBoX on WindowsProblème sur l'application Xbox Game Pass Bêta[Translation-Problem on the Xbox Game Pass...: Bonjour, J'ai récemment souscrit un abonnement Game pass pour pc mais le problème est que je ne peux installer que 1 jeux sur 3 (voir moins). Je souhaite donc trouver une solution mon problème... -
Problème d'installation de jeux avec le Xbox Game Pass sur PC[Translation-Problem...
in XBoX on WindowsProblème d'installation de jeux avec le Xbox Game Pass sur PC[Translation-Problem...: Bonjour, Suite un changement de matériel sur ma configuration PC; j'ai du réinstaller W10 sur mon disque C: ou était aussi installé la version bêta du Xbox Game pass. Avant cette manipulation... -
Mon abonnement xbox game pass ne marche pas sur l'application xbox (bêta) [Translation - My...
in XBoX on WindowsMon abonnement xbox game pass ne marche pas sur l'application xbox (bêta) [Translation - My...: Bonjour, J'ai acheter sur le site officiel de microsoft le 1er mois a 1€ du xbox game pass ultimate avec mon compte principale. Mais lorsque je me connecte a l'application pc Xbox(bêta) avec mon...