suspendu pour rien

Discus and support suspendu pour rien in XBoX on Consoles to solve the problem; mon compte est banni pour rien que faire [Translation: My account is banned for nothing to do] 9c0d2c19-30f0-4727-8eb0-1e77bbbc0354 Discussion in 'XBoX on Consoles' started by PJH l DEPO, Feb 16, 2017.

1. PJH l DEPO
    PJH l DEPO Guest

suspendu pour rien

mon compte est banni pour rien que faire

[Translation: My account is banned for nothing to do]

:)

PJH l DEPO, Feb 16, 2017
  2. notsidious
    notsidious Guest
    Xbox Live Rewards en Belgique.

oui on a jamais le droit a rien chez nous toujours tous pour les francais , rien pour les belges comme d habitude .......

notsidious, Feb 16, 2017
  3. LEPANDAGROS
    LEPANDAGROS Guest
    Compte banni

aider moi j'ai rien fais et on me suspend pour rien

LEPANDAGROS, Feb 16, 2017
  4. Mister Cizl
    Mister Cizl Guest

suspendu pour rien

Hey PJH I DEPO! We do not have access to Enforcement actions here on the forums. For more info you will want to check
    here. Thanks!

Mister Cizl, Feb 17, 2017
  5. Mister Cizl Win User

suspendu pour rien

Hey PJH I DEPO! We do not have access to Enforcement actions here on the forums. For more info you will want to check
    here. Thanks!
  6. Miss Ghidorah Win User

Banni pour rien

Hi there,

Sadly, we're unable to assist with actions taken by the Enforcement team here on the forums. The Enforcement team does not use the forums, so they will not be able to respond here, unfortunately. Please reach out to them at http://enforcement.xbox.com/ to
    submit a new case review if necessary.

Thanks for understanding! If you have any additional Xbox support questions, please let us know!
  7. notsidious Win User

Xbox Live Rewards en Belgique.

oui on a jamais le droit a rien chez nous toujours tous pour les francais , rien pour les belges comme d habitude .......
  8. onyxishere Win User

PROBATION COD BLACK OPS II

Si vous avez été
    suspendu pour le match, mais pas le service Live, alors vous
    aurez besoin de contacter les développeurs
    eux-mêmes que la Xbox
    n'a rien voir avec des suspensions
    de jeux individuels.

If you have been suspended from the game but not the Live service then you'll need to contact the developers themselves as Xbox has nothing to do with individual game suspensions.
  9. Frizio I iB Win User

J'ai était banni pour rien

Hey there :)

sorry to hear about you ban...

anyway next time contact the enforcement team ;)
Thema:

suspendu pour rien

Loading...
  1. suspendu pour rien - Similar Threads - suspendu pour rien

2. abonnement xbox suspendu

in XBoX on Consoles
    abonnement xbox suspendu: Je cherche un numéro de téléphone belge pour contacter le service d'aide afin de débloque mon abonnement f68f8b0b-5081-404d-a59e-2718c23d5989
  3. Mon compte Live a été suspendu. (My Live Account has been suspended.)

in XBoX on Consoles
    Mon compte Live a été suspendu. (My Live Account has been suspended.): mon compte Xbox live a été suspendu et je n'ai eu aucune explication! j'aimerai savoir pourquoi? ou savoir qui je dois m'adresser pour une reclamation. j'ai déj regarder sur le site...
  4. Compte suspendu [Translate] Suspended account

in XBoX Accessibility
    Compte suspendu [Translate] Suspended account: Mon compte a été suspendu temporairement je veux que il soit débloqué E-mail de compte suspendu : [Personal Info removed by Mod] [Translate by Mod] My account was temporarily suspended I...
  5. Mon compte a été suspendu sans avertissement et sans date de fin de suspension précise...

in XBoX Accessibility
    Mon compte a été suspendu sans avertissement et sans date de fin de suspension précise...: Mon compte a été suspendu sans avertissement et sans date de fin de suspension précise. Je trouve cela anormale pour quelqu'un comme moi, jouant principalement a des jeux non-multijoueurs tel...
  6. Compte suspendu temporairement depuis plus de 2 mois [Translation - Account suspended ...

in XBoX Accessibility
    Compte suspendu temporairement depuis plus de 2 mois [Translation - Account suspended ...: Bonjour, Depuis plus de 2 mois le profil de mon fils est bloqué temporairement. Mon compte adulte n'a jamais eu de problème. J'ai subi un piratage de l'adresse mail associée au profil enfant et...
  7. SUSPENDU SANS RAISON RÉELLE

in XBoX Accessibility
    SUSPENDU SANS RAISON RÉELLE: Les J'ai donc été frappé d'une mesure d'exécution pour suspendre mon compte il triche et c'est moi qui est sujet a une mesure 81ed8358-9148-4241-9f3a-85d338302387
  8. compte suspendu

in XBoX on Consoles
    compte suspendu: hello my situation i was asking support tech support for my hotmail tale the ref / mail [Mod Removed] - MICROSOFT SUPPORT of 14/08/18 Hello [Mod Removed] Thank you for contacting Xbox Support....
  9. J’ai été suspendu par les reports de personnes toxics INJUSTICE!

in XBoX Games and Apps
    J’ai été suspendu par les reports de personnes toxics INJUSTICE!: Je ne peux plus parler ou même envoyer des messages a d’autres joueurs cause d’une suspension. Sûrement aux signalements de gens toxics. Exemple: La dernière personne qui m’a sûrement signalé m’a...
  10. Compte outlook et xbox live suspendu temporairement

in XBoX on Consoles
    Compte outlook et xbox live suspendu temporairement: j'ai le message suivant quand j'essaie de me connecter mon compte: Votre compte a été temporairement suspendu Quelqu’un a peut-être utilisé votre compte [Mod Removed] pour envoyer des pourriels...