svp compagnon de console xbox[Translation-please xbox console companion]
Discus and support svp compagnon de console xbox[Translation-please xbox console companion] in XBoX Games and Apps to solve the problem; bonjour help please je ne peux plus jouer a mes jeux et mon compagnon de console xbox indique que le fichier specifie est introuvable... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by windows 10 _984, Nov 28, 2019.
Thema:
svp compagnon de console xbox[Translation-please xbox console companion]
Loading...
-
svp compagnon de console xbox[Translation-please xbox console companion] - Similar Threads - svp compagnon console
-
Besoin d'aide svp[Translation-Please need help]
in XBoX on ConsolesBesoin d'aide svp[Translation-Please need help]: Bonjour, Je vous exposé mon soucis : Cela fait 3 mois que je cherche activer le tchat vocal xbox sur mon stream twitch car les gens entendent que moi et pas mes amis même si c'est le tchat... -
Allo je suis dans l’impossibilité d’allumer ma xbox one!! Pouvez-vous m’aider svp...
in XBoX on ConsolesAllo je suis dans l’impossibilité d’allumer ma xbox one!! Pouvez-vous m’aider svp...: Bonsoir, je suis pas capable d’allumer ma xbox one pourtant, elle fonctionnait super bien!! A chaque fois que j’essaie d’ouvrir ma xbox one; ca indique erreur systeme et il y a un code d’erreur... -
je ne peux pas me connecter à mon jeu BINGO DEPUIS CE MATIN . Réponse en français svp [Edit...
in XBoX Games and Appsje ne peux pas me connecter à mon jeu BINGO DEPUIS CE MATIN . Réponse en français svp [Edit...: pas de connection possible avec le jeu BINGO . Réponse en français . merci . [Edit - Translation] - no connection possible with the game BINGO. Answer in French. thank you .... -
Pour continuer, Connectez vous à votre console en utilisant ce compte ( à L'aveugle svp)...
in XBoX on ConsolesPour continuer, Connectez vous à votre console en utilisant ce compte ( à L'aveugle svp)...: Bonjour, Petit problème depuis peu. En effet, ces derniers temps, je n'ai pas de télé. Ayant préalablement configuré ma xbox et mon pc pour pouvoir jouer en diffusion continue, je n'avais aucun... -
Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...
in XBoX AccessibilityBonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...: es que je pourra avoir un aimbot sur clavier souris [Translation-ES I may have a aimbot on keyboard mouse ] 68d63e07-c572-4b91-ab85-7a3ff01f6876 -
Xbox live impossible à connecter. Installation en attente qui ne se fait pas. Que faire svp ...
in XBoX AccessibilityXbox live impossible à connecter. Installation en attente qui ne se fait pas. Que faire svp ...: Bonsoir avez vous aussi des soucis a vous connecter pour jouer call of WWII Xbox live indisponible mise jour qui ne se fait pas et s'arrête des que je la lance. Avez vous aussi se probleme et... -
Jai ete banni sa serrai possible de me deban svp [Translation-I was banned it would be ...
in XBoX on ConsolesJai ete banni sa serrai possible de me deban svp [Translation-I was banned it would be ...: Bonjour ses pour debander si vous pouver me debani mon compte ses xxjasongameurxx MERCI [Translation- Hello his to debander if you can debani my account his xxjasongameurxx THANK YOU]... -
Aidez moi svp
in XBoX on ConsolesAidez moi svp: S’il vous plaît aidez moi depuis 2 jours ma Conexion est parfaite mais ma Xbox ne marche pas quant je vais sur tester la connexion cela me dit que ma console est connecter internet mais mon... -
Bonjour je veux être débloquer sur halo 5 gardiens svp
in XBoX Games and AppsBonjour je veux être débloquer sur halo 5 gardiens svp: bonjour je jouais halo 5 gardiens un jeux que j'adore et j'ai été bani une fois pour inactivité je suis vraiment DSL et aujourd'ui des amis sont arriver et j'ai complètement lâcher le jeux sans...