Tous les jeux sont FLOUS sur Android !

Discus and support Tous les jeux sont FLOUS sur Android ! in XboX Insiders to solve the problem; Aucun moyen d'arranger la chose, même en fibre optique 900M/S et Wifi 5Ghz ! Même mon Steam-Link sur le même jeu est de meilleure qualité. Payé un abo... Discussion in 'XboX Insiders' started by /u/Alistair-Gaymer, Jun 2, 2022.

  1. Tous les jeux sont FLOUS sur Android !


    Aucun moyen d'arranger la chose, même en fibre optique 900M/S et Wifi 5Ghz ! Même mon Steam-Link sur le même jeu est de meilleure qualité. Payé un abo pour rien !

    submitted by /u/Alistair-Gaymer
    [link] [comments]
     
    /u/Alistair-Gaymer, Jun 2, 2022
    #1
  2. levymarc Win User

    Renseignements (Information)

    Leur jeux 360 sont pas énorme regarde les jeux proposer par Sont sur le playstation plus. Si je savais que c'était comme jamais j'allais quitter Sony. Mais nonn!! Quel regret...C'est incroyable!
  3. Exod Xeon Win User

    recherche joueur battlefield 4 xbox 360 et xbox one

    Salut a tous je possède tout les jeux (sauf les moins bien) je joue sur toutes les console ! ajoutez moi!
  4. AeRon NiTroO Win User

    Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

    Bonjour,

    Je viens sur ce forum pour un petit problème..

    Je suis sur 360 , j'avais un compte qui c'est fait bannir , je ne les pas récupéré , sur ce compte j'avais acheter des Pack ( Call Of Duty:BO2 ) Qui sont maintenant sur mon disque dur externe sur mon nouveau compte , je vois les pack il sont tous la. Sur
    4 il y'en a deux qui sont jouable les deux autre sont téléchargé mais pas jouable.

    Comment faire ?
  5. DisqueEtoile82 Win User

    clignote vert et reviens sur acceuil

    salut:

    1 elle le fait le plus souvent sur les jeux a disque

    2 elle le fait sur tous les jeux et meme quand elle reste sur l'acceuil

    3 les jeux sont: mw3, pure, fifa12, tekken6....

    4 non

    5 c une xbox360

    j'ai remarqué que quand cela se produit il a marque ouverture et fermeture lorsque sa reviens sur la page d'acceuil

    [Translation: Hello:

    1 does it more often on the disc games
    2 it does on all the games and even when it stays on the home
    3 games are: mw3, pure, fifa12, tekken6...
    4. non-
    5 c a xbox360
    I noticed that when this happens it has brand opening and closing when its return to the homepage]
  6. StormFace1999 Win User

    Cherche joueurs- joueuses xbox one

    Hello! Je touche aussi tous les jeux. Je serais motivé pour faire des saisons en ligne sur fifa ou sur cod. Ajoutez moi:) Gt:
Thema:

Tous les jeux sont FLOUS sur Android !

Loading...
  1. Tous les jeux sont FLOUS sur Android ! - Similar Threads - Tous les jeux

  2. Les Paul xbox 360 guitar won't pair with guitar hero 360 dongle on Windows 11 PC

    in XBoX on Consoles
    Les Paul xbox 360 guitar won't pair with guitar hero 360 dongle on Windows 11 PC: I still have my Les Paul Xbox 360 wireless guitar and I have the guitar hero 360 dongle as well but I cannot get them to pair on my Windows 11 pc. I have followed numerous guides and they still...
  3. tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc

    in XboX Insiders
    tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc: je veux dans game pass tout les jeux qui veux dans microsoft store mettre dans game pass pc submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  4. 15,000,000 Terabytes usage les gooo

    in XboX Insiders
    15,000,000 Terabytes usage les gooo: [IMG] submitted by /u/Redwooshmaster [link] [comments]
  5. Lorsque le Xbox Live est en panne , tous les gens (comme moi) qui ont une console en mode...

    in XBoX on Consoles
    Lorsque le Xbox Live est en panne , tous les gens (comme moi) qui ont une console en mode...: [Title Translation-When Xbox Live is down, all people (like me) who have a console in secure mode (connection required to do anything) have a completely blocked console!] Bonjour, Ma console est...
  6. Tous les sons cassés et coupés-Forza Horizon 4 (All sounds broken and cut-Forza Horizon 4)

    in XBoX Games and Apps
    Tous les sons cassés et coupés-Forza Horizon 4 (All sounds broken and cut-Forza Horizon 4): Bonjour, J'ai le jeu Forza Horizon 4 depuis le tout début (précommandé) et je n'ai jamais encore eu de vrai problème avec celui-ci, sauf quelques bugs mineures (petits lags, etc...). Le dernier...
  7. Idées pour le store pour tous [Edit - Translation] - Ideas for the store for everyone

    in XBoX Sales and Promo
    Idées pour le store pour tous [Edit - Translation] - Ideas for the store for everyone: Voila, je voudrais savoir si pouvoir payer des jeux ou des DLC ou toutes sorte de choix sur le store en 3 ou 4 fois, cela vous intéresseraient j'ai poser mon idées a Microsoft ils vont en discuter...
  8. Impossible de me connecter application xbox et donc tous les jeux associés

    in XBoX Games and Apps
    Impossible de me connecter application xbox et donc tous les jeux associés: Bonjour, J'ai récemment changé ma carte mère, j'ai donc acheté puis installé un nouveau windows mais je ne peux plus me connecter l'application xbox depuis a peu près un mois et demi. Je reçois...
  9. tous les jeux microsoft sont en anglais [all the microsoft games are in english]

    in XBoX Games and Apps
    tous les jeux microsoft sont en anglais [all the microsoft games are in english]: Depuis hier tous les jeux microsoft sont en anglais. Alors que tous mes paramètres windows10 sont bien en français Comment changer de langue? [Translation] Since yesterday all the Microsoft...
  10. Bonjour à tous suite à une coupure de courant pendant que je jouais,j'ai ...

    in XBoX on Consoles
    Bonjour à tous suite à une coupure de courant pendant que je jouais,j'ai ...: Bonjour tous suite une coupure de courant pendant que je jouais,j'ai redémarrer ma console est un écran noir c afficher l'écran j'ai donc débranché et rebrancher ma console après l'avoir...