Supprimer les données d'un jeu (Forza 7) qui ne s'est pas totalement installé [Edit -...

Discus and support Supprimer les données d'un jeu (Forza 7) qui ne s'est pas totalement installé [Edit -... in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour J'ai décidé d'acheter le jeu Forza Motorsport 7 et de l'installer sur mon PC. A la moitié du téléchargement, j'ai décidé de l'interrompre via... Discussion in 'XBoX on Windows' started by Paul MURCIA, Dec 17, 2019.

  1. Paul MURCIA
    Paul MURCIA Guest

    Supprimer les données d'un jeu (Forza 7) qui ne s'est pas totalement installé [Edit -...


    Bonjour

    J'ai décidé d'acheter le jeu Forza Motorsport 7 et de l'installer sur mon PC. A la moitié du téléchargement, j'ai décidé de l'interrompre via Microsoft Store car le jeu prendrait trop de place sur mon PC. Le problème est que des données du jeu semblent toujours
    être présentes sur mon disque dur et prennent de la place. Je souhaiterais effacer ces données or je ne les trouve pas dans l'explorateur des fichiers. J'ai pensé installer le jeu complètement pour le supprimer ensuite grâce l'outil "désinstaller une application"
    or Windows Store m'en empêche cause du manque de place sur mon disque dur.

    Comment libérer la place sur mon PC ?

    Merci pour votre réponse

    [Edit - Translation] - Hello

    I decided to buy the Forza Motorsport 7 game and install it on my PC. Halfway through the download, I decided to interrupt it via Microsoft Store because the game would take up too much space on my PC. The problem is that game data still seems to
    be on my hard drive and is taking up space. I would like to delete this data or I cannot find it in the file explorer. I thought I would install the game completely and then remove it using the "uninstall an application" tool or Windows Store prevents me because
    of the lack of space on my hard drive.


    How do I free up space on my PC?

    thank you for your reply

    :)
     
    Paul MURCIA, Dec 17, 2019
    #1
  2. XBF Chris J Win User

    Supprimer les données d'un jeu (Forza 7) qui ne s'est pas totalement installé [Edit - Translation] - Delete data from a game (Forza 7) that has not fully installed Hello

    Hello Paul,

    Thank you for posting here on the Xbox forums. If you haven't already, Try bringing up the downloads folder from the C Drive. Look for Forza 7 from within there to see if there is anything you can delete. You may also want to consider contacting Xbox support
    directly.

    Contact us here

    Hope this helps!
  3. Niko1664 Win User

    XBox 360 Games on Xbox One X - since last update

    Salut Vincent. Je viens de lire tout le thread. En fait on dirais plus que c'est le lecteur qui a un problème non ? Il détecte les jeux et les lancent mais uniquement quand il sont installés, j'ai bien compris ?!? (tu précises que tu as essayé toutes les
    techniques y compris celles données par les autres personnes sur le forum donc je ne propose pas les mêmes...)

    C'est vrai que c'est bizarre car ça a l'air (au moins l'origine) d'être lié une mise jour mais ça vient peut être d'ailleurs. As tu essayé d'installer un jeu One partir d'un disque ? Sinon, la console est-elle toujours sous garantie ? La suite, tu
    la deviens j'imagine... Franchement, désolé pour toi si ça ne s'arrange pas. Bonne année quand même :)
  4. XBF - Dom Win User

    "age of empire définitive édition"

    Si le jeu est installé mais que vous rencontrez des difficultés pour le lancer, vous pouvez essayer de réinitialiser les données du jeu :

    1. Cliquez sur le bouton « Démarrer » et sélectionnez « Paramètres »
    2. Sélectionnez « Applications » puis « Applications et fonctionnalités »
    3. Trouvez Age of Empires: Definitive Edition et cliquez sur les trois points
    4. Sélectionnez « Options avancées »
    Sous « Réinitialiser », vous devriez voir les options pour « Réparer » ou « Réinitialiser ». Je recommande d’essayer d’abord de réparer et si cela ne fonctionne pas, essayez de réinitialiser.

    Est-ce le seul jeu qui est affecté par ces problèmes? S’il vous plaît laissez-nous savoir!

    [Faites-nous savoir si cela a répondu votre question en appuyant sur « Oui » ci-dessous]
  5. jghenry1 Win User

    age of empire definitive edition

    La connection est bonne.

    j'ai désinstallé le jeu puis re installé. le problème reste le meme le jeu ne se lance pas

    [Translation- The connection is good.

    I uninstalled the game and then reinstalled. the problem remains the same the game does not launch]
  6. rikathomas Win User

    Code erreur [Mod translation-Error code]

    J'adore ce jeu de
    mod free apk
    , vous avez une erreur de traduction qui fait que le jeu ne fonctionne pas, pourquoi ne pas aller sur le marché des jeux pour le télécharger et y jouer, je pense qu'il peut résoudre le problème pour vous.
Thema:

Supprimer les données d'un jeu (Forza 7) qui ne s'est pas totalement installé [Edit -...

Loading...
  1. Supprimer les données d'un jeu (Forza 7) qui ne s'est pas totalement installé [Edit -... - Similar Threads - Supprimer les données

  2. Les Paul xbox 360 guitar won't pair with guitar hero 360 dongle on Windows 11 PC

    in XBoX on Consoles
    Les Paul xbox 360 guitar won't pair with guitar hero 360 dongle on Windows 11 PC: I still have my Les Paul Xbox 360 wireless guitar and I have the guitar hero 360 dongle as well but I cannot get them to pair on my Windows 11 pc. I have followed numerous guides and they still...
  3. tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc

    in XboX Insiders
    tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc: je veux dans game pass tout les jeux qui veux dans microsoft store mettre dans game pass pc submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  4. Tous les jeux sont FLOUS sur Android !

    in XboX Insiders
    Tous les jeux sont FLOUS sur Android !: Aucun moyen d'arranger la chose, même en fibre optique 900M/S et Wifi 5Ghz ! Même mon Steam-Link sur le même jeu est de meilleure qualité. Payé un abo pour rien ! submitted by /u/Alistair-Gaymer...
  5. 15,000,000 Terabytes usage les gooo

    in XboX Insiders
    15,000,000 Terabytes usage les gooo: [IMG] submitted by /u/Redwooshmaster [link] [comments]
  6. Option Bloquer les messages plus sérieuse

    in XboX Insiders
    Option Bloquer les messages plus sérieuse: Bonjour, l'option de blocage de message est insuffisante. Personnellement je trouve que Xbox devrait nous donner la possibilité de bloquer de manière plus sérieuse les messages des personnes qui...
  7. J,ài acheter carte cadeau xboxlive gold 12 mois et quand je fini d,entrer les donnés ca me...

    in XBoX on Consoles
    J,ài acheter carte cadeau xboxlive gold 12 mois et quand je fini d,entrer les donnés ca me...: [Title Translation - J, i have to buy xboxlive gold gift card 12 months and when I finish entering the data it asks me to confirm but there is no place to confirm] Xbox live gold carte cadeau...
  8. Teredo les service ne sont pas disponible

    in XBoX on Consoles
    Teredo les service ne sont pas disponible: Bonjour! J'ai des soucis de connection très grave depuis 3 jours. Je suis en filiale et ils me disent "probleme teredo" Les services ne sont pas disponible... Ma connection internet fonctionne...
  9. Remasterise les Crash de xbox 360 ���� [Remasters xbox 360 Crash]

    in XBoX Games and Apps
    Remasterise les Crash de xbox 360 ���� [Remasters xbox 360 Crash]: Serait-il possible de remasterise tous les Crash de Xbox360? Crash Of The Titans, Crash Tag Team Racing, Crash TwinSanity, Crash: Génération Mutant. S'il vous plaît ���� Sur Xbox One X, Xbox...
  10. Voices in clips? (Voix dans les captures vidéos ?)

    in XBoX on Consoles
    Voices in clips? (Voix dans les captures vidéos ?): Hello, Lately, I played Fortnite on my Xbox with friends, and I wanted to make a clip with the feature "Start recording" on the Xbox Guide Menu. When I had watched the clip, I realized that we...