Transfert de compte Xbox [Mod Translation - Xbox account transfer]

Discus and support Transfert de compte Xbox [Mod Translation - Xbox account transfer] in XBoX Accessibility to solve the problem; La Xbox One que je possède est contrôlée par le compte Microsoft de mon papa (jeux + sauvegardes). Or maintenant j'ai mon propre compte Microsoft que... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by Hugo Himber, Mar 25, 2020.

1. Hugo Himber
    Hugo Himber Guest

La Xbox One que je possède est contrôlée par le compte Microsoft de mon papa (jeux + sauvegardes). Or maintenant j'ai mon propre compte Microsoft que j'utilise sur mon PC, téléphone, etc... et maintenant je souhaiterai transférer les données de la Xbox sur
    mon compte Microsoft personnel. Je cherche savoir comment cela serait-il possible. Cordialement.

The Xbox One I own is controlled by my dad's Microsoft account (games + backups). However now I have my own Microsoft account which I use on my PC, telephone, etc ... and now I would like to transfer the data from the Xbox to my personal Microsoft account.
    I am trying to find out how it would be possible. Cordially.

:)

Hugo Himber, Mar 25, 2020
  2. XBF Eladio M Win User

Thank you for taking the time to post this on the Xbox Forums. We understand that you are attempting to transfer data from one Xbox Live profile to another.

As per the
    Microsoft account on Xbox console FAQ
    at this time, you currently cannot move services, data, or content from one Microsoft account to another. This option may be available in the future, however, you would need to restart your progress on whatever title
    you decide to play on your new account.

I hope this was able to clear up any confusion this may have caused.
  3. XBF Brad A Win User

Transfert de compte [translation-Account transfer]

Hello Syn's,

Thanks for coming to the forums with your question. You may move an account from Xbox 360 to the Xbox one X. All you need to do is sign in on the Xbox one X with the email/password on the account. If you are wanting to combine profiles into one that is impossible
    unfortunately. Once a profile is made and has gamer tag attached it can't be combined with another. Try logging in on the Xbox one X just like you did on the Xbox 360.

https://support.xbox.com/xbox-one/console/move-from-xbox-360-to-xbox-one

Thanks,

Brad
  4. Antoine Gervais 674 Win User

Restriction parentale [Translation - Parental Restriction]

Je n'ai pas de compte adulte c'est ça le problème ^^

(Mod Translation)

I do not have an adult account that's the problem ^^
  5. Njal the Blue Win User

transfert utilisateur[Translation-user transfer]

Malheureusement, il n'y a aucun moyen de transférer du contenu numérique entre les comptes

[Translation-Unfortunately, there is no way to transfer digital content between accounts ]
  6. RandyAU93 Win User

Compte xbox

Unfortunately, that is the problem with allowing someone else to use your account. That information cannot be transferred to another account. Your son will need to create their own account to use on your Xbox console. Xbox's Home Gold feature will allow
    your son to use your subscription on the single console you set as your account's "Home Xbox".

Translating to French, using bing.com/translate:

Malheureusement, c’est le problème avec ce qui permet quelqu'un d’autre d’utiliser votre compte. Ces informations ne peuvent être transférées vers un autre compte. Votre fils devra créer leur propre compte utiliser sur votre console Xbox. Fonction Home
    or Xbox permettra votre fils utiliser votre abonnement sur la console unique vous définir comme "Home Xbox de votre compte ».
Thema:

Loading...
  1. Transfert de compte Xbox [Mod Translation - Xbox account transfer] - Similar Threads - Transfert compte Mod

2. Can you transfert Minecraft Account to another Microsoft Account because my Xbox tag has...

in XBoX Accessibility
    Can you transfert Minecraft Account to another Microsoft Account because my Xbox tag has...: Hey, this is my second try because my Microsoft account was hacked. Context: The hacker linked his Microsoft account to my Xbox Tag (GabrielPiano605) then he deleted my Microsoft account as a...
  3. Jeu physique, transfert vers ma Série S

in XBoX on Consoles
    Jeu physique, transfert vers ma Série S: Bonjour, j'ai un jeu (moderne warfare) sur ma xbox one, j'aimerais pas transfert réseau ou même directement dans le Store, pouvoir le retélécharger. Mais impossible, existe-t-il des solutions ? Ce...
  4. transfert

in XBoX Games and Apps
    transfert: Helloi owned forza horizon 4 on my old account, then i had to switch accounts.I wanted to transfer it from my old account to my new one, but I don't know how.Help me!...
  5. Transfert monde multiplateforme [Multiplatform world transfer]

in XBoX on Consoles
    Transfert monde multiplateforme [Multiplatform world transfer]: Bonjour je voudrais transféré mon monde Minecraft que j'ai sur ma Xbox one s ma ps4 en sachant que j'ai le même compte Microsoft que les deux plateforme comment faire ? [Translation-Hello I would...
  6. Transfert d'argent [Mod Translated - Money transfer]

in XBoX Games and Apps
    Transfert d'argent [Mod Translated - Money transfer]: Bonjour / Bonsoir, alors comme vous l'aurez compris, j'ai deux comptes. 1 principal avec 5€ et quelque centimes dessus. Et j'aimerais bien savoir si une personne pourrait les enlever de ce compte...
  7. transfert utilisateur[Translation-user transfer]

in XBoX Accessibility
    transfert utilisateur[Translation-user transfer]: Bonjour, Je n'avais de compte Microsoft, alors j'ai utilisé celui de mon père pour jouer la Xbox One S. Maintenant, je suis plus vieux, j'ai ouvert un compte Microsoft pour moi, mais je voudrais...
  8. Transfert d'argent -[Translation - Money transfer]

in XBoX on Consoles
    Transfert d'argent -[Translation - Money transfer]: Comment faire pour envoyer de l'argent d'un compte Microsoft a un autre -[Translation - How to send money from one Microsoft account to another] 6543ba58-751f-4c25-9fbc-2addb2ce0c16
  9. demande de transfert des données & réactivation d'un compte Microsoft...

in XBoX on Consoles
    demande de transfert des données & réactivation d'un compte Microsoft...: Bonjour, Apres avoir discuter avec un de vos opérateurs, celui-ci m'a redirigé sur ce lien pour expliquer mon problème, J'ai récemment supprimer mon ancienne adresse mail et j'en ai créé une...
  10. Tranfert de progression Warframe Xbox vers PC?[Transfert de progression Warframe Xbox vers PC?]

in XBoX Games and Apps
    Tranfert de progression Warframe Xbox vers PC?[Transfert de progression Warframe Xbox vers PC?]: Salut! J'ai commencé jouer Warframe sur PC; pour aider des amis qui découvraient le jeu, je les ai rejoint avec mon compte sur Xbox One. Ils ont fini par passer un autre jeu, et je me suis dit...