une non respectueux vers les autres

Discus and support une non respectueux vers les autres in XBoX on Consoles to solve the problem; J'AI UN PROBLÈME SUR UNE PERSONNE QUI S'APPELLE [Removed for violation of Forum rules] POUR SES INSULTES ET DE MOT PERVERS SUR DES JEUNES DE MOINS DE... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by cesar et cleo, Apr 5, 2018.

1. une non respectueux vers les autres

J'AI UN PROBLÈME SUR UNE PERSONNE QUI S'APPELLE
    [Removed for violation of Forum rules
    ] POUR SES INSULTES ET DE MOT PERVERS SUR DES JEUNES DE MOINS DE 18 ANS . MERCI DE COMPRENDRE ET VOUS AVEZ MES SALUTATION

MON GAMERTAG :

[Translated]

I HAVE A PROBLEM ON A PERSON WHO IS CALLED
    [Removed for violation of Forum rules]
    FOR HIS INSULTS AND WORD PERVERS ON YOUNG PEOPLE UNDER 18. THANK YOU FOR UNDERSTANDING AND YOU HAVE MY SALVATION

MY GAMERTAG: Cesar and Cleo

[Translated]

:)

cesar et cleo, Apr 5, 2018
  2. Boombaa
    Boombaa Guest
    Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

Salut,

Inutile de venir beugler concernant un programme gratuit et que tu peux quitter si il ne te convient pas !

Et il n'y a aucun support officiel sur les forums locaux, tu dois poster ici :
    Xbox Live Rewards Questions

Bon voyage vers une autre plateforme, bon entendeur...

Boombaa, Apr 5, 2018
  3. Boombaa
    Boombaa Guest
    Boombaa, Apr 5, 2018
  4. une non respectueux vers les autres

Mister Getafix, Apr 15, 2018
  5. Mister Getafix Win User

6. pTyros Win User

Cree un compte microssophte[Create a microsoft account]

Non le compte créé ne supprimera pas un autre compte, il faut juste créer un compte avec une adresse email différente.

Cordialement,

[Translation - No created account will not delete another account, just create an account with a different email address. Regards,]
  7. Onizuka Eikishi GTO Win User

Why no Amazing Spiderman 2?

ben du coup on le prendra sur une autre console dommage
  8. loponze Win User

Impossible d’installer Roblox sur XBOX ONE S ni de faire disparaître le code d’erreur (0x87e00005)

Télécharge le avec un autre compte,si tu en a pas crée un juste pour ça.
  9. Boombaa Win User

Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

Salut,

Inutile de venir beugler concernant un programme gratuit et que tu peux quitter si il ne te convient pas !

Et il n'y a aucun support officiel sur les forums locaux, tu dois poster ici :
    Xbox Live Rewards Questions

Bon voyage vers une autre plateforme, bon entendeur...
Thema:

Loading...
  1. une non respectueux vers les autres - Similar Threads - une non respectueux

2. Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.

in XBoX Games and Apps
    Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.: Bonjour, j'ai un problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins, je ne peux pas utiliser le code, le code n'est pas lisible sur la carte, es que quelqu'un pourrais m'aider?...
  3. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  4. BAN ABUSIF XBOX - Enforcement une vaste blague ?

in XBoX Accessibility
    BAN ABUSIF XBOX - Enforcement une vaste blague ?: Bonsoir, Je viens partager mon expérience négative pour la première fois en 5 Ans de service Xbox. Jouant sur Diablo 2 Ressurected, je décide de faire un billet précisant "Need rush NORMAL to...
  5. payer un abonnement xbox live avec une carte maestro[pay an xbox live subscription with a...

in XBoX on Consoles
    payer un abonnement xbox live avec une carte maestro[pay an xbox live subscription with a...: bonjour ,comme indiquer dans le titre je voudrai savoir si c'est possible de payer un abonnement xbox live avec une carte banquaire maestro, merci [Translation - Hello, as indicated in the title...
  6. suprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card]

in XBoX on Consoles
    suprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card]: Bonjour, je souhaite retirer ma carte de credit pour ne plus etre débiter automatiquement [Translation-Hello, I wish to withdraw my credit card so that I will no longer be debited automatically]...
  7. Personnage planter dans une bibliothèque

in XBoX on Consoles
    Personnage planter dans une bibliothèque: Bonjour, j'ai commencé une quête au village brithwall: relique... je verifiais les bibliothèques pis mon perso est rester coincé... j'ai beau repartir mon jeux y reviens toujours même place jamer...
  8. comment connecté une manette xbox sur pc portable -[Translation - how to connect an xbox...

in XBoX on Windows
    comment connecté une manette xbox sur pc portable -[Translation - how to connect an xbox...: bonjour, j'aimerais jouer avec une manette xbox mais je ne sais pas comment faire et quel model acheter pour le faire. merci de votre reponse -[Translation - Hello, I would like to play with...
  9. debite 2 fois sur carte de credit pour une seule facture[Translation-debite 2 times on...

in XBoX on Consoles
    debite 2 fois sur carte de credit pour une seule facture[Translation-debite 2 times on...: je recois une facture par mois pour la xbox mais il debite ma carte de credit 2 fois du meme montant. Il n'y a personne a qui ont peut parler??? comment faire pour demander un remboursement????...
  10. Impossible d’effectuer une mise à jour [Can't make an update]

in XBoX Accessibility
    Impossible d’effectuer une mise à jour [Can't make an update]: Bonjour A tous , cela fais longtemps que je n’ai pas utiliser la X-box 360 , jaimerais jouer au jeux KINET ADVENTURE. Mais il me demande une mise a jour . mon reseau internet est ok ,mais je ne...