Télécommande Xbox One S avec Deezer[Translation-Xbox One S remote control with Deezer]

Discus and support Télécommande Xbox One S avec Deezer[Translation-Xbox One S remote control with Deezer] in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour, Je cherche savoir si quelqu'un arrive commander le lecteur Deezer sur Xbox One S via une télécommande multimedia compatible Xbox ? Pour... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by SeeBK, May 15, 2020.

1. SeeBK
    SeeBK Guest

Télécommande Xbox One S avec Deezer[Translation-Xbox One S remote control with Deezer]

Bonjour,

Je cherche savoir si quelqu'un arrive commander le lecteur Deezer sur Xbox One S via une télécommande multimedia compatible Xbox ?

Pour info, j'utilise un keyboard/mouse Rii 8 mini sans fil qui fonctionne parfaitement sur le menu général de ma Xbox (navigation web, store, chat etc.) mais je n'arrive pas naviguer dans le menu Deezer et commander le lecteur (pause/lecture, pistes etc.)

Merci !

[Translation-Hello

I'm trying to find out if anyone can order the Deezer player on Xbox One S via an Xbox-enabled multimedia remote?

FYI, I use a keyboard/mouse Rii 8 mini wireless that works perfectly on the general menu of my Xbox (web browsing, store, chat etc.) but I can not navigate the menu Deezer and order the player (pause/reading, tracks etc.).

Thank you! ]

:)

SeeBK, May 15, 2020
  2. XBF Brad A Win User

Hi SeeBK,

Thanks for reaching out to the forums. We understand you have issues with an app. Unfortunately, the mouse and keyboard may not work with all apps. You will need to reach out to the developer of the app to see if its compatible.

Thanks,

Brad
  3. SacManager3 Win User

deezer not working

idem, deezer ne fonctionne plus sur xbox one

code erreur quand je vais historique de téléchargement

et l'appli a disparu!
  4. ljrb74 Win User

deezer not working

I've had the same problem. Spent 30 minutes online to Xbox support but issue not resolved. Then I contacted Deezer directly and got this:

Sorry for the problems

We have had a lot of issues with the XBox app and for the moment we have decided to with draw support for this app.

We have only just decided to stop updating and the details will be quickly removed from our website to avoid confusion.

Apologies for the confusion caused

Looks like we're not getting Deezer on Xbox any more. Maybe someone from Deezer should let Xbox know rather than their customers???
  5. Miss Diggz Win User

deezer not working

Hey PatC76, MariAurelio, and ljrb74!

I'm sorry to hear about the issues being experienced with the Deezer app. Are you all currently still experiencing what PAK33910 described in his original post?

If you haven't already, navigate to our
    Deezer app help
    page to try out the steps listed there.

I would suggest focusing most attention on these:

• Delete the app off your console.
    • Clear your cache three times.
    • Restart your console.
    • Then, re-install the Deezer app.
    Please report back if the steps above didn't solve the issue at hand.
  6. Stu Fae The YY Win User

pure pool

yeah deezer im up for a league bud
Thema:

Loading...
  1. Télécommande Xbox One S avec Deezer[Translation-Xbox One S remote control with Deezer] - Similar Threads - Télécommande avec Deezer

2. Problèmes avec tmx pro sur Xbox séries x

in XBoX Games and Apps
    Problèmes avec tmx pro sur Xbox séries x: My tmx pro have issues Nevers stop turning left and right non stop b5a73c37-c385-416f-b9d6-cf04e7f76cc6
  3. Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.

in XBoX Games and Apps
    Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.: Bonjour, j'ai un problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins, je ne peux pas utiliser le code, le code n'est pas lisible sur la carte, es que quelqu'un pourrais m'aider?...
  4. j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...

in XboX Insiders
    j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...: mes téléchargements dans mon microsoft store ne charge pas très vite sir mon windows 11 submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  5. DEBLOQUER UN COMPTE MICROSOFT en lien avec steam

in XBoX Accessibility
    DEBLOQUER UN COMPTE MICROSOFT en lien avec steam: Bonsoir, Je me heurte un problème insoluble. j'ai acheté MICROSOFT FLIGHT SIMULATEUR par Steam. Lors de l'installation, je n'ai pas vu que le compte MICROSOFT n'était pas mon compte habituel...
  6. Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft

in XBoX Accessibility
    Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft: Bonjour, J'ai crédité le solde du compte Microsoft de mon fils pour qu'il puisse acheter Minecraft Java Edition. le Problème, c'est que lors de l'achat sur la plateforme Minecraft (connectée au...
  7. Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]

in XBoX Accessibility
    Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,...
  8. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  9. Soucis de gestionnaire de fichier avec forza horizon 4

in XBoX on Consoles
    Soucis de gestionnaire de fichier avec forza horizon 4: Bonjour je joue en ce moment a Forza horizon 4 en jeu je ne peut plus ajouter des réglages a mon garage on me dit de en supprimer quelqu'un je regarde sur google etc comment faire on m'indique...
  10. [FR] SFR : problème de la bande passante avec la BOX8 en WiFi

in XboX Insiders
    [FR] SFR : problème de la bande passante avec la BOX8 en WiFi: Bonjour, Je constate depuis plusieurs mois (après de longue attente) que la bande passante est catastrophique en WiFi 2.4Ghz/5Ghz et en WiFi6...de mon côté avec la SFR BOX8 (en version FTTH =...