Un message de changer quelque chose dans les paramètres et c'est quoi ?

Discus and support Un message de changer quelque chose dans les paramètres et c'est quoi ? in XBoX Accessibility to solve the problem; Impossible de pouvoir jouer en ligne, après avoir un code pour 3 mois de live. Un message affiche d'aller changer dans les paramètres de... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by petit tony200, Jul 28, 2018.

1. Un message de changer quelque chose dans les paramètres et c'est quoi ?

Impossible de pouvoir jouer en ligne, après avoir un code pour 3 mois de live. Un message affiche d'aller changer dans les paramètres de confidentialité et je ne sais
    pas vraiment où ni comment ? C'est un compte enfant.

:)

petit tony200, Jul 28, 2018
  2. Bannisement Pour trop Jouer

J'ai rien fait juste jouer vous comprenait pas quoi dans sa je veut etre debanie. C'est scandaleux honteux je vien de payer un abonnement Monsieur donc faite quelque chose s'il vous plait

CG2FV 7HVDM 73D, Jul 28, 2018
  3. METHOD BLUNT
    METHOD BLUNT Guest
    Game With Gold: Problem of language on Halo3

Salut,

si tous les menus sont en français c'est que tu as soit les options du jeu pour les voix en anglais, ou alors tu as un langage qui ne colle pas dans les paramètres de ta console. Assures toi bien d'avoir mis Région et Lange en français.

Bon jeu.

METHOD BLUNT, Jul 28, 2018
  4. M3tal Daz3
    M3tal Daz3 Guest

M3tal Daz3, Jul 28, 2018
  5. M3tal Daz3 Win User

6. CG2FV 7HVDM 73D Win User

Bannisement Pour trop Jouer

J'ai rien fait juste jouer vous comprenait pas quoi dans sa je veut etre debanie. C'est scandaleux honteux je vien de payer un abonnement Monsieur donc faite quelque chose s'il vous plait
  7. BRITSKAI Win User

Mauvaise réputation

Vérification pas optimale ? Y a aucune vérification, c'est traité informatiquement et aucun contrôle n'est fait, d'ailleurs ça ne sera jamais contrôlé parce qu'il faudrait un monde fou afin de contrôler toutes les plaintes qui doivent tomber par jour, et
    donc comment le système peut-il être efficace ? Il ne le peut pas, mon avis ? S'en débarasser ! Parce qu'il est inutile entre nous ! Il n'est pas fiable, pas intéressant et totalement inutile, pire depuis Gears of War ce système empêche certains joueurs de
    jouer en multi tout simplement ? Comment est-ce imaginable qu'aujourd'*** en payant un jeu et un service l'on se retrouve ne pas pouvoir profiter pleinement du service et du jeu que l'on paie cause d'autrui qui font n'importe quoi ?!

C'est comme si je louais une voiture et que je payais pour les dégâts causé par un autre sur la voiture ! C'est totalement n'importe quoi ! Je sais qu'il y a des règles et qu'il faut les respecter mais pourquoi garder ce système totalement inutile qu'est
    le système de réputation ?! Sur STEAM et PS4 il n'existe pas et tout se passe très bien !

D'autant plus, Microsoft met notre disposition la possibilité de bloquer totalement le profil d'un joueur et de pouvoir mute les autres joueurs en partie, alors quoi sert le système de réputation ? Si quelqu'un vous insulte par messages, vous le bloquez,
    et vous n'entendrez plus jamais parler de lui, un enfant crie dans le micro pendant que vous êtes en train de jouer ? Vous le mutez directement sur le jeu et vous êtes tranquille, alors quel est l'intérêt de garder un système qui aujourd'*** mets les joueurs
    en porte- -faux ? Pourquoi dois-je empatir de mon expérience vidéoludique que je paie cause de joueurs malhonnêtes ? J'admets ne pas avoir été toujours clean, j'ai envoyé des messages avant de chercher la petite bête mais je n'ai JAMAIS insulté ou était
    impoli. Alors pourquoi aujourd'*** ai-je une réputation "peut mieux faire" pour UNIQUEMENT 3 report pour tricherie (tricherie ? Parce que je suis meilleur qu'un autre je triche ? C'est quoi cette conception du monde ?) et 3 report pour communication messagerie.
    Seulement 6 report sachant que 4 sont totalement non-fondés et que les autres sont loins d'être légitimes ?

Surtout que c'est censé se baser je cite "en raison de nombreux rapports de mauvais comportement au cours de nombreuses sessions de jeux." ? NOMBREUX ? 6 c'est nombreux ? Faut vraiment faire quelque chose l , et retirer le système serait nettement plus bénéfique
    que le modifier, sachant qu'il ne sert rien.

Résultat des courses, aujourd'*** je dois me créer un autre compte UNIQUEMENT pour jouer Gears of War en multi. Et je parie que ma réputation va baisser alors que je ne ferai absolument rien qui la légitimera, je ne vais que jouer normalement, sans envoyer
    de messages, sans parler dans le chat du jeu et il est évident que ça recommencera, tout ça parce que le système est nocif. Il est censé protéger les joueurs et aujourd'*** c'est clairement le contraire.
  8. METHOD BLUNT Win User

Game With Gold: Problem of language on Halo3

Salut,

si tous les menus sont en français c'est que tu as soit les options du jeu pour les voix en anglais, ou alors tu as un langage qui ne colle pas dans les paramètres de ta console. Assures toi bien d'avoir mis Région et Lange en français.

Bon jeu.
  9. VernierSlake Win User

SNK VS CAPCOM

C'est quelque chose que vous allez avoir parler propos de Capcom. D'après ce que je comprends la relation entre les deux sociétés ont mal tourné et les diverses personnes de Capcom ont déclaré qu'ils ne pensent pas qu'ils obtiendront les ventes nécessaires
    pour faire une ré-édition en vaut la peine. En ligne Third Strike a été le plus gros budget de Capcom pour un titre téléchargeable ainsi avec quelque chose comme CVS2 où tout le côté SNK a été initialement faite dans le style SF3 avec plusieurs autres personnages
    du côté Capcom (Eagle, Kyosuke, M Bison et le casting SF3). Vous devez aussi avoir faire quelque chose pour les personnages qui ont eu leur sprites directement depuis le jeux Alpha, l'affront tout ce qui est saint qui est sprite de Morrigan et faire place
    aux effets graphiques partir des boules de feu, éclairs et autres la HD standard.

En tant que tel vous pouvez le deviner juste comment grand le budget devrait être, et combien de ventes, il aurait pour générer faire ce justifiable. Je veux dire regarder combien de temps il a pris pour eux d'envisager de le faire, même en ligne Third Strike.
Thema:

Loading...
  1. Un message de changer quelque chose dans les paramètres et c'est quoi ? - Similar Threads - message changer quelque

2. Why am I not able to get online to my Xbox? I get a message saying there is suspicious...

in XBoX Games and Apps
    Why am I not able to get online to my Xbox? I get a message saying there is suspicious...: I am not able to access my account on my Xbox. I have followed the process and it sends a message saying there has been suspicious activity on my account. What else I'm trying I'm trying to send...
  3. I can sign into website but an error message occurs when i try and sign in on xbox account...

in XBoX Games and Apps
    I can sign into website but an error message occurs when i try and sign in on xbox account...: So I redeemed Xbox Game-pass Gift Card that I purchased today and the website sign in works fine but when i try and sign into the app it says an error has occured and there is a random email that...
  4. Unable to load xbox app or start party in game bar. continue to get this message in event...

in XBoX on Windows
    Unable to load xbox app or start party in game bar. continue to get this message in event...: Faulting application name: XboxPcApp.exe, version: 2501.1001.3.0, time stamp: 0x67918fd5 Faulting module name: XboxPcApp.exe, version: 2501.1001.3.0, time stamp: 0x67918fd5 Exception code:...
  5. i got a message that my account could be compromised so i changed my password and cancelled...

in XBoX Accessibility
    i got a message that my account could be compromised so i changed my password and cancelled...: on the 29th of 11 2024 i got a message saying email and account could be compromised from Microsoft so i logged into my Microsoft account cancelled my subscription and removed my card details. to...
  6. Why do I get error message when i play bo6 when launch from xbox app or microsoft but in...

in XBoX Games and Apps
    Why do I get error message when i play bo6 when launch from xbox app or microsoft but in...: error msg keeps popping no matter what pls help me e1ef1bca-f088-4670-9201-0d1a6d413ddc
  7. Keep getting this error message: Fatal error! Unhandled Exception:...

in XBoX Games and Apps
    Keep getting this error message: Fatal error! Unhandled Exception:...: Fatal error! Unhandled Exception: EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION reading address 0x0000000000000018 0x00007ff67c9471e6 Borderlands3.exe!UnknownFunction [] 0x00007ff67c95df58...
  8. Xbox account locked, Getting Verification Method not working message

in XBoX Accessibility
    Xbox account locked, Getting Verification Method not working message: Hi Seems attempts to hack my account have been happening of late. Usually when my account is locked the phone verification method works ok, however the past 2 days it has not and ive been locked...
  9. Message center now has nothing after changing name. So i lost the gifted cars ?

in XBoX Games and Apps
    Message center now has nothing after changing name. So i lost the gifted cars ?: My messages have dissapeared and now I don't gave any messages and I saw ive lost a Bugatti divo quite annoying. I just bought the premium version and don't get my things :(...
  10. I have the following error message when I try to log i0x80190005. I know this mean a...

in XBoX Accessibility
    I have the following error message when I try to log i0x80190005. I know this mean a...: How do I correct the error message 0x80190005 which says I have a temporary connection problem but it has been like this for weeks. Any help appreciated. Thanks a4772127-e75c-4ae7-933f-4324eb030577