XBOX Élite 2 vs SMART TV
Discus and support XBOX Élite 2 vs SMART TV in XBoX on Consoles to solve the problem; Hello, I have problem with my Élite 2 controller. Someone have succed to link this controller wireless on Smart TV? 47c7b409-f3fe-41b3-b765-7302f8169a5a Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Matthieu Vonderscher, Sep 3, 2022.
Thema:
XBOX Élite 2 vs SMART TV
Loading...
-
XBOX Élite 2 vs SMART TV - Similar Threads - Élite SMART
-
Manette Xbox Élite Série 1
in XBoX on WindowsManette Xbox Élite Série 1: Bonjour! Ça fait plusieurs années que j'utilise une manette xbox élite série 1 avec mon pc windows 10 et je n'ai jamais eu de problème. Depuis environ 6 mois, le son griche lorsque j'écoute... -
Problème manette élite sur smartphone [Elite controller problem on smartphone]
in XBoX on MobileProblème manette élite sur smartphone [Elite controller problem on smartphone]: Bonjour, J'ai un problème avec ma manette elite v2. J'arrive a la connecté a mon téléphone cependant les touches lt et rt ne sont pas détecté par le téléphone toute les touches fonctionnent... -
Problème avec ma manette élite [Problem with my elite controller]
in XBoX on ConsolesProblème avec ma manette élite [Problem with my elite controller]: Bonjour cela fait 2 ans que jai acheté ma manette elite premiere generation et plus d’un an que je ne l’utilise plus car le joystick gauche bug et jai apris il n’y a pas longtemps par un... -
Sortie jack manette élite série 2[Transaltion-Exit jack controller elite series 2]
in XBoX on ConsolesSortie jack manette élite série 2[Transaltion-Exit jack controller elite series 2]: Bonjour, mon casque ne fonctionne plus via la sortie jack de cette manette mais il fonctionne sur une autre manette. Puis je avoir un retour car encore sous garantie? Cdt, [Translation-Hello... -
problème avec la manette xbox one élite sur PC, encore [Mod Translated - problem with the...
in XBoX on Windowsproblème avec la manette xbox one élite sur PC, encore [Mod Translated - problem with the...: bonsoir, bonjour j'ai un petit problème, encore, avec ma manette xbox one élite, il y a de ça quelques mois, j'ai renvoyé ma manette cause d'un problème de joystick apparu après quelques heures... -
problème manette élite [Translation-Elite controller problem]
in XBoX on Consolesproblème manette élite [Translation-Elite controller problem]: Bonjour j'ai plusieurs problème avec ma manette élite et je n'arrive pas a contacter Microsoft . 1.la manette se connecte et déconnecte souvent en jeux c'est ennuient 2. j'ai du jeu dans... -
Comment connecter sa manette élite sur son téléphone ?[How to connect your elite controller...
in XBoX on MobileComment connecter sa manette élite sur son téléphone ?[How to connect your elite controller...: J'essaie de connecter ma manette elite elite sur mon téléphone qui est un OnePlus 5T par bluetooth mais il ne la détecte pas [Translation - I try to connect my elite elite controller to my phone... -
COMMANDE RÉPARATION MANETTE ÉLITE!!!
in XBoX on ConsolesCOMMANDE RÉPARATION MANETTE ÉLITE!!!: Bonjour, Cela fait bientôt plus d un mois que ma manette élite est en réparation et si elle a était envoyer mais je ne l ai toujours pas reçu!!! J'ai contacter plusieurs fois le service SAV on... -
Xbox one Élite cassé
in XBoX on ConsolesXbox one Élite cassé: Ma manette Xbox one Élite beug complètement elle exerce des commandes que je ne demande pas du genre tirer alors que je n'appuie pas sur le bouton etc.. [MOD Translation] My Xbox One elite...