Transfert d'un compte Xbox vers un autre compte microsoft

Discus and support Transfert d'un compte Xbox vers un autre compte microsoft in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour, Il y a plusieurs années, j'ai crée un compte Xbox pour ma console acheté avec mon plus jeune frère. Nous avions pour habitude de jouer... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by Playoff35, Aug 22, 2018.

1. Playoff35
    Playoff35 Guest

Bonjour,

Il y a plusieurs années, j'ai crée un compte Xbox pour ma console acheté avec mon plus jeune frère. Nous avions pour habitude de jouer ensemble sur la même console. Aujourd'hui je ne joue plus la Xbox et c'est mon frère qui y joue encore régulièrement.
    C'est également lui qui a acheté les derniers jeux présent sur le compte et qui règle l'abonnement gold. Cependant l'adresse mail associé au compte reste la mienne, celle de mon compte microsoft que j'utilise tout les jours pour les autres applications microsoft.
    J'aurais voulu savoir comment il était possible d'associer le compte Xbox au compte microsoft de mon frère maintenant qu'il est le seul l'utiliser depuis 2-3 ans. Cela lui permettrait de pouvoir gérer de façon autonome le compte sans avoir me demander
    le mdp quand je le change, et également de conserver tout les succès et les jeux qu'il a acquis depuis qu'il est le seul utiliser la console.

Merci d'avance pour votre réponse

Cdlt

:)

Playoff35, Aug 22, 2018
  2. yan34 Qc
    yan34 Qc Guest
    Transferer d un compte microsoft à un autre

Bonjour je veux fermer mon compte microsoft car j en utilise un autre et je ne sais pas comment faire pour transferer mon compte xbox mon nouveau compte microsoft???

yan34 Qc, Aug 22, 2018
  3. x K4L1M4N x
    x K4L1M4N x Guest
    Pourquoi dois-je aller sur un site activer mon compte youtube a chaque fois que je me connecte.

Quelqu'un peu m'expliquer la voiture c'est d'une part merdiques et fatiguant de trouver aucune rep* . Devoir aller sur leurs site avec un autre ordi pour activer son compte youtube mais aussi
    un autre pour activer son compte ok mais l c'est chaque fois que je rallume la console, chaque fois que j'ouvre
    l'application. C'est quoi ce putain de délire .. Ça me gonfle encu ***

UNE RÉPONSE PLZ

x K4L1M4N x, Aug 22, 2018
  4. M3tal Daz3
    M3tal Daz3 Guest

M3tal Daz3, Aug 22, 2018
  5. Playoff35
    Playoff35 Guest
    Playoff35, Nov 5, 2018
  6. Playoff35 Win User

7. M3tal Daz3 Win User

8. OrCrocodile344 Win User

Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

Bonjour,

je viens d'aquerir une xbox 360 et en voulant creer un compte cela ma signalé que l'adresse correspondait a un autre compte alors que cest ma premiere xbox....
  9. Wishcatcher Win User

validation code

*** Translation

I got the wrong account on my xbox one when I validated the virtual monaet card on nba 2k20.Can we turn the money back on the second account. Knowing that the games and loaded on the 2nd count.thank you for your return

*** Answer

Hi,

No possible to transfert anything from one account to other one.

Sorry about it.

Regards

*** French answer

Salut,

Il n'est pas possible de transférer quoi que ce soit d'un compte un autre.

Désolé pour ça.

B v
  10. Timéo Cézard Win User

Transférer un jeu d'un compte a un autre

You can't transfer anything from one account to another. However, if the account has a Gold subscription you can share the game by making the account with Gold the console's home xbox.
    Thank you for your prompt response
Thema:

Loading...
  1. Transfert d'un compte Xbox vers un autre compte microsoft - Similar Threads - Transfert d'un compte

2. Can you transfert Minecraft Account to another Microsoft Account because my Xbox tag has...

in XBoX Accessibility
    Can you transfert Minecraft Account to another Microsoft Account because my Xbox tag has...: Hey, this is my second try because my Microsoft account was hacked. Context: The hacker linked his Microsoft account to my Xbox Tag (GabrielPiano605) then he deleted my Microsoft account as a...
  3. Jeu physique, transfert vers ma Série S

in XBoX on Consoles
    Jeu physique, transfert vers ma Série S: Bonjour, j'ai un jeu (moderne warfare) sur ma xbox one, j'aimerais pas transfert réseau ou même directement dans le Store, pouvoir le retélécharger. Mais impossible, existe-t-il des solutions ? Ce...
  4. transfert

in XBoX Games and Apps
    transfert: Helloi owned forza horizon 4 on my old account, then i had to switch accounts.I wanted to transfer it from my old account to my new one, but I don't know how.Help me!...
  5. Transfert de compte Xbox [Mod Translation - Xbox account transfer]

in XBoX Accessibility
    Transfert de compte Xbox [Mod Translation - Xbox account transfer]: La Xbox One que je possède est contrôlée par le compte Microsoft de mon papa (jeux + sauvegardes). Or maintenant j'ai mon propre compte Microsoft que j'utilise sur mon PC, téléphone, etc... et...
  6. Transfert monde multiplateforme [Multiplatform world transfer]

in XBoX on Consoles
    Transfert monde multiplateforme [Multiplatform world transfer]: Bonjour je voudrais transféré mon monde Minecraft que j'ai sur ma Xbox one s ma ps4 en sachant que j'ai le même compte Microsoft que les deux plateforme comment faire ? [Translation-Hello I would...
  7. Transfert d'argent [Mod Translated - Money transfer]

in XBoX Games and Apps
    Transfert d'argent [Mod Translated - Money transfer]: Bonjour / Bonsoir, alors comme vous l'aurez compris, j'ai deux comptes. 1 principal avec 5€ et quelque centimes dessus. Et j'aimerais bien savoir si une personne pourrait les enlever de ce compte...
  8. transfert utilisateur[Translation-user transfer]

in XBoX Accessibility
    transfert utilisateur[Translation-user transfer]: Bonjour, Je n'avais de compte Microsoft, alors j'ai utilisé celui de mon père pour jouer la Xbox One S. Maintenant, je suis plus vieux, j'ai ouvert un compte Microsoft pour moi, mais je voudrais...
  9. Transfert d'argent -[Translation - Money transfer]

in XBoX on Consoles
    Transfert d'argent -[Translation - Money transfer]: Comment faire pour envoyer de l'argent d'un compte Microsoft a un autre -[Translation - How to send money from one Microsoft account to another] 6543ba58-751f-4c25-9fbc-2addb2ce0c16
  10. demande de transfert des données & réactivation d'un compte Microsoft...

in XBoX on Consoles
    demande de transfert des données & réactivation d'un compte Microsoft...: Bonjour, Apres avoir discuter avec un de vos opérateurs, celui-ci m'a redirigé sur ce lien pour expliquer mon problème, J'ai récemment supprimer mon ancienne adresse mail et j'en ai créé une...

Users found this page by searching for:

1. transfere largent du compte xbox vers autre