Supprimer ou re-initialiser le contrôle parental pour ma xbox 360 d'occasion. [Translate]...

Discus and support Supprimer ou re-initialiser le contrôle parental pour ma xbox 360 d'occasion. [Translate]... in XBoX on Consoles to solve the problem; Bon alors pour la énième fois, malgres tous ske j'ai lu sur les forums (il y a les même questions depuis 2013 ) , aucune réponses qui fonctionne ne m'a... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Andgel01, Jun 8, 2019.

1. Andgel01
    Andgel01 Guest

Supprimer ou re-initialiser le contrôle parental pour ma xbox 360 d'occasion. [Translate]...

Bon alors pour la énième fois, malgres tous ske j'ai lu sur les forums (il y a les même questions depuis 2013 ) , aucune réponses qui fonctionne ne m'a été donner........pffff a croire qu'il n'y a aucunes solutions !?!?!?

Je suis blazer , s'il vous plaît donner moi une solution mon problème........merci d avance.

Cordialement.

[Translate by Mod]

Good so for the umnteenth time, all of the Ske despite I read on the forums (there are the same questions since 2013), no answers that works did not give me........ pffff believes that there are no solutions!?!?!?

I'm Blazer, please give me a solution to my problem........ Thank you in advance.

Kind regards.

:)

Andgel01, Jun 8, 2019
  2. NorthernZoot Win User

desactiver le code parentale [disable the parental code]

Pour supprimer le contrôle parental sans code, appelez le support technique Xbox au téléphone.

[Translation: To remove parental controls without code, call the Xbox support on the phone.]
  3. XBF Felixx P Win User

Supprimer ou re-initialiser le contrôle parental pour ma xbox 360 d'occasion. [Translate] Remove or re-initialize parental control for my used Xbox 360.

4. Andgel01 Win User

Supprimer ou re-initialiser le contrôle parental pour ma xbox 360 d'occasion. [Translate] Remove or re-initialize parental control for my used Xbox 360.

Non impossible de résoudre mon problème, merci quand même . Je pense que je n'ai u aucune bonne méthode pour y arriver........je suis blasé et condamné ne jouer avec ma xbox que avec des jeux pour enfants.

Cordialement.

[Translation]

Not impossible to solve my problem, thanks anyway. I think I have u no good method to get there........ I am jated and condemned to play with my Xbox only with children's games.

Kind regards.
  5. ngocphi Win User

If you call xbox support for the family setting passcode reset

And dont forget to do factory reset

Fyi the steps work if you register your account and register the device to yoir account
  6. ibrah77540 Win User

supprimer mon compte

oui mais ou faut il aller pour le supprimer
Thema: