XBOX 360 sur ECRAN PC [Edit - Translation] - XBOX 360 on PC SCREEN

Discus and support XBOX 360 sur ECRAN PC [Edit - Translation] - XBOX 360 on PC SCREEN in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour, Après quelques recherches sur internet, je n'ai pas su trouver la réponse la question suivante : Est-il possible de connecter sa XBOX 360... Discussion in 'XBoX on Windows' started by SneakWinter, Mar 18, 2020.

1. SneakWinter
    SneakWinter Guest

Bonjour,

Après quelques recherches sur internet, je n'ai pas su trouver la réponse la question suivante :

Est-il possible de connecter sa XBOX 360 sur son écran pc via un cable spécifique et quid de la gestion du son ?

Merci d'avance.

[Edit - Translation] - Hello,

After some research on the internet, I could not find the answer to the following question:

Is it possible to connect your XBOX 360 to your pc screen via a specific cable and what about sound management?

Thank you in advance.

:)

SneakWinter, Mar 18, 2020
  2. XBF Chris J Win User

Hello Sneak Winter,

Thank you for posting here on the Xbox forums. The set up for something like this can be very easy depending on your hardware. If your #60 connects Via HDMI cable, and your PC monitor has HDMI capabilities, then it would be as simple as connecting the console
    to your monitor Via HDMI.

For other types of setups, you may need to get a hold of extra accessories, wires or adapters. We highly recommend doing your research before making any types of purchases from any third party retailers.

Hope this helps!
  3. Nehalena Win User

Connexion impossible au Xbox Live de Windows 10 (erreur 0x80090027) [Translation - Unable to connect to Xbox Live Windows 10 (error 0x80090027)]

J'ai pas ce problème l sur Xbox 360 et j'ai pas la One. Donc que sur PC.

[Translation- I have no problem there on Xbox 360 and I have no one. So only on PC.]
  4. Smwutches Win User

Xbox game pass ultimate 360

Le Game Pass est uniquement disponible pour la Xbox One et le PC. Avec Ultimate, vous pouvez utiliser le Gold sur le 360, mais vous n'auriez pas accès aux jeux Game Pass sur un 360.

[translation-The Game Pass is only available for Xbox One and PC. With Ultimate, you can use the Gold on the 360, but you wouldn't have access to Game Pass games on a 360. ]
  5. FRG_driffterDebard Win User

Bug mise a jour de la console xbox one [Bug update to the xbox one console]

Merci de votre conseil mais mon ecran est bloquee sur la mise a jour de la console

[Translation-Thanks for your advice but my screen is blocked on the console update]
  6. alexteam27 Win User

Mon jeux Forza Horizon bug et ne se lance pas[Translation-My Forza Horizon bug games and don't launch]

Bonjour sur Xbox one ou PC ?

[Translation-Hello on Xbox one or PC? ]
Thema:

Loading...
  1. XBOX 360 sur ECRAN PC [Edit - Translation] - XBOX 360 on PC SCREEN - Similar Threads - 360 sur ECRAN

2. Est-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360?

in XBoX Games and Apps
    Est-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360?: Hello I would like to know about Game Pass Ultimate is it available on Xbox 360? Can I play the game on my Xbox 360 console with this subscription . I ask before redeeming my Microsoft reward...
  3. Jeux Xbox 360 sur Xbox One

in XBoX Games and Apps
    Jeux Xbox 360 sur Xbox One: Impossible to play Xbox 360 games on Xbox One because I can't download my Xbox profile ... Anyone have the same problem ? Impossible de jouer aux jeux Xbox 360 sur ma Xbox One parce que je peux...
  4. jeux xbox 360 sur xbox One - impossible de crééer ou récupérer un profile (connexion...

in XBoX on Consoles
    jeux xbox 360 sur xbox One - impossible de crééer ou récupérer un profile (connexion...: (english version below) Bonjour, j'ai téléchargé fable 3. Je jeux marche bien mais le problème est que je ne peux pas récuperer ou creer un profile xbox 360 afin de pouvoir enregistrer les...
  5. Installer Microsoft Edge sur XBOX 360, est-ce possible [Installing Microsoft Edge on XBOX...

in XBoX Accessibility
    Installer Microsoft Edge sur XBOX 360, est-ce possible [Installing Microsoft Edge on XBOX...: Bonjour et merci de m'aider. Sachant que Internet Explorer est n'est plus mis jour pour XBOX 360 et que Microsof est passé Edge pour XBOX One, est-ce possible d'installer Microsoft Edge sur un...
  6. Sur Xbox 360 - Internet Explorer -Problème avec certificat de sécurité persistant.

in XBoX Accessibility
    Sur Xbox 360 - Internet Explorer -Problème avec certificat de sécurité persistant.: Sur ma console Xbox 360. L’application Internet Explorer m’indique qu’un « problème s’e produit avec le certificat de sécurité de ce site web », mais pour tous les sites web. La sécurité bloque...
  7. tv sur xbox 360

in XBoX on Consoles
    tv sur xbox 360: Quelle application peut on télécharger pour recevoir les chaines de la tnt via la xbxox 360 sur un écran télé ? S'il n'existe pas d'application , quelle est la solution ? Merci...
  8. Compatibilité Rocket League sur Xbox 360

in XBoX Games and Apps
    Compatibilité Rocket League sur Xbox 360: Bonjour la communauté, Je fais appel vous car j'ai besoin d'une information quant la compatibilité d'un jeu : ayant une Xbox 360, je veux acheter Rocket League Ultimate Edition où il est inscrit...
  9. Jeux xbox 360 sur one[Xbox 360 games on one]

in XBoX Games and Apps
    Jeux xbox 360 sur one[Xbox 360 games on one]: Je veux acheter un jeu de xbox 360 avec mon compte de xbox one mais lorsque qu'il vient le temps de payer je ne peux peux pas parce qu'il me laisse pas écrire mon code postal comment je peux...
  10. 3 Led Rouge De La Mort sur ma Xbox 360 [Translate] 3 Death Red Led on my Xbox 360

in XBoX on Consoles
    3 Led Rouge De La Mort sur ma Xbox 360 [Translate] 3 Death Red Led on my Xbox 360: Hey Everyvone, Alors récemment ma xbox 360 me fait le RRoD. Aidez moi please. Merci [Translate] Hey Everyvone, So recently my xbox 360 makes me the RRoD. Please help me. Thank you...