Succès xbox

Discus and support Succès xbox in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, j'ai vu sur mon gamertag de plus de 10 ans d'ancienneté que je venais de perdre quasiment 90 000 G score... je suis redescendu de 134 000... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by xxX FraGMan Xxx, May 10, 2020.

1. Succès xbox

Bonjour, j'ai vu sur mon gamertag de plus de 10 ans d'ancienneté que je venais de perdre quasiment 90 000 G score... je suis redescendu de 134 000 environ 54 000 environ ... Une idée ?

[Hello, I saw on my gamertag of more than 10 years of seniority that I had just lost almost 90,000 G score ... I went back down from approximately 134,000 to approximately 54,000 ... An idea?]

:)

xxX FraGMan Xxx, May 10, 2020
  2. o0 ATTILA 0o Win User

Unlocked achievements got locked

Bonjour,

J'ai contacté votre service car j'ai 3 succès qui sont verrouillés sur Rise of the Tomb Raider sur Xbox One depuis plusieurs semaines, ces succès sont ( Rôtisserie, un succès secret, fou de la tyrolienne ) ils sont complétés a 100% mais ils ne se sont toujours
    pas déverrouillés. Merci de votre aide.

3. Sayann X Win User

Succès Microsoft Solitaire Collection[Translation-Microsoft Solitaire Collection Success]

Essaye de relancer une partie faisant partie des conditions d'obtention du succès, cela m'est déj arrivé et le succès s'était débloqué.
  4. bowski477 Win User

Succès xbox

5. Titutieni Win User

Cannot Download Xbox Live Profile

Pour les Succès, ça me le faisait bien avant le problème de profil, pour ceux qui ont une Xbox One, remarquerons que leurs Succès ne sont plus compte quand ils re-téléchargent leurs profils, pas de panique, ils vous suffit juste de débloquer un Succès sur
    Xbox 360 pour avoir de nouveau votre Gamerscore au complet !!!

For Success, that I did before the problem profile, for those who have an Xbox One, notice that their success are more aware when they re-upload their profiles, do not worry, they'll just have to unlock success on Xbox 360 for your Gamerscore back full!
  6. Matthieu Giove Win User

Succès xbox and Pc

Your best bet would be to start at their Twitter page http://twitter.com/outerworlds
    I do not have Twitter, but thank you for the advise.

Would it be possible to join French support?
Thema:

Succès xbox

Loading...
  1. Succès xbox - Similar Threads - Succès

2. bugue succè heureux gagnant - bioshock - (Translation- Bugue successful lucky winner-BioShock)

in XBoX Games and Apps
    bugue succè heureux gagnant - bioshock - (Translation- Bugue successful lucky winner-BioShock): Bonjour voila mon problème j'ai réalisé 4 fois les démarches mais toujours pas de succès je suis bien connecté au xbox live et les autres succès se débloquent normalement. Comment faire s'il vous...

Users found this page by searching for:

1. succès xbox disparu