Synchronisation données utilisateur [Sync user data]

Discus and support Synchronisation données utilisateur [Sync user data] in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour, je suis sur PC avec Xbox game pass, j'ai depuis quelques temps un gros soucis, tout les jeux ayant besoin des sauvegarde du service xbox... Discussion in 'XBoX on Windows' started by Ares8556, Feb 8, 2020.

1. Ares8556
    Ares8556 Guest

Bonjour,

je suis sur PC avec Xbox game pass,

j'ai depuis quelques temps un gros soucis, tout les jeux ayant besoin des sauvegarde du service xbox live, ce lance mais affiche la belle fenêtre synchronisation des données :

c'est bientôt fini !

0% ...

et cela ne bouge pas en une nuit par exemple ...

si quelqu'un as une solution Synchronisation données utilisateur [Sync user data] :)

Cordialement.

[Translation-Hello

I'm on PC with Xbox game pass,

I have for some time a big problem, all games need backup of the service xbox live, this launches but displays the beautiful window sync data:

it's almost over!

0% ...

and it doesn't move overnight for example...

if someone has a solution Synchronisation données utilisateur [Sync user data] :)

Kind regards.]

:)

Ares8556, Feb 8, 2020
  2. Ares8556 Win User

Merci,

Mais pour les contacter c'est pas simple ...

[Translation-Thank you

But to contact them it's not easy ...]
  3. WGID Win User

J'utilise un site Web de traduction, donc je m'excuse si certains mots sont mal orthographiés. - Bonjour, avez-vous essayé de réinstaller l'application XBOX Jeu Passer?

[Translation-I use a translation website, so I apologize if some words are misspelled. - Hello, have you tried to reinstall the XBOX Game Pass app? ]
  4. DanielKing221 Win User

Salut!

Avez-vous essayé d'éxecuter un démarrage en mode minimal? Voici comment le faire

Une autre solution possible serait d'enlever et de rajouter votre compte Microsoft de votre ordinateur :)

[Transaltion-Hello!

Have you tried to execute a minimal start mode? Here's how to do it

Another possible solution would be to remove and add your Microsoft account from your computer :)]
  5. Ares8556 Win User

Bonsoir,

Merci de repondre rapidement,

Oui j'ai réinstallé et réparer et ré initialiser toutes les applications :

Xbox beta

Xbox-tcui

Service live

...

[Translation-Good evening

Thank you for responding quickly,

Yes I reinstalled and repaired and restarted all applications:

Xbox beta

Xbox-tcui

Live service

...]
  6. WGID Win User

Eh bien, je contacterais le support XBOX. Je ne sais pas quel pourrait être le problème, désolé.

[Translation-Well, I'd contact THE XBOX support. I don't know what the problem might be, sorry.]
Thema:

Loading...
  1. Synchronisation données utilisateur [Sync user data] - Similar Threads - Synchronisation données utilisateur

2. Age of Empires III: DE synchronisation issue

in XBoX Games and Apps
    Age of Empires III: DE synchronisation issue: Hi Microsoft, I recently received Age of Empires III: DE as a gift from a friend, but when I start the game, 50% of times it keeps saying "Synchronizing". I can only fix it by re-installing the...
  3. transfert utilisateur[Translation-user transfer]

in XBoX Accessibility
    transfert utilisateur[Translation-user transfer]: Bonjour, Je n'avais de compte Microsoft, alors j'ai utilisé celui de mon père pour jouer la Xbox One S. Maintenant, je suis plus vieux, j'ai ouvert un compte Microsoft pour moi, mais je voudrais...
  4. Compte utilisateur non détecté lancement jeu non possible (User account not detected launch ...

in XBoX on Consoles
    Compte utilisateur non détecté lancement jeu non possible (User account not detected launch ...: Bjr je viens d acheter hellblade mais le je ne se lance pas car aucun compte utilisateur détecté .. Les autres jeux fonctionnent . Que puis je faire ? [TRANSLATE] BJR I just bought hellblade...
  5. Cet utilisateur veut me bannir et offre 10euros a chaque personne me signalant.

in XBoX on Consoles
    Cet utilisateur veut me bannir et offre 10euros a chaque personne me signalant.: Bonjour, suite a un récent conflit avec un joueur dénommé JxZvS sur la xbox one mon compte risque d'être banni car cet utilisateur offre 10euros de code xbox a tout ceux qui me signalerons pour...