tous les jeux microsoft sont en anglais [all the microsoft games are in english]

Discus and support tous les jeux microsoft sont en anglais [all the microsoft games are in english] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Depuis hier tous les jeux microsoft sont en anglais. Alors que tous mes paramètres windows10 sont bien en français Comment changer de langue?... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by PainLapin48230, Nov 27, 2016.

  1. tous les jeux microsoft sont en anglais [all the microsoft games are in english]


    Depuis hier tous les jeux microsoft sont en anglais. Alors que tous mes paramètres windows10 sont bien en français

    Comment changer de langue?

    [Translation]

    Since yesterday all the Microsoft games are in English. But all my windows 10 settings are French.

    How do I change the language?

    :)
     
    PainLapin48230, Nov 27, 2016
    #1
  2. METHOD BLUNT
    METHOD BLUNT Guest
    Game With Gold: Problem of language on Halo3

    Salut,

    si tous les menus sont en français c'est que tu as soit les options du jeu pour les voix en anglais, ou alors tu as un langage qui ne colle pas dans les paramètres de ta console. Assures toi bien d'avoir mis Région et Lange en français.

    Bon jeu.
     
    METHOD BLUNT, Nov 27, 2016
    #2
  3. reivax0ftw
    reivax0ftw Guest
    Game With Gold: Problem of language on Halo3

    hello,

    I have download Halo 3 with "game with gold".

    But i have a problem, My language is "french". The subtiles are in french, the menu are in french but in game all PNJ speak English.

    On my Dashboard i have select "french" and "belgium" as usual.

    Thx.

    -----------------------------------------------------------------------

    Bonjour,

    J'ai prit le jeu Halo 3 avec les game with gold gratuitement.

    Et le jeu est en Anglais... et je ne trouve pas comment on peut changer la langue!

    Les menus, les sous-titres etc. sont en français mais pas le jeu où tout le monde me parle en Anglais.

    Voil , merci pour ceux qui essaieront de m'aider
     
    reivax0ftw, Nov 27, 2016
    #3
  4. Miss Bijoux
    Miss Bijoux Guest

    tous les jeux microsoft sont en anglais [all the microsoft games are in english]

    Salut PainLapin!

    Do you happen to have the English language pack installed on your PC as well as French? You can check by opening
    Settings > Time & Language > Region and Language. Check that your "Display Language" is set to French.

    Let us know if that helps! tous les jeux microsoft sont en anglais [all the microsoft games are in english] :)
     
    Miss Bijoux, Nov 29, 2016
    #4
  5. Miss Bijoux Win User

    tous les jeux microsoft sont en anglais [all the microsoft games are in english]

    Salut PainLapin!

    Do you happen to have the English language pack installed on your PC as well as French? You can check by opening
    Settings > Time & Language > Region and Language. Check that your "Display Language" is set to French.

    Let us know if that helps! :)
  6. METHOD BLUNT Win User

    Game With Gold: Problem of language on Halo3

    Salut,

    si tous les menus sont en français c'est que tu as soit les options du jeu pour les voix en anglais, ou alors tu as un langage qui ne colle pas dans les paramètres de ta console. Assures toi bien d'avoir mis Région et Lange en français.

    Bon jeu.
  7. florianlambert1 Win User

    bug trophée chasseur légendaire de sea of thieves [Edit - Translation] - legendary hunter trophy bug of sea of thieves

    non sa ne marche pas le trophée reste bien bloqué a 5% et dans le jeux tous les objectif sont fait

    [Translation-not its not working the trophy remains well blocked at 5% and in the games all the goals are done ]
  8. Smwutches Win User

    Succès gagnés par un hacker (Success earned by a hacker)

    Tous les jeux

    Translation:

    All the games
  9. ozbundyboy Win User

    Tony Hawk's American Wasteland

    Bonjour, Je ne suis pas sûr de savoir comment le prix des jeux la demande sont en France, mais je trouve qu'en Australie, le jeu sur les prix de la demande est encore plus cher que dans les magasins. Le mieux serait d'essayer et d'acheter un exemplaire
    sur eBay ou Amazon que vous pourriez trouver de meilleurs prix l -bas. btw je parle anglais et utilisé translate.google.com.au de taper cette réponse.
Thema:

tous les jeux microsoft sont en anglais [all the microsoft games are in english]

Loading...
  1. tous les jeux microsoft sont en anglais [all the microsoft games are in english] - Similar Threads - tous les jeux

  2. Les Paul xbox 360 guitar won't pair with guitar hero 360 dongle on Windows 11 PC

    in XBoX on Consoles
    Les Paul xbox 360 guitar won't pair with guitar hero 360 dongle on Windows 11 PC: I still have my Les Paul Xbox 360 wireless guitar and I have the guitar hero 360 dongle as well but I cannot get them to pair on my Windows 11 pc. I have followed numerous guides and they still...
  3. tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc

    in XboX Insiders
    tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc: je veux dans game pass tout les jeux qui veux dans microsoft store mettre dans game pass pc submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  4. Tous les jeux sont FLOUS sur Android !

    in XboX Insiders
    Tous les jeux sont FLOUS sur Android !: Aucun moyen d'arranger la chose, même en fibre optique 900M/S et Wifi 5Ghz ! Même mon Steam-Link sur le même jeu est de meilleure qualité. Payé un abo pour rien ! submitted by /u/Alistair-Gaymer...
  5. 15,000,000 Terabytes usage les gooo

    in XboX Insiders
    15,000,000 Terabytes usage les gooo: [IMG] submitted by /u/Redwooshmaster [link] [comments]
  6. Lorsque le Xbox Live est en panne , tous les gens (comme moi) qui ont une console en mode...

    in XBoX on Consoles
    Lorsque le Xbox Live est en panne , tous les gens (comme moi) qui ont une console en mode...: [Title Translation-When Xbox Live is down, all people (like me) who have a console in secure mode (connection required to do anything) have a completely blocked console!] Bonjour, Ma console est...
  7. Tous les sons cassés et coupés-Forza Horizon 4 (All sounds broken and cut-Forza Horizon 4)

    in XBoX Games and Apps
    Tous les sons cassés et coupés-Forza Horizon 4 (All sounds broken and cut-Forza Horizon 4): Bonjour, J'ai le jeu Forza Horizon 4 depuis le tout début (précommandé) et je n'ai jamais encore eu de vrai problème avec celui-ci, sauf quelques bugs mineures (petits lags, etc...). Le dernier...
  8. Idées pour le store pour tous [Edit - Translation] - Ideas for the store for everyone

    in XBoX Sales and Promo
    Idées pour le store pour tous [Edit - Translation] - Ideas for the store for everyone: Voila, je voudrais savoir si pouvoir payer des jeux ou des DLC ou toutes sorte de choix sur le store en 3 ou 4 fois, cela vous intéresseraient j'ai poser mon idées a Microsoft ils vont en discuter...
  9. Impossible de me connecter application xbox et donc tous les jeux associés

    in XBoX Games and Apps
    Impossible de me connecter application xbox et donc tous les jeux associés: Bonjour, J'ai récemment changé ma carte mère, j'ai donc acheté puis installé un nouveau windows mais je ne peux plus me connecter l'application xbox depuis a peu près un mois et demi. Je reçois...
  10. Bonjour à tous suite à une coupure de courant pendant que je jouais,j'ai ...

    in XBoX on Consoles
    Bonjour à tous suite à une coupure de courant pendant que je jouais,j'ai ...: Bonjour tous suite une coupure de courant pendant que je jouais,j'ai redémarrer ma console est un écran noir c afficher l'écran j'ai donc débranché et rebrancher ma console après l'avoir...