Synchronisation infinie des données / Infinite Data synchronization
Discus and support Synchronisation infinie des données / Infinite Data synchronization in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour, J'aurais besoin d'aide car je ne peux pas jouer mon jeu, Age Of Empire: Definitive Edition. Lorsque je démarre ce dernier, il est marqué au... Discussion in 'XBoX on Windows' started by Frooztyes, Jan 30, 2019.
Thema:
Synchronisation infinie des données / Infinite Data synchronization
Loading...
-
Synchronisation infinie des données / Infinite Data synchronization - Similar Threads - Synchronisation infinie des
-
Windows 8 Achievements Not Synchronising
in XBoX Games and AppsWindows 8 Achievements Not Synchronising: Hello! The other day, I loaded up some of the Windows 8 games I have in my library for unlocking achievements. However, not every Windows 8 game unlocks achievements and connects with the Xbox... -
Krönung des Königs in Metaphor: ReFantazio
in XboX InsidersKrönung des Königs in Metaphor: ReFantazio: https://www.trueachievements.com/a451660/coronation-of-the-king-achievement?gamerid=1081649 submitted by /u/ProfitLive1431 [link] [comments] -
Age of Empires III: DE synchronisation issue
in XBoX Games and AppsAge of Empires III: DE synchronisation issue: Hi Microsoft, I recently received Age of Empires III: DE as a gift from a friend, but when I start the game, 50% of times it keeps saying "Synchronizing". I can only fix it by re-installing the... -
Problème de synchronisation des mondes sur Minecraft bedrock xbox one.
in XBoX Games and AppsProblème de synchronisation des mondes sur Minecraft bedrock xbox one.: L'intégralité de mes mondes ne présentes plus d'images dans les menus, de plus le chargement des mondes et ou modifications de ceux-ci est impossible, rejetant ainsi la faute sur la... -
Forza Horizon 4 PC chargement infini et crash
in XBoX Games and AppsForza Horizon 4 PC chargement infini et crash: Bonjour, j'ai acheté Forza Horizon 4 sur Instant Gaming, on m'a donné un code, normal, je l'utilise sur le Microsoft Store (utiliser un code), j'installe le jeu, (+75Go --> Connexion de campagnard... -
chargement infini FH4[Translation-FH4 infinite loading]
in XBoX on Windowschargement infini FH4[Translation-FH4 infinite loading]: Bonjour, J'ai récemment commencé jouer FH4. Au début, tout allais bien, sauf au moment où j'ai été qualifié pour Horizon (après avoir fait toutes les saisons au début du jeu). La cinématique de... -
FH4 Synchronisation 0% et chargement infini [Translate] FH4 Sync 0% and Infinite Loading
in XBoX on WindowsFH4 Synchronisation 0% et chargement infini [Translate] FH4 Sync 0% and Infinite Loading: Bonjour, Suite un reformatage quand j'essaye de lancer Forza Horizon 4 cela me met "Synchronisation des données (C'est bientôt fini) 0%" et ça reste bloqué 0% je ne sais pas pourquoi... Peut... -
Synchronisation des données infini -[Translation - Infinite Data synchronization]
in XBoX on WindowsSynchronisation des données infini -[Translation - Infinite Data synchronization]: Bonjour, suite l'achat du jeux forza horizon 4 sur PC lorsque que j'ouvre le jeux l'image ce fige et m'affiche un pop-up de synchronisation des donnée qui reste 0%.. J'ai effectué la commande... -
Forza horizon 3 téléchargement infini
in XBoX Games and AppsForza horizon 3 téléchargement infini: Bonjour mon jeux ne se lance plus depuis la dernière mise en ligne des jeux le téléchargement est infini je suis monté jusqu' 150 gb j'ai désinstaller les jeux pour le réinstaller complètement...