transfert

Discus and support transfert in XBoX Games and Apps to solve the problem; Helloi owned forza horizon 4 on my old account, then i had to switch accounts.I wanted to transfer it from my old account to my new one, but I don't... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by ImpactXtream, Feb 23, 2021.

1. ImpactXtream
    ImpactXtream Guest

transfert

Helloi owned forza horizon 4 on my old account, then i had to switch accounts.I wanted to transfer it from my old account to my new one, but I don't know how.Help me!

:)

ImpactXtream, Feb 23, 2021
  2. ​Jamie​ Win User

transfert

Hi, sorry Forza doesn't allow transferring things from a different account to a new account.

(edit: LIke the other ambassador said.)
  3. GMS1stLDYCannon Win User

transfert

Hello, the game will be licensed to what ever account it was brought on, it cant be transferred over to a new account sorry :(
  4. Niko1664 Win User

Switching Xbox progress from one Microsoft account to another

Sorry but no. You can't transfert anything between different accounts, sorry.
  5. bart 64150 Win User

I can't download a game in license transfer

Enfin la console de mon ami beuge et sa ma utilisée un transfert de licence et j'ai pas u le temps de télécharger quoi que se soit en clair ma comptée un transfert de licence pour rien
  6. BodaciousSage19 Win User

BLACK OPS 2 ~ HOMESCREEN DISC PROBLEM. HELP??

Hey how do u transfert the data on the old xbox hhd on the new is hhd compatible
Thema:

transfert

Loading...
  1. transfert - Similar Threads - transfert

2. Can you transfert Minecraft Account to another Microsoft Account because my Xbox tag has...

in XBoX Accessibility
    Can you transfert Minecraft Account to another Microsoft Account because my Xbox tag has...: Hey, this is my second try because my Microsoft account was hacked. Context: The hacker linked his Microsoft account to my Xbox Tag (GabrielPiano605) then he deleted my Microsoft account as a...
  3. Jeu physique, transfert vers ma Série S

in XBoX on Consoles
    Jeu physique, transfert vers ma Série S: Bonjour, j'ai un jeu (moderne warfare) sur ma xbox one, j'aimerais pas transfert réseau ou même directement dans le Store, pouvoir le retélécharger. Mais impossible, existe-t-il des solutions ? Ce...
  4. Transfert de compte Xbox [Mod Translation - Xbox account transfer]

in XBoX Accessibility
    Transfert de compte Xbox [Mod Translation - Xbox account transfer]: La Xbox One que je possède est contrôlée par le compte Microsoft de mon papa (jeux + sauvegardes). Or maintenant j'ai mon propre compte Microsoft que j'utilise sur mon PC, téléphone, etc... et...
  5. Transfert monde multiplateforme [Multiplatform world transfer]

in XBoX on Consoles
    Transfert monde multiplateforme [Multiplatform world transfer]: Bonjour je voudrais transféré mon monde Minecraft que j'ai sur ma Xbox one s ma ps4 en sachant que j'ai le même compte Microsoft que les deux plateforme comment faire ? [Translation-Hello I would...
  6. Transfert d'argent [Mod Translated - Money transfer]

in XBoX Games and Apps
    Transfert d'argent [Mod Translated - Money transfer]: Bonjour / Bonsoir, alors comme vous l'aurez compris, j'ai deux comptes. 1 principal avec 5€ et quelque centimes dessus. Et j'aimerais bien savoir si une personne pourrait les enlever de ce compte...
  7. transfert utilisateur[Translation-user transfer]

in XBoX Accessibility
    transfert utilisateur[Translation-user transfer]: Bonjour, Je n'avais de compte Microsoft, alors j'ai utilisé celui de mon père pour jouer la Xbox One S. Maintenant, je suis plus vieux, j'ai ouvert un compte Microsoft pour moi, mais je voudrais...
  8. Transfert d'argent -[Translation - Money transfer]

in XBoX on Consoles
    Transfert d'argent -[Translation - Money transfer]: Comment faire pour envoyer de l'argent d'un compte Microsoft a un autre -[Translation - How to send money from one Microsoft account to another] 6543ba58-751f-4c25-9fbc-2addb2ce0c16
  9. demande de transfert des données & réactivation d'un compte Microsoft...

in XBoX on Consoles
    demande de transfert des données & réactivation d'un compte Microsoft...: Bonjour, Apres avoir discuter avec un de vos opérateurs, celui-ci m'a redirigé sur ce lien pour expliquer mon problème, J'ai récemment supprimer mon ancienne adresse mail et j'en ai créé une...
  10. Tranfert de progression Warframe Xbox vers PC?[Transfert de progression Warframe Xbox vers PC?]

in XBoX Games and Apps
    Tranfert de progression Warframe Xbox vers PC?[Transfert de progression Warframe Xbox vers PC?]: Salut! J'ai commencé jouer Warframe sur PC; pour aider des amis qui découvraient le jeu, je les ai rejoint avec mon compte sur Xbox One. Ils ont fini par passer un autre jeu, et je me suis dit...