Utiliser un compte créer sur ordinateur sur sa console

Discus and support Utiliser un compte créer sur ordinateur sur sa console in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, je viens de créer un compte XboxLIve sur mon MAC et j'aimerai désormais pouvoir l'utiliser sur ma console XBox 360. Seulement, je ne sais... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by PairedPlace8070, May 9, 2015.

1. Utiliser un compte créer sur ordinateur sur sa console

Bonjour,

je viens de créer un compte XboxLIve sur mon MAC et j'aimerai désormais pouvoir l'utiliser sur ma console XBox 360.

Seulement, je ne sais pas comment faire, ni où aller sur la console pour récupérer mon avatar, mon nom et, surtout, mon abonnement !

Merci pour vos lumières car je commence désespérer !!

Olivier

:)

PairedPlace8070, May 9, 2015
  2. tony34500
    tony34500 Guest
    connection sur le site xbox

bjr, voila quand j'ai voulu me connecter sur le site xbox j'ai entré mon adresse email et mon mot de passe et la sa m'a créer un autre compte xboxlive et je n'arrive plus a trouver mon compte xboxlive gold qui est sur ma console comme maintenant je suis
    connecter sur xbox avec un gamertag geniemusique73 alors que ce n'es pas du tout le nom de mon gamertag. j'espere avoir ete assez clair merci pour votre aide.

tony34500, May 9, 2015
  3. Petit problème de compréhension

Bien le bonjour a tous, voil j'ai besoin d'un petit renseignement car j'avais mal compris un truc pour me connecter et maintenant...ben je comprend plus rien du tout --'

En créant un compte pour jouer en ligne, j'avais utiliser mon adresse msn , mais je n'avais pas compris que sa créait un nouveau compte, ne trouvant pas sa trop grave j'ai donc connecter mon bon compte a XBOX live (celui avec mes points) mais l'ennui ce n'était
    pas sur une adresse msn, donc je n'arrive pas a me connecter sur le site de xbox.

Quand je viens, je me connecte avec mon ancien compte live ( 0 points ) qui lui a été créé tout seul, donc je l'ait supprimer de ma xbox...mais je m'y connecte sur le site...

En gros, je patauge un peu, j'aimerais si possible, effacer totalement mon premier qui sert a rien sur le site, inscrire ma bonne adresse hotmail sur mon bon compte et enfin pourvoir venir sur le site avec mon profil ( celui ou il a les points )

celui qui a tout suivi peut m'aider s'il vous plait?

CageyTiger5296, May 9, 2015
  4. SnHRhaziel
    SnHRhaziel Guest

Salut, il te suffit de choisir l'option récupéré un profil depuis le xboxlive et d'entrer les infos de connexion crée pour ce compte a savoir nom du gamertag adresse mail et mot de passe Utiliser un compte créer sur ordinateur sur sa console ;)

SnHRhaziel, May 9, 2015
  5. Salut et merci pour le tuyau.

mais le problème c’est que je n’arrive pas trouver cette fameuse option « récupérer un profil » que je cherche comme un fou depuis des heures !!

PairedPlace8070, May 9, 2015
  6. SnHRhaziel
    SnHRhaziel Guest
  7. SnHRhaziel Win User

Salut, il te suffit de choisir l'option récupéré un profil depuis le xboxlive et d'entrer les infos de connexion crée pour ce compte a savoir nom du gamertag adresse mail et mot de passe ;)
  8. PairedPlace8070 Win User

Salut et merci pour le tuyau.

mais le problème c’est que je n’arrive pas trouver cette fameuse option « récupérer un profil » que je cherche comme un fou depuis des heures !!
  9. SnHRhaziel Win User

10. PatilaasGam3 Win User

Perte de donnée sur Xbox ONE [Translate - Data loss on Xbox ONE]

Autre question, lorsque que je réinitialise ma console (en prenant l'option pour garder les jeux et applications), puisque je suis en partage de compte avec un ami, donc son compte en compte principal sur ma console et mon compte en compte principal sur
    sa console, est-ce que mon compte s'enlève en compte principal de la console de mon ami?

Pour résumer, si je réinitialise ma console, mon ami doit-il remettre mon compte en compte principal sur sa console?
  11. RandyAU93 Win User

Compte xbox

Unfortunately, that is the problem with allowing someone else to use your account. That information cannot be transferred to another account. Your son will need to create their own account to use on your Xbox console. Xbox's Home Gold feature will allow
    your son to use your subscription on the single console you set as your account's "Home Xbox".

Translating to French, using bing.com/translate:

Malheureusement, c’est le problème avec ce qui permet quelqu'un d’autre d’utiliser votre compte. Ces informations ne peuvent être transférées vers un autre compte. Votre fils devra créer leur propre compte utiliser sur votre console Xbox. Fonction Home
    or Xbox permettra votre fils utiliser votre abonnement sur la console unique vous définir comme "Home Xbox de votre compte ».
Thema:

Loading...
  1. Utiliser un compte créer sur ordinateur sur sa console - Similar Threads - Utiliser compte créer

2. Can't create a Xbox account - Ne peux créer un compte Xbox

in XBoX Games and Apps
    Can't create a Xbox account - Ne peux créer un compte Xbox: Hi Every time I try to create a Xbox Game Pass account, I get this message Chaque fois que j'essaie de créer un compte Xbox je reçois ce message Unexpected error occured, try again later Une...
  3. Créer un billet -[Translation - Create a ticket]

in XBoX on Consoles
    Créer un billet -[Translation - Create a ticket]: Salut a tous j’ai un soucis , quand je veut faire un billet ( rocket league ) sa m’affiche un message « Une erreur est survenue avec la publication de votre recherche de groupe » auriez vous une...
  4. Problem to my Xbox compt

in XBoX Accessibility
    Problem to my Xbox compt: I have one problem my wife leave me since 2 months and she give my passeword to her new boyfriend but he delete all my friend xbox and i have 1 message error 51c75099-393b-40c7-8f40-c50e86a86567