Un compte ea lier a mon compte xbox [Translate] An EA account link to my Xbox account
Discus and support Un compte ea lier a mon compte xbox [Translate] An EA account link to my Xbox account in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour. Ma sœur a eu accès a mon compte xbox et a lié le compte ea games de un de ces amis en ligne sur mon compte. Je n'ai malheureusement pas pue... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by masteur miky 3, Apr 29, 2019.
Thema:
Un compte ea lier a mon compte xbox [Translate] An EA account link to my Xbox account
Loading...
-
Un compte ea lier a mon compte xbox [Translate] An EA account link to my Xbox account - Similar Threads - compte lier mon
-
Minecraft disappeared from my account even though I've had it since Mon, Oct 17, 2016?
in XBoX Games and AppsMinecraft disappeared from my account even though I've had it since Mon, Oct 17, 2016?: I recently wanted to play Minecraft randomly you know the usual random urge to play for 2 weeks but I signed in and it said "Play Demo" I assumed I had done something wrong, so I checked my Gmail... -
How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...
in XBoX AccessibilityHow do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...: I've recently had my microsoft game/xbox account hacked and they changed my email address associated with the account without warning me and I don't have access to it because it's not mine. I want... -
Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft
in XBoX AccessibilityAcheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft: Bonjour, J'ai crédité le solde du compte Microsoft de mon fils pour qu'il puisse acheter Minecraft Java Edition. le Problème, c'est que lors de l'achat sur la plateforme Minecraft (connectée au... -
Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]
in XBoX AccessibilityForza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,... -
Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...
in XBoX on WindowsImpossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur... -
Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]
in XBoX Games and AppsProblème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]: Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un problème qui ruine l'expérience du Game Pass Ultimate. En effet, j'aimerai jouer des jeux EA, mais j'ai ce message qui s'affiche tout le temps. [img]... -
Lier compte EA et Xbox One (Link EA account and Xbox One)
in XBoX Games and AppsLier compte EA et Xbox One (Link EA account and Xbox One): Bonjour a tous, J'ai un problème, sur le site EA, mon compte est bien liée avec mon compte Microsoft. Cependant lorsque je lance un jeux EA sur ma Xbox One, le jeu ne prend pas mon compte EA... -
Problem to my Xbox compt
in XBoX AccessibilityProblem to my Xbox compt: I have one problem my wife leave me since 2 months and she give my passeword to her new boyfriend but he delete all my friend xbox and i have 1 message error 51c75099-393b-40c7-8f40-c50e86a86567 -
Récupération d'achat lier a un compte banni [Purchase recovery link to a banned account]
in XBoX Games and AppsRécupération d'achat lier a un compte banni [Purchase recovery link to a banned account]: Je vais vous contacter pour le compte Xbox. [Mod Removed – Personal Information]. Frère qui a été banni vie, je souhaite récupérer les jeux et extensions qui y sont liés ce qui est normal et...