SUSPENDU SANS RAISON RÉELLE

Discus and support SUSPENDU SANS RAISON RÉELLE in XBoX Accessibility to solve the problem; Les J'ai donc été frappé d'une mesure d'exécution pour suspendre mon compte il triche et c'est moi qui est sujet a une mesure... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by HENO BOY 971, Jul 29, 2018.

1. HENO BOY 971
    HENO BOY 971 Guest

Les

J'ai donc été frappé d'une mesure d'exécution pour suspendre mon compte il triche et c'est moi qui est sujet a une mesure

:)

HENO BOY 971, Jul 29, 2018
  2. DaRKoBI7
    DaRKoBI7 Guest
    Ban

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je me suis fait ban pour la 3eme fois sans raison réelle ?

DaRKoBI7, Jul 29, 2018
  3. Account

Mon compte a été suspendu pour aucune raison

[Translate-My account has been suspended for no reason ]

Bastienmeuwissen, Jul 30, 2018
  4. bowski477
    bowski477 Guest

You can view your suspension at enforcement.xbox.com and file a case review if eligible. The enforcement team does not use the forums.

bowski477, Jul 30, 2018
  5. bowski477 Win User

You can view your suspension at enforcement.xbox.com and file a case review if eligible. The enforcement team does not use the forums.
  6. Frizio I iB Win User

Bannie sans aucune raison

Hello :)

Please next time write your question in English so more people could help you ;)

Thanks

Bye
  7. Smwutches Win User

Bannissement sans aucune raison

For information about your ban and to try submitting a case review, you would need to go to http://enforcement.xbox.com
  8. GOLD3N SOLDIER Win User

Banissement definitif [Raison : Piratage] [Edit - Translation] - Permanent ban [Reason: Piracy]

merci pour l'info Greg le fou...

en revanche les bannissement sans raison sont peu probable...

[Edit - Translation] - thank you for the info Greg the fool ...

on the other hand banishment without reason is unlikely ...
  9. Mesecur Win User

Ban sans raison !!! [Ban for no reason!!!]

Go to https://enforcement.xbox.com and do the stuff there. There's nothing we can do over here about that.
Thema:

Loading...
  1. SUSPENDU SANS RAISON RÉELLE - Similar Threads - SUSPENDU SANS RAISON

2. abonnement xbox suspendu

in XBoX on Consoles
    abonnement xbox suspendu: Je cherche un numéro de téléphone belge pour contacter le service d'aide afin de débloque mon abonnement f68f8b0b-5081-404d-a59e-2718c23d5989
  3. Mon compte Live a été suspendu. (My Live Account has been suspended.)

in XBoX on Consoles
    Mon compte Live a été suspendu. (My Live Account has been suspended.): mon compte Xbox live a été suspendu et je n'ai eu aucune explication! j'aimerai savoir pourquoi? ou savoir qui je dois m'adresser pour une reclamation. j'ai déj regarder sur le site...
  4. Compte suspendu [Translate] Suspended account

in XBoX Accessibility
    Compte suspendu [Translate] Suspended account: Mon compte a été suspendu temporairement je veux que il soit débloqué E-mail de compte suspendu : [Personal Info removed by Mod] [Translate by Mod] My account was temporarily suspended I...
  5. Mon compte a été suspendu sans avertissement et sans date de fin de suspension précise...

in XBoX Accessibility
    Mon compte a été suspendu sans avertissement et sans date de fin de suspension précise...: Mon compte a été suspendu sans avertissement et sans date de fin de suspension précise. Je trouve cela anormale pour quelqu'un comme moi, jouant principalement a des jeux non-multijoueurs tel...
  6. Compte suspendu temporairement depuis plus de 2 mois [Translation - Account suspended ...

in XBoX Accessibility
    Compte suspendu temporairement depuis plus de 2 mois [Translation - Account suspended ...: Bonjour, Depuis plus de 2 mois le profil de mon fils est bloqué temporairement. Mon compte adulte n'a jamais eu de problème. J'ai subi un piratage de l'adresse mail associée au profil enfant et...
  7. compte suspendu

in XBoX on Consoles
    compte suspendu: hello my situation i was asking support tech support for my hotmail tale the ref / mail [Mod Removed] - MICROSOFT SUPPORT of 14/08/18 Hello [Mod Removed] Thank you for contacting Xbox Support....
  8. J’ai été suspendu par les reports de personnes toxics INJUSTICE!

in XBoX Games and Apps
    J’ai été suspendu par les reports de personnes toxics INJUSTICE!: Je ne peux plus parler ou même envoyer des messages a d’autres joueurs cause d’une suspension. Sûrement aux signalements de gens toxics. Exemple: La dernière personne qui m’a sûrement signalé m’a...
  9. Mon compte est suspendu

in XBoX Games and Apps
    Mon compte est suspendu: Bonjour, Je vous envois ce message car je me suis rendu compte que mon compte était suspendu jusqu'au 25 octobre 2017. Je reconnais mes tords et vous fais la promesse de ne plus me montrer de...
  10. Compte outlook et xbox live suspendu temporairement

in XBoX on Consoles
    Compte outlook et xbox live suspendu temporairement: j'ai le message suivant quand j'essaie de me connecter mon compte: Votre compte a été temporairement suspendu Quelqu’un a peut-être utilisé votre compte [Mod Removed] pour envoyer des pourriels...