tv sur xbox 360

Discus and support tv sur xbox 360 in XBoX on Consoles to solve the problem; Quelle application peut on télécharger pour recevoir les chaines de la tnt via la xbxox 360 sur un écran télé ? S'il n'existe pas d'application ,... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by NINASARRABISSE, Feb 3, 2020.

1. tv sur xbox 360

Quelle application peut on télécharger pour recevoir les chaines de la tnt via la xbxox 360 sur un écran télé ? S'il n'existe pas d'application , quelle est la solution ? Merci

:)

NINASARRABISSE, Feb 3, 2020
  2. blueamcat Win User

tv sur xbox 360

3. Nehalena Win User

Connexion impossible au Xbox Live de Windows 10 (erreur 0x80090027) [Translation - Unable to connect to Xbox Live Windows 10 (error 0x80090027)]

J'ai pas ce problème l sur Xbox 360 et j'ai pas la One. Donc que sur PC.

[Translation- I have no problem there on Xbox 360 and I have no one. So only on PC.]
  4. HassanB Win User

Clé USB

Hello,

If you're planning on using the USB Flash Drive to store data for the Xbox 360 then you cannot do anything to it on the PC. Once it's formatted and configured for use on the Xbox 360 and you've set it up using all 16GB of that USB Flash Drive then no space
    will be available on the PC. This USB Flash Drive can only be used for purchased content on the Xbox 360, and game saves.

If you plan on using this to play Music/TV Shows/Movies/Photos off of the flash drive then you don't want to configure it with the Xbox 360. You'll want to format the flash drive on your PC to FAT32 format and simply drag and drop the files you want on there
    to view on the Xbox 360.

You'll need to make sure that they meet the requirements of what the Xbox 360 can read from the USB Flash Drive.

Information on the requirements of what content the Xbox 360 can play can be found
    here.

Information on USB Storage here.

Translation:

Bonjour,

Si vous prévoyez d'utiliser le lecteur flash USB pour stocker des données pour la Xbox 360, alors vous ne pouvez pas faire quoi que ce soit sur le PC. Une fois qu'il est formaté et configuré pour être utilisé sur la Xbox 360 et que vous avez mis en place en
    utilisant les 16 Go de cette clé USB alors pas d'espace sera disponible sur le PC. Cette clé USB ne peut être utilisé pour le contenu acheté sur Xbox 360 et sauvegardes de jeux.

Si vous prévoyez d'utiliser cette fonction pour lire Musique / Spectacles / Films / Photos hors du lecteur flash TV, alors vous ne voulez pas configurer avec la Xbox 360. Vous aurez envie de formater le lecteur flash sur votre PC au format FAT32 et simplement
    faire glisser et déposer les fichiers que vous voulez l -bas pour voir sur la Xbox 360.

Vous aurez besoin pour s'assurer qu'ils répondent aux exigences de ce que le Xbox 360 peut lire depuis le lecteur flash USB.

Informations sur les conditions de ce contenu la Xbox 360 peut jouer peut être trouvée
    ici.

Informations sur le stockage USB ici.
  5. COWHIE 59 Win User

probleme lunette dual play

je le sais bien !!!

mais la tv ne veux pas m'afficher le selection dual play quand je clic sur le bouton de la tv 3d alors que sur le menu freebox ca fonctionne
  6. heraudpascal Win User

8015000A error code Xbox live can’t connect message

J AI LE MÉMÉ PROBLÈME SUR MA XBOX 360
Thema:

tv sur xbox 360

Loading...
  1. tv sur xbox 360 - Similar Threads - sur 360

2. Est-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360?

in XBoX Games and Apps
    Est-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360?: Hello I would like to know about Game Pass Ultimate is it available on Xbox 360? Can I play the game on my Xbox 360 console with this subscription . I ask before redeeming my Microsoft reward...
  3. Jeux Xbox 360 sur Xbox One

in XBoX Games and Apps
    Jeux Xbox 360 sur Xbox One: Impossible to play Xbox 360 games on Xbox One because I can't download my Xbox profile ... Anyone have the same problem ? Impossible de jouer aux jeux Xbox 360 sur ma Xbox One parce que je peux...
  4. jeux xbox 360 sur xbox One - impossible de crééer ou récupérer un profile (connexion...

in XBoX on Consoles
    jeux xbox 360 sur xbox One - impossible de crééer ou récupérer un profile (connexion...: (english version below) Bonjour, j'ai téléchargé fable 3. Je jeux marche bien mais le problème est que je ne peux pas récuperer ou creer un profile xbox 360 afin de pouvoir enregistrer les...
  5. XBOX 360 sur ECRAN PC [Edit - Translation] - XBOX 360 on PC SCREEN

in XBoX on Windows
    XBOX 360 sur ECRAN PC [Edit - Translation] - XBOX 360 on PC SCREEN: Bonjour, Après quelques recherches sur internet, je n'ai pas su trouver la réponse la question suivante : Est-il possible de connecter sa XBOX 360 sur son écran pc via un cable spécifique et...
  6. Installer Microsoft Edge sur XBOX 360, est-ce possible [Installing Microsoft Edge on XBOX...

in XBoX Accessibility
    Installer Microsoft Edge sur XBOX 360, est-ce possible [Installing Microsoft Edge on XBOX...: Bonjour et merci de m'aider. Sachant que Internet Explorer est n'est plus mis jour pour XBOX 360 et que Microsof est passé Edge pour XBOX One, est-ce possible d'installer Microsoft Edge sur un...
  7. Sur Xbox 360 - Internet Explorer -Problème avec certificat de sécurité persistant.

in XBoX Accessibility
    Sur Xbox 360 - Internet Explorer -Problème avec certificat de sécurité persistant.: Sur ma console Xbox 360. L’application Internet Explorer m’indique qu’un « problème s’e produit avec le certificat de sécurité de ce site web », mais pour tous les sites web. La sécurité bloque...
  8. Compatibilité Rocket League sur Xbox 360

in XBoX Games and Apps
    Compatibilité Rocket League sur Xbox 360: Bonjour la communauté, Je fais appel vous car j'ai besoin d'une information quant la compatibilité d'un jeu : ayant une Xbox 360, je veux acheter Rocket League Ultimate Edition où il est inscrit...
  9. Jeux xbox 360 sur one[Xbox 360 games on one]

in XBoX Games and Apps
    Jeux xbox 360 sur one[Xbox 360 games on one]: Je veux acheter un jeu de xbox 360 avec mon compte de xbox one mais lorsque qu'il vient le temps de payer je ne peux peux pas parce qu'il me laisse pas écrire mon code postal comment je peux...
  10. 3 Led Rouge De La Mort sur ma Xbox 360 [Translate] 3 Death Red Led on my Xbox 360

in XBoX on Consoles
    3 Led Rouge De La Mort sur ma Xbox 360 [Translate] 3 Death Red Led on my Xbox 360: Hey Everyvone, Alors récemment ma xbox 360 me fait le RRoD. Aidez moi please. Merci [Translate] Hey Everyvone, So recently my xbox 360 makes me the RRoD. Please help me. Thank you...