Surly Gaming
Discus and support Surly Gaming in XBoX Games and Apps to solve the problem; surly Gaming is looking for xbox club members to join. We are a community of gamers. You can find us on the web at SurlyGaming.com or any social media... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Xx5AVAGExX, Jan 10, 2018.
Thema:
Surly Gaming
Loading...
-
Surly Gaming - Similar Threads - Surly Gaming
-
Est-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360?
in XBoX Games and AppsEst-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360?: Hello I would like to know about Game Pass Ultimate is it available on Xbox 360? Can I play the game on my Xbox 360 console with this subscription . I ask before redeeming my Microsoft reward... -
Code d’erreur : (0x800700c1) sur le Game Pass (PC)
in XBoX on WindowsCode d’erreur : (0x800700c1) sur le Game Pass (PC): Bonjour, Depuis peu je rencontre un problème pour ouvrir certains jeux PC récemment installés sur le Game Pass (Her Story, Conan Exiles), où apparait ce message d'erreur : Error Code 0x800700c1.... -
Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...
in XBoX on WindowsJeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...: Bonjour, J'ai pris le Game Pass sur pc. J'ai installer plusieurs jeux, j'y ai jouer sans soucis. Mais pour Dirt 5, le jeu ne se lance pas du tout, j'ai désinstaller réinstaller le jeux, aucun... -
Problème de visibilité en ligne sur le Xbox Game pass beta
in XBoX AccessibilityProblème de visibilité en ligne sur le Xbox Game pass beta: Bonjour, j'ai acheté le xbox Game pass bêta avec mon conjoint pour jouer un jeu ensemble. Le problème c'est que je me vois en ligne mais lui ou mes amis me voient offline. Le problème c'est que je... -
Jouer au Xbox Game Pass sur PC impossible.[Cannot play Xbox Game Pass on PC.]
in XBoX on WindowsJouer au Xbox Game Pass sur PC impossible.[Cannot play Xbox Game Pass on PC.]: Bonjour, Je suis abonné au Xbox Game Pass Ultimate et je n'arrive pas m'y connecter sur PC (alors que sur Xbox One aucun problème). Quand je souhaite jouer un jeu disponible sur le Xbox Game... -
Jeu pc a telecharger sur xbox one s all digital[Translation-Game pc a download on xbox...
in XBoX on ConsolesJeu pc a telecharger sur xbox one s all digital[Translation-Game pc a download on xbox...: Bonjour, J'ai actuellent battlefront ( 2015 ) sur mon pc mais le seul problème est qu'avec mon pc, le jeu tourne 5-10 fps maximium et donc je voulais voir s'il était possible de l'installer sur... -
question sur le jeu minecraft[Translation-question about the minecraft game]
in XBoX Games and Appsquestion sur le jeu minecraft[Translation-question about the minecraft game]: Bonjour, Je joue actuellement sur Xbox one la dernière version existante de Minecraft. Je me demandais si il était possible de transférer les serveurs presents sur Xbox one celui du format PC ou... -
Connexion impossible Xbox game Pass sur iOS[Translation-Impossible Xbox game Pass...
in XBoX on MobileConnexion impossible Xbox game Pass sur iOS[Translation-Impossible Xbox game Pass...: Bonjour toutes et tous. Depuis quelques temps jai un probleme, je nárrive pas me connecter sur mon profil Xbox Game Pass. Je possède pourtant un iPhone avec la bonne version de l'iOs pour pouvoir... -
problème de réinstallation de jeux sur xbox one S[Translation-game resettlement problem on...
in XBoX on Consolesproblème de réinstallation de jeux sur xbox one S[Translation-game resettlement problem on...: Bonjours, j'ai acheter un jeu xbox payant noël dans le store ( the outer wilds ) et ai annulé une mise jour de ce jeu, ce qui désinstallé celui-ci. Malheureusement je ne peux pas le réinstaller...