téléchargement qui ne veut pas se lancer !!!

Discus and support téléchargement qui ne veut pas se lancer !!! in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, j'ai récemment acheter forza horizon 4 (avec le pack lego) et le téléchargement via votre ''magnifique" store (microsoft store). J'ai... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by corentinjahier, Jan 16, 2020.

1. téléchargement qui ne veut pas se lancer !!!

Bonjour,

j'ai récemment acheter forza horizon 4 (avec le pack lego) et le téléchargement via votre ''magnifique" store (microsoft store).

J'ai littéralement tout essayer (poweshell, regarder des tutos, etc...) mais rien ne marche et le téléchargement reste sur ''en attente".

Peut-on m'expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas. j'ai vérifier et mon pc peut le faire tourner (nvidia geforce gtx 1050 et intel i-core i5 7g).

Merci pour votre Réponse.

Cordialement

Corentin Jahier-Barbier

:)

corentinjahier, Jan 16, 2020
  2. M3tal Daz3 Win User

For in-game issues contact the game's dev Turn 10 support or post in their support forums.
  3. DonatCardon Win User

Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

Ola morceau86; en fait 'est duper simple : le code qui est fournit avec le mail que tu as reçu(j'espère que tu ne l'as pas supprimer), est en fait taper, en cliquant sur "Utiliser le code" qui se trouve juste après avoir cliquer sur ton profil(en haut
    droite); "utiliser le code" se trouve entre "paramètre x box" et "déconnecter". Ton code devrait normalement s'activer et lancer ainsi la béta devrai se lancer automatiquement. Dis nous si tu as eu des soucis de téléchargement, mais priori je ne pense
    que tu en ai si tu ne l'a pas supprimer. Et merci Microsoft de faire autant de cadeaux pour nous. Ps: merci Bilou pour avoir sortie ce super support de jeu et maintenant de divertissement grâce ta équipe.
  4. CerfPrisme70758 Win User

Won't download

De quoi parlez-vous ?

Veuillez expliquer plus en détails la nature du contenu qui veut pas se télécharger ?

Cordialement.
  5. AMIRAL KAIN Win User

Abonnment XBOX LIVE

Oui il y des chances .

Tous ceux qui renouvellent leur abonnement par carte , risque de se faire renouveler leur abonnement automatiquement si ils ne contacte pas le support de microsoft avant la date échéante .

Ce detail est préciser dans les closes que tu accepter , mais j'ai toujours pensé que c'était une petite ruse commercial qui jouait sur la naiveté des gens qui ne lise pas ou pas toutes les conditions d'utilisations ( vu le pavé et le langage , je peux
    comprendre ) .

Et oui , il faut tous lire sinon on se fait pigeonner .
  6. gabrielbeauvais Win User

Dette à payer pour cause de non présence[Translation - Debt to be paid due to non-attendance]

Oui mais le problème c'est que je ne veut pas payer parce que je ne voulais pas ce mois a 9,99 euros je ne pouvais pas l'annuler comme j'étais partit en vacances. Je veux juste me faire enlever cette dette de 9,99 euros que je ne dois pas.

Merci de votre aide.
Thema:

Loading...
  1. téléchargement qui ne veut pas se lancer !!! - Similar Threads - téléchargement qui veut

2. Téléchargement impossible flight simulator

in XBoX Games and Apps
    Téléchargement impossible flight simulator: Bonjour. J'ai précommande flight simulator vers Deluxe pour Xbox one x , je rentre de ma semaine trop comptent de pouvoir installer enfin flight et voil que dans le store on me dit bien que je...
  3. Problème de téléchargement

in XboX Networking Hardware
    Problème de téléchargement: Problème de téléchargement Hi Dieu_ Just to clarify your network download speed. Do you mean mbps or Mbps or MBps. There is a big difference between these speeds. Note the capital M and/or B....
  4. Téléchargement d'un jeu remis a zéro[Translation-Downloading a reset game]

in XBoX on Windows
    Téléchargement d'un jeu remis a zéro[Translation-Downloading a reset game]: Bonjour, J'utilise l'application pc Xbox pour installer les jeux du Xbox game pass, récemment, j'ai voulu installé le jeu Mechwarrior 5 (j'étais ~50 % de l'installation.) mais le téléchargement...
  5. Erreur Téléchargement game pass PC[PC Game Pass Download Error]

in XBoX on Windows
    Erreur Téléchargement game pass PC[PC Game Pass Download Error]: Bonjour, J'ai actuellement pris le game pass PC en version d'essaie avant de prendre une décision. Le problème c'est que j'ai un SSD de 256Go et un HDD de 1To . Hors le téléchargement et...
  6. Problème d'achat et téléchargement minecraft Windows 10 edition

in XBoX on Windows
    Problème d'achat et téléchargement minecraft Windows 10 edition: Bonjour, Je vous contact ici après quelques mails sans réponse. J'ai acquis le jeu Minecraft Windows 10 editionet il se trouve qu'il y'a plusieurs problème. 1) Le jeu en question ne répond pas...
  7. Erreur 0x8007065E pendant téléchargement depuis XBOX (beta) ou Windows Store

in XBoX on Windows
    Erreur 0x8007065E pendant téléchargement depuis XBOX (beta) ou Windows Store: Lors de l'installation de certains jeux depuis XBOX (beta) ou Windows Store, l'erreur 0x8007065E apparait dès le début du téléchargement du jeu, rendant impossible installation. A noter que les...
  8. Mon téléchargement s'est remis à 0 sans aucune raison.[Translation-My download went back to...

in XBoX Games and Apps
    Mon téléchargement s'est remis à 0 sans aucune raison.[Translation-My download went back to...: Bonjour, j'ai télécharger 41 sur 45 Go d'un jeu sur l'appli Xbox pour PC, mais aujourd'hui en allumant mon pc, la vitesse de connexion était vraiment très basse (seulement sur Xbox, steam n'avais...
  9. Téléchargement

in XBoX Games and Apps
    Téléchargement: Bonjour toujours le même problème quand je télécharge un jeu il arrive 79 pourcent puit se remet 0 j'ai tout essayer quelqu'un a des info ?? e4ee9142-5377-4c2f-afcb-3b48d6482c81
  10. Problème de téléchargement d'un jeu Xbox 360[Translation-Xbox 360 game download problem]

in XBoX Games and Apps
    Problème de téléchargement d'un jeu Xbox 360[Translation-Xbox 360 game download problem]: Bonjour, j'ai un gros problème qui persiste depuis plusieurs jours avec le téléchargement d'un jeu acheté sur le Xbox live (fable 2). Je m'explique, j'ai acheté le jeu et lancé le téléchargement....