suspendu car piratage

Discus and support suspendu car piratage in XBoX on Consoles to solve the problem; bonjour, le compte de mon fils a été suspendu mais ce n'est pas de sa faute. Il s'est fait piraté son compte, qqn a joué avec son compte et c est lui... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by EncreSaumon805, Sep 6, 2014.

1. suspendu car piratage

bonjour, le compte de mon fils a été suspendu mais ce n'est pas de sa faute. Il s'est fait piraté son compte, qqn a joué avec son compte et c est lui qui est puni. je trouve que votre système de sécurité est plus que défaillant. Je pense me tourner pour
    sa prochaine console vers la concurrence savoir la playstation 3. au moins le jeu en ligne y est gratuit. de ce fait, mon fils ne se fera pas arnaqué 13 mois d'abonnement en ligne que je venais de lui racheter. c'est vraiment dommage car sa préférence se
    tourne plus vers la xbox mais vu les soucis pr vous contacter quand on a un problème, je vais vraiment l'orienter vers playstation qui sera surement plus réceptif aux soucis de ses clients

[Translation-

Hello, on behalf
    of my son
    was suspended but
    it is not
    his fault.
    He is been
    hacked his account,
    someone played with
    his account and
    c is he
    who is punished.
    I find that
    your security system
    is more than
    lacking. I
    think turn for
    its next console
    to the competition
    namely the playstation
    3. at least
    the online game
    is free. Thus,
    my son will
    not be ripped off
    13-month online
    subscription I had
    him redeem.
    It is a shame because
    his preference turned
    more to the
    xbox but given
    worries pr contact
    you when we
    have a problem,
    I'm really going to
    direct it towards playstation
    which will be surely
    more receptive to
    the concerns of
    its customers]

:)

EncreSaumon805, Sep 6, 2014
  2. EIRoRo
    EIRoRo Guest
    demande de remettre mon compte

bonjour, mon compte a était suspendu j'aimerais qu'on me remet mon compte car c'est mon petit frère qui a jouer je lui et dit de ne plus toucher ma console . moi j'ai payer 19euro99 donc j'aimerais bien jouer merci

EIRoRo, Sep 6, 2014
  3. Ronald Hayce
    Ronald Hayce Guest
    Suspension

mon compte a été suspendu

Ronald Hayce, Sep 6, 2014
  4. onyxishere
    onyxishere Guest

suspendu car piratage

Désolé, mais vous aurez besoin d'afficher ce dans les suspensions des forums

Sorry but you'll need to post this in the suspensions forums

forums.xbox.com/.../41.aspx

onyxishere, Sep 7, 2014
  5. onyxishere Win User

suspendu car piratage

Désolé, mais vous aurez besoin d'afficher ce dans les suspensions des forums

Sorry but you'll need to post this in the suspensions forums

forums.xbox.com/.../41.aspx
  6. Mister Cizl Win User

Suspendu

Hey rastaflo63! We do not have access to enforcement actions here on the forums. For more information head over to
    Enforcement.Xbox.com. Thanks!

--------------------------------------

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines for the Do's and Don'ts as well as the Xbox Insider
    Program Forums
    for help with Xbox Insider Program troubleshooting.
  7. Darkwolfecze Win User

Piratage

Contact support as soon as possible. Provide all details about the account. Previous passwords, e-mail, phone number, name, surname, nickname etc... All the details you know about the account. Past purchases etc. Also if credit card was connected to this
    account. Inform MS support for not accepting this credit card etc... Do it as soon as possible. Now.
  8. Mister Mascot Win User

piratage

Hello CordeMoka,

The Enforcement teams don't use the forums at all and they only communicate through a

Case Review
    . 24 Hour communications suspensions and Console Suspensions are not reviewable, however you can find more information in these cases through the communication sent by the teams to the email address associated with your Xbox Live Gamertag. Remember
    that all suspensions are only enforced when a breach of the
    Code of Conduct
    or
    Microsoft Services Agreement
    has happened.

One of the common myths is that people who report another user for no reason will see that person suspended. This is not the case and in fact is subject to action as well for false reports which you can find more information about Enforcement Myths HERE.

If you believe the suspension was in error and if you're eligible, you can submit a case review using the steps

HERE
    , however sometimes you're asked to complete a short questionnaire before you can submit a case review. All of the questions refer to the

Code of Conduct
    , which you should review prior to filing the review.

If you fail on the questionnaire during the Case Review, don't worry as you'll be given another chance in 24 hours.

Hope that helps!

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines for the Do's and Don'ts as well as the Xbox
    Insider Program Forums
    for help with Xbox Insider Program troubleshooting. Achievement issues? Check our sticky

HERE
    for the best info.
  9. Mister Ohnaka Win User

Piratage

Thema:

suspendu car piratage

Loading...
  1. suspendu car piratage - Similar Threads - suspendu car piratage

2. abonnement xbox suspendu

in XBoX on Consoles
    abonnement xbox suspendu: Je cherche un numéro de téléphone belge pour contacter le service d'aide afin de débloque mon abonnement f68f8b0b-5081-404d-a59e-2718c23d5989
  3. Mon compte Live a été suspendu. (My Live Account has been suspended.)

in XBoX on Consoles
    Mon compte Live a été suspendu. (My Live Account has been suspended.): mon compte Xbox live a été suspendu et je n'ai eu aucune explication! j'aimerai savoir pourquoi? ou savoir qui je dois m'adresser pour une reclamation. j'ai déj regarder sur le site...
  4. Compte suspendu [Translate] Suspended account

in XBoX Accessibility
    Compte suspendu [Translate] Suspended account: Mon compte a été suspendu temporairement je veux que il soit débloqué E-mail de compte suspendu : [Personal Info removed by Mod] [Translate by Mod] My account was temporarily suspended I...
  5. Mon compte a été suspendu sans avertissement et sans date de fin de suspension précise...

in XBoX Accessibility
    Mon compte a été suspendu sans avertissement et sans date de fin de suspension précise...: Mon compte a été suspendu sans avertissement et sans date de fin de suspension précise. Je trouve cela anormale pour quelqu'un comme moi, jouant principalement a des jeux non-multijoueurs tel...
  6. Compte suspendu temporairement depuis plus de 2 mois [Translation - Account suspended ...

in XBoX Accessibility
    Compte suspendu temporairement depuis plus de 2 mois [Translation - Account suspended ...: Bonjour, Depuis plus de 2 mois le profil de mon fils est bloqué temporairement. Mon compte adulte n'a jamais eu de problème. J'ai subi un piratage de l'adresse mail associée au profil enfant et...
  7. SUSPENDU SANS RAISON RÉELLE

in XBoX Accessibility
    SUSPENDU SANS RAISON RÉELLE: Les J'ai donc été frappé d'une mesure d'exécution pour suspendre mon compte il triche et c'est moi qui est sujet a une mesure 81ed8358-9148-4241-9f3a-85d338302387
  8. compte suspendu

in XBoX on Consoles
    compte suspendu: hello my situation i was asking support tech support for my hotmail tale the ref / mail [Mod Removed] - MICROSOFT SUPPORT of 14/08/18 Hello [Mod Removed] Thank you for contacting Xbox Support....
  9. J’ai été suspendu par les reports de personnes toxics INJUSTICE!

in XBoX Games and Apps
    J’ai été suspendu par les reports de personnes toxics INJUSTICE!: Je ne peux plus parler ou même envoyer des messages a d’autres joueurs cause d’une suspension. Sûrement aux signalements de gens toxics. Exemple: La dernière personne qui m’a sûrement signalé m’a...
  10. Compte outlook et xbox live suspendu temporairement

in XBoX on Consoles
    Compte outlook et xbox live suspendu temporairement: j'ai le message suivant quand j'essaie de me connecter mon compte: Votre compte a été temporairement suspendu Quelqu’un a peut-être utilisé votre compte [Mod Removed] pour envoyer des pourriels...