téléchargement jeux

Discus and support téléchargement jeux in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, lors de notre achat de la Xbox nous avons eu un code pour un jeu gratuit. Après avoir suivi les procédures quant au code, nous n'avons... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Shaad-ADA56857-9D66-4F84-80A4-F1D87F65119F, Jul 31, 2016.

1. téléchargement jeux

Bonjour,

lors de notre achat de la Xbox nous avons eu un code pour un jeu gratuit. Après avoir suivi les procédures quant au code, nous n'avons toujours pas eu l'installation automatique sur la console et il n'y a aucune trace de notre démarche. Lorsque nous voulons
    utiliser le code 25 chiffres, il est indiqué que le code est déj utilisé or nous n'avons toujours pas le jeux.

Merci

[Translation:

:)

Shaad-ADA56857-9D66-4F84-80A4-F1D87F65119F, Jul 31, 2016
  2. byRezox
    byRezox Guest
    DLC

les jeux que j'ai acheter en téléchargement marche sur mon compte secondaire mais pas les dlc help?!

byRezox, Jul 31, 2016
  3. dylanYZ
    dylanYZ Guest
    Spinter cell conviction

Bonjour Je voulais télécharger spider cell conviction qui et gratuit avec le gold mais sa veux pas le téléchargement sa marque chaque fois: serveur Erreur '/' Application sa me le fait que sur ce jeu.
    Les autres jeux j'arrive télécharger sans problème.

Que dois-je faire?

dylanYZ, Jul 31, 2016
  4. Mister Cizl
    Mister Cizl Guest

téléchargement jeux

Hey Shaad! What game was the code for? Is the issue with the game or additional content that should be included? Was this the "name your game" bundle? Post back and let me know so
    i can look in to this for you!

Mister Cizl, Aug 2, 2016
  5. XBF Steven R Win User

Téléchargement de jeux [Download games]

Hey there DylanCoulon,

Thanks for reaching out to the Forums for advice on how to get your games to install and run as originally intended. I could totally see how this could throw anyone for a loop.

If you haven't I recommend first restoring your
    network settings to factory defaults
    , then reconnect your network.

If that doesn't help, I then suggest
    reinstalling latest Xbox 360 update
    if you haven't already.

When you get the chance, give those steps a shot and let us know if that helped.

Thanks for reading!
  6. DylanCoulon Win User

J'ai déj essayer cette manœuvre mais le problème persiste

[Translation-I already try this maneuver but the problem persists]
  7. schnurren Win User

Bonjour DylanCoulon,

Veuillez essayer de nettoyer le cache de votre Xbox 360, redémarrez-le et essayez de télécharger nouveau le jeu.

Suivez ces étapes :

Appuyez sur le bouton Guide, faites défiler jusqu' l'onglet Paramètres et sélectionnez Paramètres système.

Sélectionnez Stockage ou Mémoire.

Sélectionnez un périphérique de stockage et appuyez sur le bouton Y. Veuillez noter que peu importe le périphérique de stockage que vous sélectionnez, ce processus effacera le cache sur tous les périphériques de stockage.

Sélectionnez Vider le cache système, puis sélectionnez Oui pour confirmer.

[Original message]

Hello DylanCoulon,

Please try to clean the caché of your Xbox 360, restart it and try to download the game again.

Follow these steps :

1. Press the Guide button, scroll to the Settings tab and select System Settings.
    2. Select Storage or Memory.
    3. Highlight a storage device and press Y button. Please note that no matter which storage device you select, this process will clear the cache on all storage devices.
    4. Select Clear System Cache, then select Yes to confirm.
  8. The Liongate Win User

Manette de jeu Xbox Series X

Bonjour,

Dans un premier temps, merci de m'avoir répondu.

Pour répondre ensuite vos questions:

-Je n'ai aucune vibration sur aucun des jeux que je possède et qui incluent la fonction vibration.

-Je suis connecté par Bluetooth.

-Les jeux viennent de Steam, Microsoft Store, Epic Games Store, GOG, Indiegala et autres plateformes de téléchargement.
  9. thelsb Win User

Impossible de télécharger MAX PAYNE 2

Donc j'ai testé ce matin..hier soir le Jeux n'étais plu visible sur le XBOXLIVE. Ce matin le jeu est de retour mais toujours pareil.impossible de le télécharger, ÉCHEC DE TÉLÉCHARGEMENT..Quelqu'un a des news ou un truc positif a dire??
Thema:

téléchargement jeux

Loading...
  1. téléchargement jeux - Similar Threads - téléchargement jeux

2. Téléchargement impossible flight simulator

in XBoX Games and Apps
    Téléchargement impossible flight simulator: Bonjour. J'ai précommande flight simulator vers Deluxe pour Xbox one x , je rentre de ma semaine trop comptent de pouvoir installer enfin flight et voil que dans le store on me dit bien que je...
  3. Problème de téléchargement

in XboX Networking Hardware
    Problème de téléchargement: Problème de téléchargement Hi Dieu_ Just to clarify your network download speed. Do you mean mbps or Mbps or MBps. There is a big difference between these speeds. Note the capital M and/or B....
  4. Téléchargement d'un jeu remis a zéro[Translation-Downloading a reset game]

in XBoX on Windows
    Téléchargement d'un jeu remis a zéro[Translation-Downloading a reset game]: Bonjour, J'utilise l'application pc Xbox pour installer les jeux du Xbox game pass, récemment, j'ai voulu installé le jeu Mechwarrior 5 (j'étais ~50 % de l'installation.) mais le téléchargement...
  5. Erreur Téléchargement game pass PC[PC Game Pass Download Error]

in XBoX on Windows
    Erreur Téléchargement game pass PC[PC Game Pass Download Error]: Bonjour, J'ai actuellement pris le game pass PC en version d'essaie avant de prendre une décision. Le problème c'est que j'ai un SSD de 256Go et un HDD de 1To . Hors le téléchargement et...
  6. Problème d'achat et téléchargement minecraft Windows 10 edition

in XBoX on Windows
    Problème d'achat et téléchargement minecraft Windows 10 edition: Bonjour, Je vous contact ici après quelques mails sans réponse. J'ai acquis le jeu Minecraft Windows 10 editionet il se trouve qu'il y'a plusieurs problème. 1) Le jeu en question ne répond pas...
  7. Erreur 0x8007065E pendant téléchargement depuis XBOX (beta) ou Windows Store

in XBoX on Windows
    Erreur 0x8007065E pendant téléchargement depuis XBOX (beta) ou Windows Store: Lors de l'installation de certains jeux depuis XBOX (beta) ou Windows Store, l'erreur 0x8007065E apparait dès le début du téléchargement du jeu, rendant impossible installation. A noter que les...
  8. Mon téléchargement s'est remis à 0 sans aucune raison.[Translation-My download went back to...

in XBoX Games and Apps
    Mon téléchargement s'est remis à 0 sans aucune raison.[Translation-My download went back to...: Bonjour, j'ai télécharger 41 sur 45 Go d'un jeu sur l'appli Xbox pour PC, mais aujourd'hui en allumant mon pc, la vitesse de connexion était vraiment très basse (seulement sur Xbox, steam n'avais...
  9. Problème de téléchargement de jeux XBox 360 (inclus dans le plan Xbox live Gold ) sur ma...

in XBoX Games and Apps
    Problème de téléchargement de jeux XBox 360 (inclus dans le plan Xbox live Gold ) sur ma...: (Mod Title Translation) Problem downloading Xbox 360 games (included in Xbox Live Gold plan) on my Xbox One X Quand je tente d'effectuer le téléchargement du jeux du mois (Xbox live Gold) j'ai...
  10. Accès pages téléchargement jeux [Access pages Download games]

in XBoX Games and Apps
    Accès pages téléchargement jeux [Access pages Download games]: Bonjour, Depuis une semaine, je ne peux plus accéder aucune "fiche jeu" sur le store. Je sais me connecter au store normalement, je sais jouer en live mais lorsque je sélectionne un jeu sur le...