Suppression de l'application "Paramètres" de Windows 10 ajouté par erreur dans les jeux Xbox ...

Discus and support Suppression de l'application "Paramètres" de Windows 10 ajouté par erreur dans les jeux Xbox ... in XBoX on Windows to solve the problem; [Translation - Hi all Please I encounter a banal problem I mistakenly added the settings in the Xbox games Every time I open the settings, it... Discussion in 'XBoX on Windows' started by IsaacFOMO, Oct 17, 2018.

  1. IsaacFOMO
    IsaacFOMO Guest

    Suppression de l'application "Paramètres" de Windows 10 ajouté par erreur dans les jeux Xbox ...


    [Translation -

    Hi all

    Please I encounter a banal problem

    I mistakenly added the settings in the Xbox games

    Every time I open the settings, it automatically launches Xbox, and asks me if I want captures, and it's really annoying, my sister did it at home also with Microsoft Edge

    The problem is that the deletion is impossible, not like with the real games

    So I'm trying to delete the application "Settings " from Windows 10 added by mistake in Xbox games.

    Enclosed catches my problem.

    In this capture, on the game Monopoly Plus, I can well remove from my games, yet in the following capture I can remove settings ]

    Bonjour tous

    S'il vous plaît je rencontre un problème banal

    J'ai ajouté par erreur les paramètres dans les jeux Xbox

    chaque fois que j'ouvre les paramètres, il lance automatiquement Xbox, et me demande si je veux des captures, et c'est vraiment embêtant, ma sœur l'a fait chez elle également avec Microsoft Edge

    le problème c'est que la suppression est impossible, pas comme avec les vrais jeux

    Donc j'essaie de supprimer l'application "paramètres" de Windows 10 ajouté par erreur dans les jeux Xbox.

    Ci-joint des captures de mon problème.

    Dans cette capture, sur le jeu Monopoly plus, je peux bien retirer de mes jeux, pourtant dans la capture suivant je ne peux retirer paramètres


    Suppression de l'application "Paramètres" de Windows 10 ajouté par erreur dans les jeux Xbox ... [​IMG]


    [Translation - In this one I have a mistake ]

    Dans celle-ci j'ai une erreur


    Suppression de l'application "Paramètres" de Windows 10 ajouté par erreur dans les jeux Xbox ... [​IMG]


    :)
     
    IsaacFOMO, Oct 17, 2018
    #1
  2. RazifkiX
    RazifkiX Guest
    Impossible de me connecter application xbox et donc tous les jeux associés

    Bonjour,

    J'ai récemment changé ma carte mère, j'ai donc acheté puis installé un nouveau windows mais je ne peux plus me connecter l'application xbox depuis a peu près un mois et demi.

    Je reçois un code qui n'existe pas dans votre base de données, j'ai essayé toutes les solution proposées par vos services/forums/support mais impossible de me connecter, l'application me dit de "réessayer plus ****"...

    Je précise que je peux bien me connecter par navigateur au xbox live ainsi qu' mon compte microsoft. Je peux également télécharger des application depuis le store sans problèmes.

    Les solutions que j'ai essayé :

    - suppression compte puis rajout par l'application xbox seulement + compte local et connexion dans l'application

    - suppression application xbox / store par le powershell

    - vérification des ports de connexion au service xbox live // test connexion ok

    - réglage heure en auto dans windows

    J'ai du oublié quelque chose mais je suis court de solutions, ce problème est extrêmement gênant car je ne peux jouer aucun des jeux que j'ai acheté sur le store (versions ultimes Forza H3; forza 7, gears of war).

    Je refuse de tout réinstaller car windows m'indique vouloir effacer l'ensemble des applications présentes sur mes 4 disques durs ce qui est inenvisageable.

    En vous remerciant par avance pour l'attention que vous porterez ma demande.

    Cordialement.
     
    RazifkiX, Oct 17, 2018
    #2
  3. Nono Fisto
    Nono Fisto Guest
    discutions vocal application xbox sur pc

    Pour commencer j'ai un gros problème car je ne sais pas comment activer mon micro dans les paramètre de l'application xbox sur mon PC. A chaque fois dans le groupe xbox dans le quelle je suis m'indique qu'il y a une erreur. Mercis
    de régler mes problème en me répondent
     
    Nono Fisto, Oct 17, 2018
    #3
  4. XBF Paul M
    XBF Paul M Guest

    Suppression de l'application "Paramètres" de Windows 10 ajouté par erreur dans les jeux Xbox ...

    Hiya!

    Paul from the Xbox Forums Team here to assist with the issue, it looks like you want to uninstall the settings from the Xbox App. I do believe I have some information that can help assist you with this issue. Below will be the steps listed on how to uninstall
    and reinstall default apps in windows 10. I hope the information below helps fix the issue, please let us know how it goes.

    Uninstalling and Reinstalling a default application on windows 10:

    Perform the steps mentioned below and see if it helps.

    a: Press Windows key + X.

    b: Then click Command Prompt(Admin)

    c: Now type the following command and hit enter

    Get-AppxPackage *windowsstore* | Remove-AppxPackage

    Get-AppxPackage *xboxapp* | Remove-AppxPackage

    After a restart (signing out and back in didn't work for me) I entered the following command (again in a powershell in admin):

    Get-AppxPackage -AllUsers| Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register “$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml”}

    Happy Gaming!

    Paul Xbox Forums Team!
     
    XBF Paul M, Oct 18, 2018
    #4
    Error:Failed to connect to localhost port 9200: Connection refused
Thema:

Suppression de l'application "Paramètres" de Windows 10 ajouté par erreur dans les jeux Xbox ...