Xbox Game Pass sur PC

Discus and support Xbox Game Pass sur PC in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, Alors voil , je tenais donner mon avis sur le Game Pass: J'était 2 doigts de prendre l'abonnement mais en faisant toutes les catégories... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Yolix25, Sep 15, 2018.

1. Yolix25
    Yolix25 Guest

Xbox Game Pass sur PC

Bonjour,

Alors voil , je tenais donner mon avis sur le
    Game Pass:

J'était 2 doigts de prendre l'abonnement mais en faisant toutes les catégories des jeux incluent dans le Game Pass, je me suis aperçu que
    90% des jeux étaient réservé aux possesseurs d'une
    console Xbox
    & non
    d'un pc
    , c'est dire que 90% des jeux du Game Pass sont sur consoles & non sur pc & je trouve cela bien dommage!!

Pourquoi est-ce qu'un joueur sur console le droit lui, d'avoir accès certaines nouveautés & pas les joueurs PC??

Ont est tous des Gamers que ce soit sur console ou PC non??

Je ne vois pas en quoi ça pose problème d'être sur PC, pourquoi faire une différence entre un joueurs Xbox console ou un joueurs Xbox PC!!

Un exemple je vois le jeu Graveyard Keeper, je me dis chouette voil une bonne raison de prendre le Game Pass, mais j'ai vite déchanté lorsque j'ai vu que c'était réservé la console Xbox,

du coup j'ai regarder un tas de jeux & ils sont quasi tous réservé pour les joueurs sur console Xbox & pas pour les joueurs sur PC!!

Je vois un peu cela comme de la discrimination, même si le mot est un peu fort mais pourtant ça en est la définition!

car ce ne sont pas des exclus, si ce serais le cas, ok je comprendrais mais ici les jeux se vendent sur Steam ou Uplay ou Origin & j'en passe,

alors pourquoi différencié comme ça les joueurs!!??!!???

Encore une très mauvaise gestion de la part de Microsoft, déj comme ça lorsque j'achète une exclu PC sur le Store comme Forza Horizon 3 ou Gear Of War 4, je ne sais même pas ou se trouve le dossier & lorsque je le trouve, je ne peux même pas ouvrir un fichier
    .txt pour des droits administrateurs, encore une belle absurdité de la part de Microsoft, pareil lorsque je reformate mon pc mais que je n'ai pas pensé désinstaller les jeux du Store,

il m'est impossible de supprimer les dossiers encore une fois, cause des droits administrateurs, il ne faut pas oublier que Gear Of War 4 fait +-
    120go!! ajouter cela 2/3 autres jeux comme Forza 3, State Of Decay 2 & ça me fait 300/400go de perdu puisque je ne sais pas supprimer les dossiers, seul solution, le formatage mais lorsque vous
    possédé un disque dur de 2to & que vous perdez une grosse partie de vos données parce que Microsoft décider que votre pc n'est en réalité plus vous, moi je le vois comme ça puisque je ne peut même pas effacer ce que je veux sur mon propre pc!!

Bref, je m'égare un peu, pour en revenir au Game Pass, vous l'aurez compris, il est plutôt réservé au joueurs consoles qu'aux pcistes & c'est bien dommage, sans ça, je prendrai l'abonnement mensuelle sans problème mais une fois de plus, Microsoft encore
    fait les choses moitier & de travers!!

Après ne vous étonnez pas que certains gamers vont acheter leurs jeux sur des sites de clés moins chers!!

Quoi qu'il en soit, très mauvaise stratégie de la part de Microsoft & je suis vraiment très déçu, car si c'est pour payé 10€/mois pour 10 jeux, je préfère encore les acheté moindres coûts sur les sites de ventes de clés!!

Le jeux vidéos est un luxe!!, pour le mois d'octobre je compte acheter seulement 2 jeux, ben ça va me coûter +- 200€:

Red Dead Redemption 2
    99€
    & Assassin's Creed Odyssey
    90€

Voil , j'espère que mon message pourra faire réagir Microsoft & d'autres joueurs/joueuses car sa politique est un peu foireuse,

arrêter de faire de la discrimination, que ce soit un joueur MICROSOFT
    XBOX ou un joueur MICROSOFT
    PC, ça reste du Microsoft non??

Cordialement,

un joueurs très déçu.....

[Translate - Hello

So here I wanted to give my opinion on the Game Pass:

I was 2 fingers away from taking the subscription but doing all the categories of games include in the game Pass, I realized that 90% of the games were reserved for the owners of an Xbox & non console of a PC, ie that 90% of the games of the game
    Pass are on con Soles & No on PC & I find it very unfortunate!!

Why does a console player have to right him, to have access to some new and not PC players??

Have is all gamers whether it is on console or PC not??

I do not see how it is problematic to be on PC, why make a difference between an Xbox console players or an Xbox PC players!!

An example I see the game Graveyard Keeper, I think nice here is a good reason to take the Game Pass, but I quickly disenchanted when I saw that it was reserved for the Xbox console, so I look at a bunch of games & they are almost all reserved for
    the players RS on Xbox & not console for PC players!!

I see this as discrimination, even if the word is a bit strong but yet it is the definition!

Because they are not excluded, if that would be the case, OK I would understand but here the games are sold on Steam or Uplay or Origin & I pass,

So why differentiated like that players!!??!!???

Still a very bad management on the part of Microsoft, already like that when I buy a PC excluded on the Store like Forza Horizon 3 or Gear of War 4, I do not even know where is the folder & when I find it, I can not even open a. txt file for D Ights
    administrators, still a nice absurdity on the part of Microsoft, same when I reformat my pc but I did not think to uninstall the games of the Store, I can not delete the folders again, because of the rights administrators , let's not forget that Gear Of War
    4 makes +-120GB!! Add to that 2/3 other games like Forza 3, State of Decay 2 & it makes me 300/400GB of lost since I do not know delete files, only solution, formatting but when vouspossédé a hard drive of 2TB & you lose a big part of your data because E Microsoft
    to decide that your PC is actually more to you, I see it like this since I can not even erase what I want on my own PC!!

In short, I digress a little, to return to the game Pass, you will have understood, it is rather reserved to the players consoles than to the Pcistes & it's a pity, without it, I'll take the monthly subscription without problem but once again, Microsoft
    to encorefait the Things to Half & crook!!

After don't be surprised that some gamers are going to buy their games on less expensive key sites!!

Anyway, very bad strategy on the part of Microsoft & I'm really very disappointed, because if it's for paid 10 €/month for 10 games, I still prefer to buy them at lower costs on the key sales sites!!

The video games is a luxury!!, for the month of October I intend to buy only 2 games, Ben it will cost me +-€200: Red Dead Redemption 2 99 € & Assassin's Creed Odyssey €90

So, I hope my message can make Microsoft & other players react because its policy is a bit of a mess,

Stop discriminating, whether it's a Microsoft XBOX player or a Microsoft PC player, it's still Microsoft no??

Kind regards

A very disappointed players..... ]

:)

Yolix25, Sep 15, 2018
  2. Does Xbox game pass enable game pass on Windows 10?

The Xbox Game pass website is actually out of date. Xbox One games that are in the 'Play Anywhere' program and are in the current Game Pass Catalogue can be downloaded and played as part of the subscription on a Windows 10 PC.

I've checked on my PC and they are showing an 'Install' option for my PC in the Windows Store.

Also: Play Anywhere Xbox Game Pass games can play on PC, too

Obsessive Power, Sep 15, 2018
  3. MetaAlpha177
    MetaAlpha177 Guest
    jeux xbox sur pc [Translation - Xbox games on PC]

Bonjour,

si j'achète un jeu en CD pour xbox one comme "sea of thieves" , est-il possible d'y jouer sur windows 10 avec ce même jeu?

-----------------------------------------------------------------------------------------

[Translation -

Hello

If I buy a CD game for Xbox One like "Sea of Thieves", is it possible to play it on Windows 10 with this same game?]

MetaAlpha177, Sep 15, 2018
  4. Xbox Game Pass sur PC

Hi Yolix25,

We, here at Xbox, understand that there are games that gamers are requesting to have on the console as well as other devices. We would love more suggestions Xbox Game Pass sur PC :) Please visit
    Xbox Ideas

XBF Jasmine Z, Sep 18, 2018
  5. Smwutches Win User

Xbox game pass ultimate 360

Le Game Pass est uniquement disponible pour la Xbox One et le PC. Avec Ultimate, vous pouvez utiliser le Gold sur le 360, mais vous n'auriez pas accès aux jeux Game Pass sur un 360.

[translation-The Game Pass is only available for Xbox One and PC. With Ultimate, you can use the Gold on the 360, but you wouldn't have access to Game Pass games on a 360. ]
  6. XBF Jasmine Z Win User

Xbox Game Pass sur PC

Hi Yolix25,

We, here at Xbox, understand that there are games that gamers are requesting to have on the console as well as other devices. We would love more suggestions :) Please visit
    Xbox Ideas
  7. XBF - Evie Win User

Sauvegarde jeux xbox vers pc [Transfer game save data from Xbox to PC - No Man's Sky]

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Salut Songoza,

Merci d’avoir contacté les forums Xbox ! « No Man’s Sky » est actuellement sur Game Pass. Si vous y avez joué via game pass sur votre Xbox, votre progression devrait être automatiquement enregistrée si vous décidez de jouer sur votre PC. Je viens de tester cela en jouant au jeu sur mon ordinateur via Game Pass, puis en passant ma Xbox et cela a fonctionné.

Toutefois, si vous avez acheté le jeu sur votre ordinateur via Steam, vous ne pourrez pas transférer vos données de sauvegarde de la Xbox vers le PC.

J’espère que cela vous aidera! Si cela a répondu votre question, veuillez marquer le fil de discussion comme « Répondu ».
  8. AlexandrePoitras Win User

Je me fais déconnecter quand je joue [I get disconnected when I play]

J'ai mon compte sur 2 console elle que j'utilise et l'autre est ma girlfriend mais elle est débranché et pour mon PC c'est le même compte Microsoft que sur ma Xbox ,il est ouvert mais sa n'avais jamais rien changer sur ma Xbox, par quand je joue a sea
    of thieves sur PC, mais la il y a aucun jeux d'ouvert sur mon ordi. Et oui j'ai changer de mot passe tantôt.

*Mod Translation*I have my account on 2 console it I use and the other is my girlfriend but it is disconnected and for my PC it is the same Microsoft account as on my Xbox, it is open but its never changed anything on my Xbox, at by when
    I play asea of thieves on PC , but there are no games open on my computer. And yes I have change password sometimes.
  9. Njal the Blue Win User

Xbox Games Pass

Bonjour, vous ne pouvez avoir qu'un seul compte actif l'aide de Game Pass Ultimate. Si vous voulez l'utiliser sur votre PC comme wel las sur console, vous devez utiliser le même compte qui l'a acheté.
Thema:

Xbox Game Pass sur PC

Loading...
  1. Xbox Game Pass sur PC - Similar Threads - Game Pass sur

2. Est-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360?

in XBoX Games and Apps
    Est-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360?: Hello I would like to know about Game Pass Ultimate is it available on Xbox 360? Can I play the game on my Xbox 360 console with this subscription . I ask before redeeming my Microsoft reward...
  3. Code d’erreur : (0x800700c1) sur le Game Pass (PC)

in XBoX on Windows
    Code d’erreur : (0x800700c1) sur le Game Pass (PC): Bonjour, Depuis peu je rencontre un problème pour ouvrir certains jeux PC récemment installés sur le Game Pass (Her Story, Conan Exiles), où apparait ce message d'erreur : Error Code 0x800700c1....
  4. Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...

in XBoX on Windows
    Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...: Bonjour, J'ai pris le Game Pass sur pc. J'ai installer plusieurs jeux, j'y ai jouer sans soucis. Mais pour Dirt 5, le jeu ne se lance pas du tout, j'ai désinstaller réinstaller le jeux, aucun...
  5. Problème de visibilité en ligne sur le Xbox Game pass beta

in XBoX Accessibility
    Problème de visibilité en ligne sur le Xbox Game pass beta: Bonjour, j'ai acheté le xbox Game pass bêta avec mon conjoint pour jouer un jeu ensemble. Le problème c'est que je me vois en ligne mais lui ou mes amis me voient offline. Le problème c'est que je...
  6. Jouer au Xbox Game Pass sur PC impossible.[Cannot play Xbox Game Pass on PC.]

in XBoX on Windows
    Jouer au Xbox Game Pass sur PC impossible.[Cannot play Xbox Game Pass on PC.]: Bonjour, Je suis abonné au Xbox Game Pass Ultimate et je n'arrive pas m'y connecter sur PC (alors que sur Xbox One aucun problème). Quand je souhaite jouer un jeu disponible sur le Xbox Game...
  7. Connexion impossible Xbox game Pass sur iOS[Translation-Impossible Xbox game Pass...

in XBoX on Mobile
    Connexion impossible Xbox game Pass sur iOS[Translation-Impossible Xbox game Pass...: Bonjour toutes et tous. Depuis quelques temps jai un probleme, je nárrive pas me connecter sur mon profil Xbox Game Pass. Je possède pourtant un iPhone avec la bonne version de l'iOs pour pouvoir...
  8. Problème sur l'application Xbox Game Pass Bêta[Translation-Problem on the Xbox Game Pass...

in XBoX on Windows
    Problème sur l'application Xbox Game Pass Bêta[Translation-Problem on the Xbox Game Pass...: Bonjour, J'ai récemment souscrit un abonnement Game pass pour pc mais le problème est que je ne peux installer que 1 jeux sur 3 (voir moins). Je souhaite donc trouver une solution mon problème...
  9. Problème d'installation de jeux avec le Xbox Game Pass sur PC[Translation-Problem...

in XBoX on Windows
    Problème d'installation de jeux avec le Xbox Game Pass sur PC[Translation-Problem...: Bonjour, Suite un changement de matériel sur ma configuration PC; j'ai du réinstaller W10 sur mon disque C: ou était aussi installé la version bêta du Xbox Game pass. Avant cette manipulation...
  10. Mon abonnement xbox game pass ne marche pas sur l'application xbox (bêta) [Translation - My...

in XBoX on Windows
    Mon abonnement xbox game pass ne marche pas sur l'application xbox (bêta) [Translation - My...: Bonjour, J'ai acheter sur le site officiel de microsoft le 1er mois a 1€ du xbox game pass ultimate avec mon compte principale. Mais lorsque je me connecte a l'application pc Xbox(bêta) avec mon...