Un compte ea lier a mon compte xbox [Translate] An EA account link to my Xbox account

Discus and support Un compte ea lier a mon compte xbox [Translate] An EA account link to my Xbox account in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour. Ma sœur a eu accès a mon compte xbox et a lié le compte ea games de un de ces amis en ligne sur mon compte. Je n'ai malheureusement pas pue... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by masteur miky 3, Apr 29, 2019.

1. Un compte ea lier a mon compte xbox [Translate] An EA account link to my Xbox account

Bonjour. Ma sœur a eu accès a mon compte xbox et a lié le compte ea games de un de ces amis en ligne sur mon compte.

Je n'ai malheureusement pas pue retrouver l'ami en question. Je ne sais pas quoi faire ni comment délié le compte de cet ami. J'aimerais pouvoir jouer a des jeux ea mais parce que je n"arrive pas a me connecter avec le compte de cette personne que je ne
    connais pas je ne peux simplement pas... Je ne sais pas quoi faire aidez moi je vous ej supplie

[Translate by Mod]

Hello. My sister had access to my Xbox account and linked the EA games account of one of these online friends to my account.

Unfortunately I did not find the friend in question. I don't know what to do or how to unbind this friend's account. I wish I could play EA games but because I do not get to connect with the account of this person I neconnais not I can just not... I don't
    know what to do help me I'm begging you

:)

masteur miky 3, Apr 29, 2019
  2. XBF Felixx P Win User

Un compte ea lier a mon compte xbox [Translate] An EA account link to my Xbox account

Hello
    masteur miky 3
    !

Thanks for reaching out to Xbox forums support.

Below I'll provide you with the direct link to EA Support:

EA Support Website

They will most likely be able to tell how to resolve that particular issue.

I hope this helps!

Felix

Xbox forums support
  3. Daniel_0815 Win User

Salut Miky,

veuillez contacter support.microsoft.com pour vous aider supprimer le compte EA.

[Tranlsate by Mod]

Hi Miky,

Please contact support.microsoft.com to help you remove the EA account.
  4. Bl4ck Ivory Win User

Fortnite

Le compte Epic avec lequel je suis connecté utilise la même adresse mail que mon compte Xbox Live mais quand je veux associer ce compte Epic mon compte Xbox Live, on me dit que mon Compte Xbox Live est déj associé avec un autre compte Epic...

[Translation - The epic account I am logged on uses the same email address as my Xbox Live account but when I want to associate this epic account with my Xbox Live account, I am told that my Xbox Live account is already associated with another epic
    account... ]
  5. Nelrell Win User

Xbox account and Forza account

J'ai un compte Xbox sur une Xbox One et mon compte Forza y ​​est toujours Je veux acheter une nouvelle Xbox Mon compte Forza va-t-il basculer avec mon tag de joueur ?
    Good morning, 👋

If you connect your account to your new xbox, you will still be the owner of the game! , and you’ll still have the same name! 😉
  6. Teddy roux Win User

Bug dès que je connecte ma Livebox a ma Xbox [Translation-Bug as soon as I connect my Livebox to my Xbox]

Re,

Hier un conseiller xbox ma dit de retirer mon compte pour régler le problème mais aujourd'hui il m'est impossible de rajouter mon compte.

Que faire ?

[Translate - Re,

Yesterday a xbox advisor told me to withdraw my account to fix the problem but today it is impossible for me to add my account.

What to do ?]
Thema:

Loading...
  1. Un compte ea lier a mon compte xbox [Translate] An EA account link to my Xbox account - Similar Threads - compte lier mon

2. Minecraft disappeared from my account even though I've had it since Mon, Oct 17, 2016?

in XBoX Games and Apps
    Minecraft disappeared from my account even though I've had it since Mon, Oct 17, 2016?: I recently wanted to play Minecraft randomly you know the usual random urge to play for 2 weeks but I signed in and it said "Play Demo" I assumed I had done something wrong, so I checked my Gmail...
  3. How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...

in XBoX Accessibility
    How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...: I've recently had my microsoft game/xbox account hacked and they changed my email address associated with the account without warning me and I don't have access to it because it's not mine. I want...
  4. Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft

in XBoX Accessibility
    Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft: Bonjour, J'ai crédité le solde du compte Microsoft de mon fils pour qu'il puisse acheter Minecraft Java Edition. le Problème, c'est que lors de l'achat sur la plateforme Minecraft (connectée au...
  5. Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]

in XBoX Accessibility
    Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,...
  6. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  7. Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]

in XBoX Games and Apps
    Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]: Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un problème qui ruine l'expérience du Game Pass Ultimate. En effet, j'aimerai jouer des jeux EA, mais j'ai ce message qui s'affiche tout le temps. [img]...
  8. Lier compte EA et Xbox One (Link EA account and Xbox One)

in XBoX Games and Apps
    Lier compte EA et Xbox One (Link EA account and Xbox One): Bonjour a tous, J'ai un problème, sur le site EA, mon compte est bien liée avec mon compte Microsoft. Cependant lorsque je lance un jeux EA sur ma Xbox One, le jeu ne prend pas mon compte EA...
  9. Problem to my Xbox compt

in XBoX Accessibility
    Problem to my Xbox compt: I have one problem my wife leave me since 2 months and she give my passeword to her new boyfriend but he delete all my friend xbox and i have 1 message error 51c75099-393b-40c7-8f40-c50e86a86567
  10. Récupération d'achat lier a un compte banni [Purchase recovery link to a banned account]

in XBoX Games and Apps
    Récupération d'achat lier a un compte banni [Purchase recovery link to a banned account]: Je vais vous contacter pour le compte Xbox. [Mod Removed – Personal Information]. Frère qui a été banni vie, je souhaite récupérer les jeux et extensions qui y sont liés ce qui est normal et...