veuiller rééssayer ulterieument erreur(0x80a4001a) ca veut dire quoi - [Translated - Want to ...

Discus and support veuiller rééssayer ulterieument erreur(0x80a4001a) ca veut dire quoi - [Translated - Want to ... in XBoX on Consoles to solve the problem; veuiller rééssayer ulterieument erreur(0x80a4001a) ca veut dire quoi impossible de se connecter [Translation - Want to try again later error... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by dominiquevaccaro, Nov 1, 2018.

1. veuiller rééssayer ulterieument erreur(0x80a4001a) ca veut dire quoi - [Translated - Want to ...

veuiller rééssayer ulterieument erreur(0x80a4001a) ca veut dire quoi impossible de se connecter

[Translation - Want to try again later error (0X80A4001A) It means what could not connect]

:)

dominiquevaccaro, Nov 1, 2018
  2. Erreur survenue (0x80a4001a) quand je me connecte a mon compte ou quand je paye[Translation - Error occurred (0X80A4001A) when I log in to my account or when I pay]

Bonjour j'ai veux rentrer mon mode passe deja j'ai un écran blanc que d'habitude il et noir et quand je rentre mon mode passe sa me fais une erreur est survenue veuiller rééssayer ulterieument erreur(0x80a4001a) Merci de m'aider svp est de
    réponde a ma demande que puis-je faire ?

[Translation - Hello i want to enter my mode already passes I have a white screen that usually it and black and when I enter my mode passes it makes me a mistake occurred want to try again ulterieument error (0X80A4001A) Please help me is to answer
    my request that Can I do?]

Pe x Predator, Nov 1, 2018
  3. Code erreur 0x80a4001a [Translation- 0X80A4001A Error Code]

Bonjour,

Impossible de me connecter mon compte sue xbox one.

Code erreur 0x80a4001a.

Le support xbox ne connait pas cette erreur.

merci pour toute aide .

[Translation-

Hello, unable to connect to my account sue Xbox One.

0X80A4001A error Code.

Xbox Support does not know this error.

Thank you for any help.]

CélineMartineau, Nov 1, 2018
  4. CrazY1985
    CrazY1985 Guest

veuiller rééssayer ulterieument erreur(0x80a4001a) ca veut dire quoi - [Translated - Want to ...

There seems to be a problem with the xbox service, since more people are having problems.

CrazY1985, Nov 1, 2018
  5.  
    davideprimerano, Nov 1, 2018
  6. Non mi fa entrare nel conto

davideprimerano, Nov 1, 2018
  7. Bonjour, j'ai la même chose......

ChristianGuillot, Nov 1, 2018
  8. xXTOMR6Xx
    xXTOMR6Xx Guest

Nous avons le même problème.

Nous sommes capables de nous connecter via ordinateur mais pas sur la console.

Pourquoi???

xXTOMR6Xx, Nov 1, 2018
  9. Oui moi également, sur ordi mais pas la console.....

10. AlexRbz
    AlexRbz Guest
    Bonjour,

j’ai la meme chose qui m affiche aussi, sa devient agassant tous ses problemes avec le xbox live, est-ce-que votre probleme est resolu ?

AlexRbz, Nov 1, 2018
  11. Non, pas pour moi en tout ca....

12. AlexRbz
    AlexRbz Guest
    Par contre sur mon compte telephone tout marche..

[Translate - On the other hand on my account phone while walking ..]

AlexRbz, Nov 1, 2018
  13. AlexRbz
    AlexRbz Guest

Autre Question aussi,

Est-ce-que vous aussi avant de vous connecter sa vous mais un message blanc et non noir pour mettre votre mdp ?

AlexRbz, Nov 1, 2018
  14. AlexRbz
    AlexRbz Guest
    Les amis j’ai trouver la solution en regardan bien.

Effacer votre compte de votre xbox, redemarrer la et ensuite remetter votre compte et sa remarchera, pour ma pars sa remarche.

AlexRbz, Nov 1, 2018
  15. xa44
    xa44 Guest
    Du coup, as-tu conservé en effectuant cette manip ton (tes) état(s) d'avancement dans le (les) jeux auquel(s) tu jouais?

Thema: