Traque, Harcèlement, altératio du système,..

Discus and support Traque, Harcèlement, altératio du système,.. in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, je ne sais pas si c'est vous que je dois contacter mais peut-être pourriez-vous m'aider. Alors voil j'ai des problèmes sur le xbox live, il... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by oRoYaLx1mPacTz, Apr 27, 2018.

1. Traque, Harcèlement, altératio du système,..

Bonjour, je ne sais pas si c'est vous que je dois contacter mais peut-être pourriez-vous m'aider. Alors voil j'ai des problèmes sur le xbox live, il m'est limite plus possible de jouer car une certaine personne s'en prend sans cesse moi, que ce soit dans
    le jeu ou en dehors l'aide de logiciel qui font planter ma console ou qui coupe ma connexion internet un certain laps de temps. C'est personne est sous le gamertag de [Mod Removed] elle utilise également des mods menu qui ne sont pas légal. Alors je me permets
    de vous contacter pour trouver une solution, si quelqu'un pourrait m'aider.

Hello, I do not know if it's you I need to contact but maybe you could help me. So here I have problems on the xbox live, it is limited to me more possible to play because a certain person constantly attacks me, whether in the game or outside using software
    that crash my console or cut my internet connection a certain amount of time. This is nobody under the gamertag of [Mod Removed], it also uses mods menu that are not legal.Then I allow myself to contact you to find a solution, if someone could help me.

:)

oRoYaLx1mPacTz, Apr 27, 2018
  2. JEUX BINGO

Je n'arrive pas avoir de connexion alors que le système fonctionne correctement

ComaSucrerie658, Apr 27, 2018
  3. FuriousMyck
    FuriousMyck Guest
    Mauvaise réputation

Non le système de réputation et différent on peut juste signaler un joueur et non l'apprécier?

FuriousMyck, Apr 27, 2018
  4. Traque, Harcèlement, altératio du système,..

Hi oroyalx1mpactz,

Sorry to hear about this, please check out our
    DDOS guide for Xbox Live
    . You will also want to report the user by following the steps in our

report guide
    as well. By following the steps in our
    block user guide
    you can keep the user from contacting you as well.

Have a good night!

Mister Kellogg, Apr 27, 2018
  5. Mister Kellogg Win User

Hi oroyalx1mpactz,

Sorry to hear about this, please check out our
    DDOS guide for Xbox Live
    . You will also want to report the user by following the steps in our

report guide
    as well. By following the steps in our
    block user guide
    you can keep the user from contacting you as well.

Have a good night!
  6. Chris21ce Win User

Fable - Jeu téléchargé Xbox Live

peut-être vous pourriez avoir besoin de vider le cache du système et vérifiez si vos souvenirs assez grand pour stocker réellement le jeu. J'espère que cela aide.
  7. GoofierGrain129 Win User

Gears of war 4 (windows 10) doesn't launch

Microsoft Windows [version 10.0.15063]

(c) 2017 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\WINDOWS\system32>DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth

Outil Gestion et maintenance des images de déploiement

Version : 10.0.15063.0

Version de l’image : 10.0.15063.0

[==========================100.0%==========================] La restauration a été effectuée.

L’opération a réussi.

C:\WINDOWS\system32>sfc /scannow

Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.

Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.

La vérification 100% est terminée.

Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.

= The program of protection of the resources Windows found no violation of integrity.

It doesn't start, Just shows the Gears of War 4 logo and does nothing.
  8. XBF - Tali Win User

Ecran noir après mise à jour

[Le texte ci-dessus est une traduction automatique et peut ne pas être exactement le même que le texte original]

Bonjour sebdeg,Merci

d’avoir contacté les forums de support Xbox. Je comprends que votre écran est noirci après une mise jour récente. Si vous remarquez que l’erreur a commencé se produire après une mise jour du système, il est possible qu’il y ait eu une erreur de mise jour du système.

Accédez Résoudre les problèmes liés aux mises jour système sur Xbox pour obtenir la liste des solutions de dépannage. Sélectionnez le menu déroulant qui correspond le mieux votre erreur. Si le problème persiste, n’hésitez pas répondre ce fil.

Merci,

-Tali

[Faites-nous savoir si cela a répondu votre question en appuyant sur « Oui » ci-dessous]
  9. alainchalier-deshaye Win User

jeu XBox [Translate] XBox game

Il fait partie de la construction du système et ne peut pas être enlevé. Il est nécessaire de jouer des jeux comme le solitaire et d’autres jeux Microsoft. Vous n’avez pas l’utiliser si vous ne le souhaitez pas.
    Merci pour votre réponse

Cordialement
Thema:

Loading...
  1. Traque, Harcèlement, altératio du système,.. - Similar Threads - Traque Harcèlement altératio

2. insultes, trash talk, harcèlement, manque de respect......[Translation-insults, trash talk,...

in XBoX Accessibility
    insultes, trash talk, harcèlement, manque de respect......[Translation-insults, trash talk,...: Bonjour, Je souhaite contacter xbox suite aux derniers événements que je rencontre. Depuis plusieurs mois, je reçois des messages de nombreuses personnes remplis de haine et de méchanceté. Dès...
  3. Harcèlement sur Xbox live [Mod Translation-Harassment on Xbox live]

in XBoX on Consoles
    Harcèlement sur Xbox live [Mod Translation-Harassment on Xbox live]: Bonjour, je subi du harcèlement sur le xbox live depuis presque 1 ans, je ne trouve pas qui contacter pour m'aider, j'ai appeller le support Xbox mais la personne m'a dit d'envoyer un message en...
  4. Cyber harcèlement [Translate] Cyber harassment

in XBoX on Consoles
    Cyber harcèlement [Translate] Cyber harassment: Bonjour je suis harcelé depuis un moment par un joueur ca va de menaces a caractere pedophyles a des insultes incestueuses et maintenant il a monter un groupe pour l aider et ca continu malgre...
  5. harcèlement [Translation-Harassment]

in XBoX on Consoles
    harcèlement [Translation-Harassment]: [Mod removed pictures] Guten Abend amüsiere ich Sie Kontakt für immer der meme niemand, der [Mod removed-personal information] er s ist, hat, Emblem auf mir mit meinem Namen Vorname auf...
  6. Harcèlement et rumeur [Translation - Harassment and rumor]

in XBoX Accessibility
    Harcèlement et rumeur [Translation - Harassment and rumor]: Bonjour aujourdhui un mec s’amuse a lance une rimeur sur moi sois disans je serait un predateur sexuel je ne sais pas comment faire car il samuse a cree des billet de recherche de groupe pour...
  7. Victime de harcèlement [Translation - Harassment victim]

in XBoX Accessibility
    Victime de harcèlement [Translation - Harassment victim]: Mon pseudonyme me fait défaut dans la vie courante harcèlement haine . ------- [Mod Translation - My pseudonym is missing me in everyday life harassment hate.] bc023598-a855-4f18-94b3-ed6bac767fab
  8. harcèlement par rapport au gamer tag

in XBoX on Consoles
    harcèlement par rapport au gamer tag: bonjours je vous contact car je me fait harceler par rapport a mon gamer tag je voudrai le changer juste une fois mais je n est pas les moyen auriez vous la possibilité de m aider merci...
  9. Ban pour harcèlement sans raison

in XBoX on Consoles
    Ban pour harcèlement sans raison: Voil je vous explique mon soucis il y a de sa deux jours je me suis fait ban jusqu'au 15 Juillet pour tout ce qui est Communication j'accepte cette sanction pour non respect du code Xbox Live mais...